| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ThieRéputation Locale

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 19:36 Sujet du message: [Classé] Le topic de Sarawak |
|
|
Voilà je voulais vous parler de ma part que j'ai commencée avec une équipe que vous ne connaissez sûrement pas ... Celle de Sarawak en Malaisie !! :D
J'arrive là-bas dans l'inconnu total : je ne connais rien du championnat et des joueurs ... :?
De plus, mon équipe est tout simplement évaluée à la 14ème place sur 14 de la Super League (D1 malaise) et la direction me demande de tenter de sauver l'équipe (j'ai tout de suite l'impression que même cette direction ne croit pas au maintien ...).
Le début de championnat est assez laborieux mais au fil des matchs je sens que l'équipe s'améliore et en plus je parviens à faire signer un très bon MOC qui me permet d'être efficace offensivement!
Ensuite, je réalise une très bon fin de 1er tour ainsi qu'un début de 2ème tour où j'engrange pas mal de points! Je m'éloigne de la zone rouge.
Je gère bien la fin de saison et termine à la 11ème place avec 12 points d'avance sur le 13ème qui est le 1er reléguable! La direction est très contente et me félicite pour ma saison!
Au niveau des coupes nationales, j'arrive en 1/4 de finale de la Coupe de la Fédération et de la Coupe de Malaisie : résultat satisfaisant mais sans plus. J'aurais aimé créer un exploit ... :(
Enfin, voilà, ma 1ère saison est très bonne et j'espère pouvoir encore grapiller quelques places pour ma 2ème saison même si l'objectif restera de me maintenir. J'espère aussi faire des meilleurs résultats en Coupe ...
Après ma 2ème saison, j'aimerais partir pour un plus grand club et pourquoi pas aller en Europe ...
Je poste ce topic pour vous montrer ma saison et demander si d'autres personnes ont déjà entraînés Sarawak ou un autre club malais! On ne sait jamais ...
PS : Petite question, est ce que des clubs viennent chercher des entraîneurs sans qu'on leur pose une candidature ? |
|
|
 |
|
|
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1554 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 19:47 Sujet du message: |
|
|
j'ai rajouté ton topic au sommaire et vu l'équipe que tu présente bah ca me trou le cul qu'au moin un FMiste soit parti tenté l'aventure la bas...  _________________
 |
|
|
 |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 20:01 Sujet du message: Re: Le topic de Sarawak ! |
|
|
| Thie a écrit: |
PS : Petite question, est ce que des clubs viennent chercher des entraîneurs sans qu'on leur pose une candidature ? |
Des fois ça arrive. De toute façon, quand un club te convoite, on te le dit dans les messages.
Sinon, tu peut mettre "partir en vacances" et cocher les cases "être candidat pour entraîner tout club de réputation superieur et "revenir de vacances lorsqu'une offre est proposée", ou quelque chose comme ça.  _________________
 |
|
|
 |
ThieRéputation Locale

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci pour le renseignement !
Parce que je ne compte pas continuer à Sarawak après ma 2ème saison, je veux passer à autre chose ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
Tu pourrais en faire une storie, moi je pense que ça serait intéressant. _________________
 |
|
|
 |
ThieRéputation Locale

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 21:54 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est vrai, ça pourrait être intérressant ...
Mais bon, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à une storie et je ne suis pas un joueur très assidu ... Donc ça risque d'être difficile !! :? |
|
|
 |
rafio23Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
La question que je me pose est : Comment es tu arrivé là ?
un choix de prendre la plus faible équipe d'un petit championnat asiatique ? un souvenir de vacances làbas ? une équipe au hasard sur une partie créée avec une grande bdd et la malaisie notamment ? |
|
|
 |
ThieRéputation Locale

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
La Malaisie, je l'ai choisie de moi-même car j'aime bien tester les différents championnats dans le monde.
Par contre, l'équipe de Sarawak, je l'ai surtout choisie un peu comme ça sans trop faire attention! Je dois dire que je ne suis pas déçu parce que j'aime bien jouer le maintien avec une équipe et je dois dire que c'était un sacré défi!! :o
Alors, personne n'a jamais fait une part dans le championnat malaisien ?? J'ai l'impression d'être le seul hurluberlu à avoir été là-bas ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
Je pense que personne d'autre n'est allé en Malaisie, mais c'est une bonne idée, moi j'aime bien choisir des petits clubs comme ça. En ce moment je joue le maintien en deuxième division Sud-Africaine avec le Ga-Rankuwa United. _________________
 |
|
|
 |
ThieRéputation Locale

