| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
awidRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 14:56 Sujet du message: |
|
|
Ben oui ils ont l'air d'evoluer!!
D'ailleur j'ai meme recruter un attaquant a Paris pour le faire evoluer et maintenat il commence a etre pas mal! |
|
|
 |
|
|
spdxRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 18:19 Sujet du message: |
|
|
| et les petits nouveaux derrière ??? les gars de 16-17 ans ??? ils ont l'air d'être meilleurs que leurs ainés ?? |
|
|
 |
awidRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 20:08 Sujet du message: |
|
|
Je peux pas te dire car je controle que l'equipe A,je devré d'ailleurs controler les autres!!!
C'est ce que je vais faire et je te rediré |
|
|
 |
spdxRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 20:20 Sujet du message: |
|
|
| awid a écrit: | Je peux pas te dire car je controle que l'equipe A,je devré d'ailleurs controler les autres!!!
C'est ce que je vais faire et je te rediré |
ah l'ordure... moi je me tape les -19 ans, espoirs, olympiques et A !!!
D'ailleurs, je trouve ça cool !! Par exemple, pour les olympiques, j'ai pris les 3-4 meilleurs -19, les 5-6 meilleurs espoirs, et tout le reste de ce qu'il y avait de - de 23 ans chez les A... et ça marche !!!!
Franchement t'es arrivé à trouver des gens crédibles juste en testant les A ??? (bravo...)
Par contre, question... est-ce que t'as un staff ??? moi j'ai personne :( |
|
|
 |
awidRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 16:31 Sujet du message: |
|
|
Ben tu voit moi c'est pareil!
Que dalle!!!!!!!!!!!!!!! :( |
|
|
 |
strasbourgeoisRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 01 Juil 2007 11:50 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous !
Aprés 4 saisons passés a Strasbourg et a mon grand étonnement je suis appellé pour être le selectionneur du Sénégal, l'équipe de Pape Diakhaté
Je voulais savoir si vous avez des conseils a me donner vu que je suis novice en tant que selectionneur.
PS: Si je me qualifie pour la CAN, est ce que je devrais laisser mon équipe de Strasbourg entre les mains de mon adjoint vu que c'est en pleine saison ? |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Dim 01 Juil 2007 14:08 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi,
Première chose : quand tu cumule les postes (clubs + sélection nationale), tu te dédoubles . Si 2 matchs se déroulent en même temps, même si c'est à 5000 km de distance, l'entraîneur est là et tu joues les 2 matchs à la suite.
Il n'y a donc pas de choix à faire ou de délégation à l'entraîneur adjoint.
Pour les conseils, rien de très différent qu'en club. Il faut déterminer quels sont les meilleurs joueurs et faire régulièrement le tour des joueurs prométeurs pour suivre leur évolution et peut être leur donner leur chance.
Avec une équipe comme le Sénégal, l'ossature des titulaires devrait se dégager rapidement. Les joueurs d'expérience aident bien à tenir la baraque au début mais il ne faut pas hésiter à lancer des jeunes dans le bain.
Le petit soucis, c'est que tu n'a pas dû sélectionner (au début du jeu) la base des joueurs sénégalais donc tu ne devrais avoir que des "européens" sénégalais. Je pense que ça devrait te suffire à composer l'équipe mais c'est toujours un point un peu chiant :?
Pour la tactique, le plus simple est d'en fixer une et d'essayer de s'y tenir (vu le nombre de matchs plus faible qu'en club, c'est important de pas tout boulverser à chaque fois).
Bonne chance en tout cas ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Juil 2007 15:35 Sujet du message: |
|
|
OK merci pour toutes ces réponses.
Mais au fait en réalité est ce que cela est autorisé, de devenir sélectionneur alors qu'on est déja entraîneur d'un club ? |
|
|
 |
nico0038Réputation Régionale

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 160 Localisation: la Verpilliere (38)
|
Posté le: Dim 01 Juil 2007 15:52 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est autorisé.
Pour preuve, lors de la saison 2005/2006, Guus Hiddink était à la fois entraineur du PSV Eindhoven et sélectionneur de l'Australie, qui a participé à la Coupe du Monde. |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Dim 01 Juil 2007 16:32 Sujet du message: |
|
|
C'est toléré et encore, il faudrait regarder de plus prêt les règlements de chaque fédération.
En réalité, le cas est très rare, surtout avec l'avènement du professionalisme.
Hiddink est le cas le plus connu. Il me semble aussi que c'était le cas pour l'entraîneur du Dynomo Kiev qui était également le sélectionneur Ukrainien.
Reste, que ce n'est de toute façon pas très réaliste. L'option est là pour le fun et éviter d'avoir à créer un nouvel entraîneur uniquement pour prendre en charge une nation. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Juil 2007 20:55 Sujet du message: |
|
|
| OK merci pour vos réponses. |
|
|
 |