| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Qui sera élu Meilleur joueurs de Ligue 1 . |
| Karim Benzema |
|
56% |
[ 22 ] |
| Mamadou Niang |
|
12% |
[ 5 ] |
| Jérémy Toulalan |
|
15% |
[ 6 ] |
| Wendel |
|
15% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 39 |
|
| Auteur |
Message |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 22:13 Sujet du message: Trophées UNFP : Les nominés |
|
|
Nominés pour les Trophées UNFP du dimanche 11 mai à l'Espace Cardin
Ligue 1
Karim Benzema (Lyon)
Mamadou Niang (Marseille)
Jérémy Toulalan (Lyon)
Wendel (Bordeaux)
Ligue 2
Jamel Aït Ben Idir (Le Havre)
Gaël Danic (Troyes)
Guillaume Hoarau (Le Havre)
Fahid Ben Khalfallah (Angers)
Voilà nous connaissons les Nominés pour les Trophées .
Je vous invite donc avec ce petit sondage à donné votre avis sur le Meilleurs joueurs de Ligue 1 .
Ainsi que celui de Ligue 2 , que je ne peux inclure dans ce sondage , mais donnez votre avis quand même . _________________
 |
|
|
 |
|
|
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1382 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 22:16 Sujet du message: |
|
|
moi je vote Wendel parce que cette saison c'est le meilleur tireur de coup franc direct de L1 devant Juninho.
et pour la L2 je vote Hoarau parce qu'il claque but sur but et ça meme en L2 c'est pas si simple que ça. _________________
 |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 1377 Localisation: derriere mon ecran d'ordinateur !
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 22:16 Sujet du message: |
|
|
se sera sans doute benzema ou toulalan puisqu'ils seront champions ...
mais je pense que se sera benzema car il est meilleur buteur , et avec tout le tapage médiatique qu'il y a eu autour de lui ...
enfin j'espere que mamadou sera sur le podium !
EDIT: je croyais etre le premier !  _________________ je pars en vac' le retour est programé le 16/07 !
Dernière édition par leoliverpool le Mer 30 Avr 2008 22:17; édité 1 fois |
|
|
 |
georjclooneyRéputation Nationale

Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 297 Localisation: Tout dépend l'endroit où je suis...78or93??
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 22:17 Sujet du message: |
|
|
Ce que j'aime bien c'est que quoi qu'il arrive il y aura toujours un marseillais!!
Donc moi je dirai Toulalan mais moi ce qui m'interresse c'est les Marcel d'or que Parisiens vont récolter à foisons _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 1377 Localisation: derriere mon ecran d'ordinateur !
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 22:22 Sujet du message: |
|
|
| georjclooney a écrit: | Ce que j'aime bien c'est que quoi qu'il arrive il y aura toujours un marseillais!!
|
tu insinue quoi là ?
niang mérite largement sa place , il est deuxieme meilleur buteur en étant parti à la can , il a été régulier toute la saison , on a gagné pas mal de point grace à lui donc vraiment je trouve que sa place dans les nominés est largement méritée . _________________ je pars en vac' le retour est programé le 16/07 ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 22:23 Sujet du message: |
|
|
Bon pour la Ligue 1 , je dirais Wendel , il est vraiment complet comme jouer , il marque , sais passé , une technique quasiment irréprochable , bref on aimerais voir beaucoup plus de joueurs de cette trempe en Ligue 1 pour nous remettre de ces saisons bien triste en Ligue 1 .
Et pour la Ligue 2 , alors qui-y-a t'il déjà , Hoarau ou Danic ? les autres connais pas .
Je dirais Danic , car pour sa 2ème saison en ligue 2 d'affilée il à confirmé ce que je pensais de lui .
Maintenant j'aimerais aussi qu'il réussisse en Ligue 1 , et pour ça faut monté . _________________
 |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1383 Localisation: Parisien en exil à Rennes
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 22:25 Sujet du message: |
|
|
je voudrais Toulalan voir Niang... je pense que Benzema gagnera.
en l2, Hoarau a confirmé & Ben Khalfallah est une sacré révélation. Je pense que le premier gagnera. _________________
 |
|
|
 |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 22:30 Sujet du message: |
|
|
En ligue 1 a moins d'une grosse surprise se sera Karim, en ligue 2 ce sera sûrement Hoarau mais moi j'aurais bien aimé Ben Khalfallah mais il a très peu de chances vu qu'Angers ne monte pas... _________________
 |
|
|
 |
georjclooneyRéputation Nationale

Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 297 Localisation: Tout dépend l'endroit où je suis...78or93??
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 22:30 Sujet du message: |
|
|
| leoliverpool a écrit: | | georjclooney a écrit: | Ce que j'aime bien c'est que quoi qu'il arrive il y aura toujours un marseillais!!
|
tu insinue quoi là ?
niang mérite largement sa place , il est deuxieme meilleur buteur en étant parti à la can , il a été régulier toute la saison , on a gagné pas mal de point grace à lui donc vraiment je trouve que sa place dans les nominés est largement méritée . |
Désolé c'est la rancoeur du trophée du plus beau but gagné par Drogba pour une frappe banale au dépend de la papinade de Giuly face à Lens qui ressort.
Apres cette année Niang mérite d'être nominé je te l'accorde. _________________
 |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 22:43 Sujet du message: |
|
|
Quel suspense... houla!
Je trépigne d'impatience dans l'attente de résultats complètement imprévisibles!
Benzema et Hoarau!  |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1046 Localisation: Vallis Clausa (84)
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 22:43 Sujet du message: |
|
|
Toulalan et Niang le mériteraient... Benzema, au vu du buzz qu'on fait autour de lui, devrait l'avoir...
En D2, Hoarau part favori mais le petit Ben Khalfallah, j'apprécie aussi...
Donc un ticket Benzema-Hoarau. _________________
 |
|
|
 |
AchilleRéputation Locale

|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 23:11 Sujet du message: |
|
|
| A mon avis Benzema ne gagnera pas car il faut avoir minimum 23 ans pour être élu meilleur joueur si je ne me trompe pas ( je me rapelle de ça parce que l'année dernière Nasri n'a pas pu être nommé dans la liste de meilleur joueur de L1 aprés sa superbe saison surtout sa fin de saison car il n'avait pas 23 ans ), sinon pour la L2 ça va être Hoarau c'est sûr. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 23:13 Sujet du message: |
|
|
| Achille a écrit: | | A mon avis Benzema ne gagnera pas car il faut avoir minimum 23 ans pour être élu meilleur joueur si je ne me trompe pas ( je me rapelle de ça parce que l'année dernière Nasri n'a pas pu être nommé dans la liste de meilleur joueur de L1 aprés sa superbe saison surtout sa fin de saison car il n'avait pas 23 ans ), sinon pour la L2 ça va être Hoarau c'est sûr. |
tu te trompe puisque il est nominé .
en plus ribery avait été selectionné alors qu'il n'avait que 22 ans je croi  _________________ je pars en vac' le retour est programé le 16/07 ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 23:14 Sujet du message: |
|
|
Et bah , je sais pas mais c'est la liste officiel pour le Trophée , c'est pas moi qui la sort de ma poche donc , il doit pouvoir être élu . _________________
 |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 23:37 Sujet du message: |
|
|
Il peut être élu mais il ne recevra pas le prix !
Ca te la coupe, hein !
Mais non, enfin ! La limite d'age, ils en ont déjà fixés pleins (alcool, clopes, films) mais quand même pas pour gagner des récompenses au foot ...
Enfin, chez les jeunes si (récompense spéciale), mais pour les meilleurs joueurs, j'ai un gros doute ...
C. Ronaldo vient d'ailleurs de remporter les 2 récompenses en Angleterre si je ne m'abuse (meilleur jeune et meilleur joueur). Mais peut être que je m'abuse, va savoir  |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 1885 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 23:41 Sujet du message: |
|
|
Et pour les plus beaux buts, y'en a quatre magnifiques et un d'une autre planète. Vive Savidan  _________________
 |
|
|
 |
gaby-heinzeRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 0:09 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup le but de Matsui à Monaco moi... _________________ Parigi per sempre !!! On veut 11 Jérémy Clément. |
|
|
 |
AlbicelesteRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 0:12 Sujet du message: |
|
|
| Unkle P a écrit: |
C. Ronaldo vient d'ailleurs de remporter les 2 récompenses en Angleterre si je ne m'abuse (meilleur jeune et meilleur joueur). Mais peut être que je m'abuse, va savoir  |
C'est Fabregas qui a été élu meilleur jeune. _________________
River campeon ! |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 1885 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 0:13 Sujet du message: |
|
|
Je trouve absurde de voter pour un plus joli but alors que le championnat n'est même pas terminé _________________
 |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 1:00 Sujet du message: |
|
|
| Albiceleste a écrit: | | C'est Fabregas qui a été élu meilleur jeune. |
Ben c'était l'année dernière alors qu'il a eu les 2 titres !
Non mais !  |
|
|
 |
|