| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Qui sera élu Meilleur joueurs de Ligue 1 . |
| Karim Benzema |
|
56% |
[ 22 ] |
| Mamadou Niang |
|
12% |
[ 5 ] |
| Jérémy Toulalan |
|
15% |
[ 6 ] |
| Wendel |
|
15% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 39 |
|
| Auteur |
Message |
Lo LoRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 12:11 Sujet du message: |
|
|
Le probleme des Marcels d'Or c'est qu'il faut que les gars qui sont "récompensés" aient un peu de recul sur eux meme et un soupcon d'auto-dérision ... on ne peut pas le donner a tout le monde.
Sinon j'aurais bien vu Laurent Roussey le recevoir pour tout ses changement de joueurs apres 20minutes de jeu, ou meme Guarin qui rentre a la 60eme et qui sort a la 70eme. _________________
 |
|
|
 |
|
|
sylRéputation Nationale

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 349 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 12:11 Sujet du message: |
|
|
Pas de surprise pour le trophée UNFP, a part pour moi le trophée du meilleur espoir remis à Ben Arfa, lui même si critiquer ces dernières semaines....
Sinon c'était ci évident ! Valbuena a joui des supporters Marseillais pour son but, c'était évident.
Quand à l'équipe type, elle est plus que choquante, quoi que... quand on regarde le piètre niveau de notre championnat cette année ont peut comprendre que des joueurs comme Bonnart, Cheyrou ou encore Taiwo soit dans l'équipe type, je pense que c'est aussi grandement du au piètre résultat des grandes équipes (Lyon, Paris, Lens, Toulouse) car si les 3 dernières serait en haut du tableau, il n'ay aurait pas tant de marseillais dans cette équipe type.
Encore une fois ont voit que la popularité de l'équipe est primordiale pour ce genre de trophée, du grand n'importe quoi. _________________ Coach Syl --> La nouvelle ère du FC United Of Manchester
[/URL]
 |
|
|
 |
Lo LoRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 12:21 Sujet du message: |
|
|
Et si on s'amusait a faire la "Pire Equipe de Ligue1" avec quand meme des joueurs qui auront eu du temps de jeu cette saison, mais qui ont été très décevant ...
............... Landreau ................
Ceara .. Givet .. Zubar .. Grosso
...... Bernardi ... Clement .........
Ziani ............................ Zenden
........ Renteria .. Piquionne .......
Et là on retrouve 4 Marseillais - 3 Parisiens - 2 Monégasques - 1 Lyonnais et 1 Strasbourgeois. _________________
 |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
Pour Renteria, je trouve que 9 buts en 28 matchs dans un des pires clubs de la L1 c'est pas mal du tout!
Fallait pas s'attendre à voir débarquer le gars qui était une brute dans FM07!  |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 1902 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 13:26 Sujet du message: |
|
|
Mandanda : le Cindy Sander du football  _________________
 |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1046 Localisation: Vallis Clausa (84)
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 13:47 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | Mandanda : le Cindy Sander du football  |
Rho là Jerzy tu y vas fort quand même... Niveau buzz autour, tu as raison mais niveau talent, il y a une classe d'écart avec C.Sander...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 13:55 Sujet du message: |
|
|
| steve84 a écrit: | | jerzy59 a écrit: | Mandanda : le Cindy Sander du football  |
Rho là Jerzy tu y vas fort quand même... Niveau buzz autour, tu as raison mais niveau talent, il y a une classe d'écart avec C.Sander...  |
Non, parce que la notion de talent est subjective. Je suis sur qu'il y a des gens pour penser que "Celine Dion c'est Celine Dion et Cindy c'est Cindy" et que c'est la future star en puissance de la chanson française. _________________
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3370 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 13:59 Sujet du message: |
|
|
J'aurais mis Lucien Aubey en DG et/ou Laurenti en DD. _________________
"This bus has broken down" (Ce bus est en panne)
Le casse-briques, c'est Fantastique! |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 1766 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 14:01 Sujet du message: |
|
|
Je pense que dans 6 mois, Cindy on en entendra plus du tout parler, qu'on dira "qui ça ?" alors que Mandanda, on parlera encore de lui, au pire du pire, il aura le meme traitement qu'a eu Landreau cette année. NOn ? _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
Lo LoRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 15:08 Sujet du message: |
|
|
Non mais attention, on ne touche pas a Cindy Sander !!
Ce qui vaut pour Celince Dion vaut aussi pour Steeve Mandanda , Céline c'est Céline et Cindy Sander c'est Cindy Sander !
Donc Mandanda c'est Mandanda, et Cindy c'est Cindy !
Lo Lo - Membre du Comite de Soutien a Cindy Sander ! - _________________
 |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
| syl a écrit: |
Encore une fois ont voit que la popularité de l'équipe est primordiale pour ce genre de trophée, du grand n'importe quoi. |
L'équipe type a été réalisé par els joueurs donc la popularité de l'équipe n'a rien avoir la dedans par contre pour Hilton c'est du grand gag Squilaci, Planus, Mensah, Sall, Tavlaridis pratiquement tous les défenseurs de ligue 1 ont était meilleurs que lui cette saison.
PS: Je me rappel encore de ce que t'a fait contre Marseille Hilton t'as pas intêret à venir chez nous sinon à tous les matchs tu vas te faire huer.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 20:03 Sujet du message: |
|
|
| kooks a écrit: |
L'équipe type a été réalisé par els joueurs donc la popularité de l'équipe n'a rien avoir la dedans par contre pour Hilton c'est du grand gag Squilaci, Planus, Mensah, Sall, Tavlaridis pratiquement tous les défenseurs de ligue 1 ont était meilleurs que lui cette saison.
PS: Je me rappel encore de ce que t'a fait contre Marseille Hilton t'as pas intêret à venir chez nous sinon à tous les matchs tu vas te faire huer.  |
Super argumentaire. Le mec a chopé un penalty une fois et ça y est c'est une chèvre. Encore une analyse typique du marseillais de base.
Hilton et Puyrgenier formeraient effectivement la charnière du championnat. Tu pointes le seul point de l'équipe qui est cohérent. Dommage _________________
 |
|
|
 |
bilou38Réputation Nationale

