| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Qui sera élu Meilleur joueurs de Ligue 1 . |
| Karim Benzema |
|
56% |
[ 22 ] |
| Mamadou Niang |
|
12% |
[ 5 ] |
| Jérémy Toulalan |
|
15% |
[ 6 ] |
| Wendel |
|
15% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 39 |
|
| Auteur |
Message |
toma59Réputation Continentale

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 13:32 Sujet du message: |
|
|
| Andy a écrit: | | Beladj a fait ue bonne saison, mais Taiwo est plus solide deffensivement et surtout il est plus decisif. |
Taiwo solide défensivement, c'est de l'humour j'espère, et pour le fait qu'il soit plus décisif, je ne suis pas completement d'accord certes il a sa grosse frappe mais Beladj est plus dans la passe décisive que dans le but |
|
|
 |
|
|
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 13:56 Sujet du message: |
|
|
Belhadj ne mérite pas la place en équipe type car il était remplacent à Lyon, et, même s'il a réalisé une assez bonne fin de saison à Lens, il n'est pas assez bon défensivement. Taiwo ne la mérite pas non plus. Ce n'est pas un défenseur, il est très irrégulier, je pense qu'il serait bien meilleur en avant-centre. Ca me fait bien rire quand on dit qu'il est régulier en défense. Il ne défend jamais, ne pense qu'à l'attaque et laisse des boulevards sur le côté gauche de la défense. Il pourrait être bon, mais pas à ce poste. Ce que je ne comprends pas, c'est que les favoris pour ce poste sont deux joueurs très offensifs et pas très réguliers. Et la défense, alors, on s'en fout? Pour un latéral, il faut être présent en attaque et en défense et, bien sur, être très régulier. Pour moi, les deux meilleurs latéraux gauches cette année sont Tafforeau et Seube, mais il n'ont pas été dans l'équipe de l'année à cause du manque de médiatisation de leurs clubs respectifs, Lille et Caen. Seube aurait joué a Marseille, il auraitété élu. Mais voilà, ce n'est pas un hasard si cinq joueurs de Marseille ont été élus, car Marseille est le club le plus populaire de France mais moi je pense qu'il est loin d'être le meilleur. _________________
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3637 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
bilou38Réputation Nationale

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 14:45 Sujet du message: |
|
|
Ce sont les joueurs alors ca n'a rien avoir avec la popularité du club. 6 marseillais, c'est pas choquant! Mandanda, bonne saison quoiqu'on en dise, Bonnart, très grosse saison desolé. Je vois pas en quoi bonnart ne mérite pas d'être dans l'équipe, il a été bon aussi bn offensivement que défensivement. C'est un joueur qui m'a beaucoup surpris.
Valbuena, c'est mérité, c'est lui qui a fait tourner l'équipe cette année quand même, il a pris une grande envergure. Niang, deuxième meilleur buteur, donc pour moi, c'est normal.
Taiwo, à la rigueur, car il a fait qu'une deuxième partie de saison. Pour moi, ce mec a progressé et il ne sait pas que tirer(d'ailleurs, il le fait pas si bien que ça) , il centre mieux, il déborde. Par contre, ce qui est vrai, c'est qu'il défend bien mais faut toujours s'attendre à une erreur avec lui.
Cheyrou, a été bon mais je pense qu'il y a mieux quand même.
Bodmer y était dans l'équipe? _________________
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 14:56 Sujet du message: |
|
|
Et bodmer, il y était? _________________
 |
|
|
 |
Lo LoRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
| bilou38 a écrit: | | Et bodmer, il y était? |
Non !
Je rappelle l'équipe type selon les joueurs de Ligue 1.
................ Mandanda ..............
Bonnart Puygrenier Hilton Taiwo
.......... Toulalan Cheyrou..........
Valbuena ..................... Wendel
............ Niang Benzema............
Mandanda ? ... bah pourquoi pas, selon moi Lloris est meilleur mais ca n'engage que moi.
Bonnart. Oui, il réalise une superbe saison, il est régulier dans la performance.
Puygrenier. No comment ...
Hilton. On connait son talent, mais faut pas abuser non plus, il ne réalise qu'une demi saison et on le nomme presque meilleur defenseur centrale de la saison alors qu'un Squilacci a réalisé un saison complète.
Taiwo ... la plus value Marseillaise. Il apporte offensivement c'est vrai, il a une grosse frappe c'est vrai ... mais dans le placement défensif c'est un gros ZERO POINTE ! Meme si il reste pas facile a passer en un contre un, il y a mieux dans ce championnat de Ligue 1 que Taye Taiwo (Franck Jurietti)
Toulalan, simplement logique.
