ThieRéputation Locale

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 21:21 Sujet du message: |
|
|
| petronas a écrit: | Hello tout le monde. Fais longtemps que je me promène sur ce forum mais c'est mon premier post.
Serais heureux d'avoir plus d'infos sur les championnats asiatiques car j'y exerce mon talent depuis deux saisons. Plus précisément en Inde, à TFA, comprenez TATA football academy.
Après un maintien difficile (7e sur 10) je vais très probablement être relégué (dernier à quatre journées de la fin et cinq points de retard sur le premier non relégable). Je vais donc devoir quitter ce club qui me plais bien. Et là çà se complique car les seuls postes disponibles sont en 2ème ligue de Malaisie et en 2ème ligue d'Indonesie...
D'ou ma recherche de renseignements sur ces deux championnats. Lequel considérez vous comme le plus attractif ? Bon je sais, je pense pas obtenir beaucoup de réponses mais sais-t-on jamais...
Au fait si quelqu'un souhaite des tuyaux sur le championnat indien je serais heureux de vous aider... |
Moi, je peux juste t'aider sur le championnat malaisien !! En fait, le championnat malaisien est assez difficile car les joueurs sont très faibles et surtout très peu polyvalents ... Donc c'est assez compliqué de garder une équipe stable ... Pour moi, l'atout de ce pays, ce sont ces coupes !! Il y a 2 coupes sur la saison : la Coupe de la Fédération pendant la saison et la Coupe de Malaisie après le championnat. La Coupe de Malaisie est la plus intérressante car elle regoupe en 3 poules de 6 équipes les équipes de Super League et les meilleurs de Premier League. Les 2 premiers de chaque poule sont qualifiés pour les 1/4 de finale, plus les 2 meilleurs troisièmes. Puis 1/4,1/2 et finale !! C'est un long championnat très captivant, voilà c'est tout ce que je peux te dire !!
PS : Après mes 2 saisons à Sarawak, j'ai trouvé un nouveau club ... Mantova !! En Serie B italienne !! :D |
|