| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
panpanfewRéputation Locale

|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 8:17 Sujet du message: camoranesi |
|
|
salut à tous,
J'ai un petit problème, je viens de commencer une partie avec le juventus en série B pour faire remonter la vieille dame, mais dès le début de la saison tous les grands clubs italiens veulent camoranesi. Je refuse en disant que c'est un joueur clé, et là, camoranesi fait la gueule, il ne vient plus aux entraînements, il joue mal.
Comment faire pour garder ce joueur sans qu'il ne fasse la gueule.
Merci d'avance. _________________ Aller le R.A.F !!! |
|
|
 |
|
|
Coach matRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 8:22 Sujet du message: |
|
|
moi ce que je fais je ne refuse jamais mais je leur propose des jouuer en pret ou une somme enorme afin que meme si il parte quand meme tu touche un bon petit magot.
Et generalement c'est eu qui ne sont pas d'accord et donc tu ne refuse pas l'offre. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 8:35 Sujet du message: |
|
|
merci pour le conseil, je vais essayé de ce pas !!! _________________ Aller le R.A.F !!! |
|
|
 |
Coach matRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 9:17 Sujet du message: |
|
|
panpanfew essaye de bien trouver le titre de ton topic pour que tout le monde sachent a quoi s'attendre tels que Comment garder un joueur?.
Pour que ce soit clair et non pas juste mettre un nom.
Merci a toi, et bon jeu. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 12:11 Sujet du message: |
|
|
désolé pour le titre du topic, j'essairai de faire mieux !!! _________________ Aller le R.A.F !!! |
|
|
 |
MancanzaRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 12:56 Sujet du message: |
|
|
Mais des fois quand tu demandes trop pour un joueur, il fait la gueule car il dit qu'il est surrestimé... héhé pas con le joueur  _________________ Nerazzurri campioni d'Italia !! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|