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | | kooks a écrit: |
PS: Je me rappel encore de ce que t'a fait contre Marseille Hilton t'as pas intêret à venir chez nous sinon à tous les matchs tu vas te faire huer.  |
Super argumentaire. Le mec a chopé un penalty une fois et ça y est c'est une chèvre. Encore une analyse typique du marseillais de base.
Hilton et Puyrgenier formeraient effectivement la charnière du championnat. Tu pointes le seul point de l'équipe qui est cohérent. Dommage |
Vous êtes hyper objectifs les gars, ça fait peur!!! Il y en a un qui dit qu'Hilton est nul car il est tombé dans une surface contre l'OM. Perso, je vois pas le rapport et en plus Hilton a été excellent cette année. En plus, kooks, y a une rumeur qui dit qu'Hilton pourrait aller à l'OM l'an prochain et dans ce cas là, il devient bon?
Et toi, Jerzy, on sent bien que tu peux pas les pifrer les marseillais et c'est ton droit. Mais je trouve que t'exagères des fois mais au fond de toi, tu dois le savoir.
T'aimes pas les autres aspects de l'équipe type car les marseillais sont partout ailleurs? Pour Mandanda, avoue que t'exagères quand même. Tu peux estimer qu'il n'est pas parfait ni le meilleur mais reconnais que dans l'ensemble, il a fait une bonne saison.
Attention Jerzy, à force d'exagérer, je vais finir par croire que t'es marseillais.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 21:26 Sujet du message: |
|
|
Je débattais de ça sur un autre site. Voici ma compo type de la saison :
-----------------Lloris----------------
Lischteiner-Puygrenier-HIlton-Jurietti
---------------Toulalan---------------
Valbuena---------------------Wendel
-------------Bodmer------------------
---------Benzema---NIang
Après je trouve que ce vote n'a aucune valeur car les joueurs ont, comme tout supporter, des clubs préférés. Les résultats de cette cérémonie montre que l'OM est le club le plus populaire parmi les joueurs de l'élite, mais de là à en voir 6, dont Mandanda et Taiwo, c'est pousser un peu loin le concept (on a vu contre Bordeaux que Taiwo n'a pas sa place dans cette équipe) _________________
 |
|
|
 |
bilou38Réputation Nationale

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 21:31 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est une belle équipe. Je déplore également l'absence de Bodmer qui a vraiment fait une bonne saison. Ok, pas Taiwo, mais perso, Jurietti, il ne m'a pas plus impressioné que ça mais bon chacun ses goûts. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 21:52 Sujet du message: |
|
|
| bilou38 a écrit: | | C'est vrai que c'est une belle équipe. Je déplore également l'absence de Bodmer qui a vraiment fait une bonne saison. Ok, pas Taiwo, mais perso, Jurietti, il ne m'a pas plus impressioné que ça mais bon chacun ses goûts. |
Il n'apporte pas autant offensivement mais au moins lui, tu ne le passes pas. _________________
 |
|
|
 |
kzoRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 4:28 Sujet du message: |
|
|
Pour réagir rapidement sur la "polémique" Taiwo qu'on voit et qu'on entend partout.
Sans chercher à comparer les 2 joueurs, mais Roberto Carlos n'a pas été le soit-disant meilleur latéral gauche pendant plusieurs saison et très très proche du ballon d'or ?
Pourtant Roberto Carlos je suis désolé mais on est très loin d'une sécurité à toute épreuve sur le coté gauche de la défense, Scolari était même passé à une défense à 5 pour compenser cette "faille" en 2002. |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
| bilou38 a écrit: | | jerzy59 a écrit: | | kooks a écrit: |
Hilton et Puyrgenier formeraient effectivement la charnière du championnat. Tu pointes le seul point de l'équipe qui est cohérent. Dommage |
Vous êtes hyper objectifs les gars, ça fait peur!!! Il y en a un qui dit qu'Hilton est nul car il est tombé dans une surface contre l'OM. Perso, je vois pas le rapport et en plus Hilton a été excellent cette année. En plus, kooks, y a une rumeur qui dit qu'Hilton pourrait aller à l'OM l'an prochain et dans ce cas là, il devient bon?
Et toi, Jerzy, on sent bien que tu peux pas les pifrer les marseillais et c'est ton droit. Mais je trouve que t'exagères des fois mais au fond de toi, tu dois le savoir.
T'aimes pas les autres aspects de l'équipe type car les marseillais sont partout ailleurs? Pour Mandanda, avoue que t'exagères quand même. Tu peux estimer qu'il n'est pas parfait ni le meilleur mais reconnais que dans l'ensemble, il a fait une bonne saison.
Attention Jerzy, à force d'exagérer, je vais finir par croire que t'es marseillais.  |
Vous avez pas saisi mon message les mecs c'était de l'humour pour la phrase final d'ou le smiley mais sinon je trouve qu'un Mensah qui a été énorme cette saison mérite plus sa place qu'un Hilton qui est dans l'équipe qui a la plus mauvaise du championnat. _________________
 |
|
|
 |
|