Cheyrou ... comme Taiwo, il porte le maillot de l'OM donc la moindre passe est déjà un exploit. Et Fernando ? et Alou Diarra ?
Wendel ... C'est une révélation de la saison, pas le meilleur bordelais mais pourtant l'un des 4 només au titre de joueur de la saison
Valbuena ... humm ... no comment
Niang - Benzema ... rien a dire !
C'est quand meme drole dee retrouver 6marseillais dans une équipe type, alors que l'OM n'est que 4eme, non ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 17:08 Sujet du message: |
|
|
Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi mais y a un truc qui me chagrine. Qu'est ce que vous reprochez à Valbuena? On a vu les mêmes matchs ou quoi? C'est le joueur qui a fait remonté l'équipe quand même. Non seulement, il attaquait super bien mais en plus il faisait de gros pressing. J'ai du mal à comprendre.
Par contre, je trouve que Bodmer aurait mérité sa place mai bon! _________________
 |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 17:21 Sujet du message: |
|
|
Franck Jurietti n'a pas réalisé une meilleur saison que Taiwo loin de là il a réalisé une saison très moyenne d'ailleurs Triaud a déclaré qu'il était à la recherche de deux latéraux un pour Jemmali et un autre surement pour Jurietti car il a fait une saison très moyenne. _________________
 |
|
|
 |
Lo LoRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 18:12 Sujet du message: |
|
|
Jurietti - Taiwo ... c'est le meme niveau ! Je ne dis pas que Jurietti a fait une grosse saison, mais il a ete meilleur que Taiwo. Il n'apporte pas autant que le nigérian offensivement, mais il est là pour défendre! Proprement ou pas c'est un autre débat, n'empeche qu'on ne le passe pas aussi facilement que ca ! _________________
 |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 19:29 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que Taiwo a largement réalisé une meilleur saison que Jurietti il y en a plein Jurietti est un défenseur très moyen des joueurs comme Camara, Tafforeau ont été meilleur. _________________
 |
|
|
 |
benandnutsRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 23:10 Sujet du message: |
|
|
Attendez Taiwo n'a pas fait une superbe saison... après de la à mettre le brave Franck je sais pas mais enfin je suis sûr qu'il y a bien meilleur en France, Taiwo est vraiment à chier defensivement, après ptet que je regarde pas assez Marseille mais pour le meilleur gauche c'est Clichy (ahah humour.... :D ) après je suis conscient qu'il y a pas du lourd à ce poste...
Et par contre Bodmer ou Alou Diarra merite dix fois voir même cent fois plus la place de Cheyrou...
Je sais on vois tous qu'on est vachement influencé par les equipes qu'on supporte ( moi et LoLo pour bx, de nombreux marseillais) mais enfin je trouve quand même pas normal de plaçer 6 marseillais pour une 4ème voir 3ème place...
Niang et Benzema sont les deux meilleurs buteur du championnat donc pas de soucis...
Valbuena a été très bon pas de soucis non plus, Wendel et Toulalan ont été enorme donc eux aussi j'approuve...
Puygrenier, Hilton, et Mandanda aussi... après Bonnart pourquoi pas il a pas été degeulasse...mais Taiwo et Cheyrou
J'aurais quand même bien vu un lyonnais ou deux et un bordelais de plus quand même... |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 1902 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 23:14 Sujet du message: |
|
|
Qui a eu le marcel d'or ? _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 23:30 Sujet du message: |
|
|
Grégory Coupet pour son but pris contre St Etienne, et Alain Sars je crois. _________________ Il me reste des maillots du Fc Nono si cela vous intéresse contactez moi par mp !!!!! |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 23:52 Sujet du message: |
|
|
| Ou est-ce qu'on peut voir la remise du trophée ? J'ai vraiment envie de le voir :D |
|
|
 |
benandnutsRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 0:01 Sujet du message: |
|
|
| pour le but gag celui de niang face à bordeaux et pas mal dans le genre trouage de gardien Ramé a été parfait... |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2080 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 9:42 Sujet du message: |
|
|
Concernant la récompense de Ben Arfa, c'est que que quand un joueur ne joue pas, on peut lui donner n'importe quel potentiel et n'importe quelle récompense _________________
 |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 10:25 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui veulent voir les deux marcels d'or c'est ICI _________________ Il me reste des maillots du Fc Nono si cela vous intéresse contactez moi par mp !!!!! |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1150 Localisation: Vallis Clausa (84)
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 11:07 Sujet du message: |
|
|
Pour les Marcel d'or, celui de Sars est hilarant... Par contre, pour Coupet, c'est bof-bof...
Allez savoir pourquoi... _________________
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
|
|
 |
|