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 17:55 Sujet du message: |
|
|
Je préfère aussi jouer avec des petits clubs qu'avec des grosses cylindrées comme Chelsea, Manchester United, Real ou d'autres. Mais bon, ça c'est chacun ses envies et ses objectifs!!
J'ai déjà entraîné l'équipe nationale d'Afrique du Sud dans un précédent Football Manager mais je n'ai jamais coaché dans le championnat sud-africain ... Il faudra que j'essaye un de ces jours ...  |
|
|
 |
Verpadoro44Réputation Nationale

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai deja entrainé :
-Botswana
-Fidji
-Bronshoj ( d3 danoise)
-un club de Singapour
-Carquefou !!!
Le mieux c'est avec le botswana ( meme s'il n'y a que deux joueurs potables ...) avec une troisième place en qualif de coupe du monde !!! _________________ Maris Verpakovskis
Allez la Lettonie et le FCNA
Verpadoro44 le fan des petits pays |
|
|
 |
ricard33Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 12:17 Sujet du message: |
|
|
moi la plus petite equipe etait vasteras sk club de 3eme division suedoise _________________ - Les cons gagnent toujours, ils sont trop. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 12:40 Sujet du message: |
|
|
| ricard33 a écrit: | | moi la plus petite equipe etait vasteras sk club de 3eme division suedoise |
Dans ma partie Vasteras SK est monté en D1 après deux ans et a été champion l'année suivante et est maintenant en ligue des champions la 4ème saison et a atteind les 8èmes de finale. Je connais bien la 3ème division suédoise pour avoir fait monter le club de Östersunds FK. Petite question: as-tu fait des matchs contre Östersunds? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 19:35 Sujet du message: |
|
|
je ni sui rester que 6 mois aprés les dirigeant mon virer parce que j avais dit que j etais interesser pour rejoindre un nouveau club ils sont pas gentils les dirigeants suedois _________________ - Les cons gagnent toujours, ils sont trop. |
|
|
 |
ThieRéputation Locale

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 18:40 Sujet du message: |
|
|
Oulà !! Pas très sympathique les dirigeants suédois ... :o
C'est juste à cause de ta candidature pour un autre club que tu t'es fais virer ou alors tu fesais des mauvais résultats en même temps :?: |
|
|
 |
muleauRéputation Locale

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 20:30 Sujet du message: rep |
|
|
Bonne chance.
Sa arrive que des club t'appelle, sous forme de rumeurs et autres mais faut attendre souvent longtemps.
Autrement si tu veut changer de club vaut mieux postuler aux postes vacant et déjà t'es pas sur d'avoir l'emploi. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 9:10 Sujet du message: |
|
|
j etais champion de 3 eme division suédoise mais bon c pas grave maintenant jsuis au havre donc belle promotion  _________________ - Les cons gagnent toujours, ils sont trop. |
|
|
 |
ThieRéputation Locale

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 10:29 Sujet du message: Re: rep |
|
|
| muleau a écrit: | Bonne chance.
Sa arrive que des club t'appelle, sous forme de rumeurs et autres mais faut attendre souvent longtemps.
Autrement si tu veut changer de club vaut mieux postuler aux postes vacant et déjà t'es pas sur d'avoir l'emploi. |
Oui, ça m'étonnerait qu'un club vienne me chercher dans un si petit club que Sarawak ... :?
Je postulerais aux postes vacants alors !! :D
En tout cas ce qui est sûr, c'est que je ne prolongerais pas mon contrat à Sarawak. Je veux un nouveau défi !!  |
|
|
 |
petronasRéputation Locale

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 22:25 Sujet du message: |
|
|
Hello tout le monde. Fais longtemps que je me promène sur ce forum mais c'est mon premier post.
Serais heureux d'avoir plus d'infos sur les championnats asiatiques car j'y exerce mon talent depuis deux saisons. Plus précisément en Inde, à TFA, comprenez TATA football academy.
Après un maintien difficile (7e sur 10) je vais très probablement être relégué (dernier à quatre journées de la fin et cinq points de retard sur le premier non relégable). Je vais donc devoir quitter ce club qui me plais bien. Et là çà se complique car les seuls postes disponibles sont en 2ème ligue de Malaisie et en 2ème ligue d'Indonesie...
D'ou ma recherche de renseignements sur ces deux championnats. Lequel considérez vous comme le plus attractif ? Bon je sais, je pense pas obtenir beaucoup de réponses mais sais-t-on jamais...
Au fait si quelqu'un souhaite des tuyaux sur le championnat indien je serais heureux de vous aider... |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 1413 Localisation: derriere mon ecran d'ordinateur !
|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
| Verpadoro44 a écrit: | J'ai deja entrainé :
-Botswana
-Fidji
-Bronshoj ( d3 danoise)
-un club de Singapour
-Carquefou !!! |
comment a tu pu entrainner carqueffou alors qu'ils ne sont meme pas en nationnal ? :? _________________
 |
|
|
 |
|