| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cristiano-coachRéputation Continentale

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 933 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 16:23 Sujet du message: |
|
|
Alors voilà,
Ca fait toujours plaisir quand on retrouve quelque chose qu'on aime!
De retrouver un Cali en pleine forme ça me fait plaisir, de le retrouver avec une story de qualité, c'est pareil ça em fait plaisir!
Depuis le début, je trouve que le ton décalé de cette story en fait l'une des plus originale du forum! Vraiment, c'est extraordinaire! Tant de rire à lire cette story! Les fautes... ça fait chier mais bon on fait avec! En plus, y'a pleins de gentils clins d'oeil je trouve ça cool!
Pour continuer dans l'originalité, je sais pas ou tu veux en venir, masi j'aime beaucoup pour l'instant, parce que même si c'est de manière détournée, tu parles de foot mais t'es pas arrivé, j'aime trop enfin voilà!
Bon coup de coeur Mr Cali et joyeux centième post |
|
|
 |
|
|
ChabriRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
| Cali a écrit: | "Oui, oui, oui vas y !!!!!!! Oui, oui, oui encore vas y!!!!",
"Mon associé semble d'accord"
"Enfin si j'ai compris ce serait plutôt sa secrétaire qui serait d'accord non ???"
Gênée: "Je ne pense pas que cela soit notre histoire Mr Le Tissier, veuillez me suivre nous allons visiter les appartements."
[/size] |
 _________________ Story by Chabri ! |
|
|
 |
tonio29Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 21:02 Sujet du message: |
|
|
Je m'inscris pour le championnat
Sinon toujours aussi passionnant. |
|
|
 |
nicolum25Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 12:14 Sujet du message: |
|
|
Eh beh !
Ca c'est de la story ! :D
J'adore, continue comme ça, c'est vraiment genial, j'attend la suite avec impatience ! |
|
|
 |
romingoRéputation Locale

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 12:16 Sujet du message: |
|
|
| Cali a écrit: | [size=24]Coach Le Tissier ?
[color=blue][i]"J'espère que Le Moisi ne pas convoqué pour me virer sinon je lui pète sa gueule de chauve moi !!!"
|
Excellent, on attend la suite  |
|
|
 |
fouafRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 14:15 Sujet du message: |
|
|
De mieux en mieux franchement ca sent les coup louche avec la mére d'Alexandra.
En tous cas dommage pour le chelsea academie mais le championnat des collége Francais d'Angletaire est carrement plus intérréssant. _________________
Liberez le Haut Bugey
FREE HAUT BUGEY
I'm forever walk alone
Dernière édition par fouaf le Lun 30 Juin 2008 9:01; édité 1 fois |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 14:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai rattrapé mon retard, entre deux réunions.
Du grand délire, comme attendu...
Je vois que tu as trouvé une mère pour Alexandra... _________________
 |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2030 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 14:30 Sujet du message: |
|
|
le dénommé Rémi, c'est moi ? :?
Mon ex s'appelle Vanessa... _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
OeMericRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 14:32 Sujet du message: |
|
|
| souin a écrit: | | J'dis ça, j'dis rien ! .... |
.... mais je pense que la mère d'Alexandra va passer à la casserole :D |
|
|
 |
zatarRéputation Locale

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai vraiment beaucoup ri, je trouve ta story est très bonne, le coup de mr lemoisi en boudhiste m'a fait hurler de rire.
Ca me motive encore plus pour faire la mienne.
Want More !!
Dernière édition par zatar le Jeu 19 Juin 2008 14:58; édité 1 fois |
|
|
 |
kevmaRéputation Locale

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 23:03 Sujet du message: |
|
|
Superbe story, trop trop marrante. Continues  _________________ Allez Nantes + Forza Inter |
|
|
 |
Buzzy-VinzRéputation Nationale

Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 281 Localisation: Football manager plage
|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 13:11 Sujet du message: |
|
|
Henry superbe story, tu es en passe de réussir ta vie ! _________________ Vive le foot ! |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 14:38 Sujet du message: |
|
|
Ça c'est du Cali de grande envergure, je suis plié la moitié du temps avec tes conneries :D .
Je rajouterais, encore. _________________
La charte du forum c'est ici. |
|
|
 |
ujyresRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 11:32 Sujet du message: |
|
|
tu vas encore te retrouver la b..e coincé dans le slip oui plutôt (non pas le chien de mickey) _________________ La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple car on ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien. |
|
|
 |
TomasaoRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
Vivement le prochain épisode c'est story si délurée et si drôle me manque !
Elle pourra peut-être rattraper ce qu'étais celle du FC Nono oû celle de Salamanca ( Qui ma donné envie de faire mes propres stories ! )
A bientôt sur cette Story j'espère ! |
|
|
 |
Raymond LascienceRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
Je lis donc je poste :
Vivement la suite ! |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3999 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 0:17 Sujet du message: |
|
|
Une après midi désastreuse !!!
Mon dieu que j'ai mal au crâne ce matin, encore une soirée trop arrosée hier soir chez Larry, j'espère juste que je n'ai pas (encore) fait une connerie du genre celle faite avec Vanessa en début d'année.
J'appel donc mon petit Larry:
"Allo ???"
"Oui Larry,c'est Henry !!!"
"Bordel Henry, tu vas bien j'espère ??? Parce qu'hier tu es partie dans un sale état, je me suis fait du souci pour toi."
"Rassure moi je n'ai pas fais de conneries hier soir ?"
"Ah non comme d'habitude, tu as montré ta queue à tous le monde et dansé à poil sur le bar mais sinon rien de grave."
"Ouf tu me rassure, sinon ça va toi ???"
"Impeccable, j'ai réussi à lever une petite hier soir."
"Cool pour toi mon grand, j'espère qu'elle te gardera quand elle aura décuvé."
"J'espère aussi. J'y pense mais ce n'est pas aujourd'hui que tu dois t'occuper de tes deux nymphos ???"
"Euh si à 14 heure, mais je sent que cela va être folklo avec mon mal de crâne."
"Ben magne toi le cul mon grand parce qu'il est 12h20 et les femmes n'aiment pas attendre."
"Tu as raison, je te laisse. Passe une bonne journée."
Bon allez ce n'est pas tout ça, mais en route pour opération séduction. Je saute dans la salle de bain , me lave, me rase, me parfume, me lave (même) les dents. Elles vont comprendre leur douleur les petits cochonnes cette après midi.
Je mange un morceau, me relave les dents et décolle pour mon aprem bite-au-cul en faisant un détour à la pharmacie histoire d'acheter quelques préservatifs.
14h02: J'arrive à destination
14h03: Je sonne à la porte
14h04: La maman d'Alexandra ouvre la porte en tenue légère
Quel coquine, et surtout quel corps, vraiment bien conservé pour son âge la maman. Je vais bien m'amuser.
"Bonjour, comment allez vous ?"
"Très bien et vous ? Vous nous excuserez on ne vous a pas attendu, on a déjà commencé avec Alex."
"Euh non pas tout, au moins comme ça les préliminaires sont fait on pourra rentrer directement dans le vif du sujet."
"Vous ne serait pas trop dur ?rassurez moi ?"
"Ben je pense que pour vous cela est mieux que je le soit non ? Mais bon cela dépendra de vous et uniquement de vous et de votre capacité à maintenir un effort constant."
"J'espère que nous ne vous décevrons pas alors. On s'est mise à la piscine se era plus pratique"
Waouhhhhhhhhhhh, elles ont commencé sans moi ce sont vraiment des chaudasses, je vais les défonce elle feront moins les malines après.
Nous arrivons enfin à la piscine, ou je m'attend à trouvé Alexandra prête à m'offrir son petit cul, mais au lieu de cela je la retrouve vautré sur une chaise longue au bord de la piscine en train de siroté un petit verre.
"Maman ??? Mr Le Tissier est arrivé ??"
"Oui oui, Alex tu vas pouvoir aller chercher les altères et les tapis de sport"
Des altères et des tapis de sport ??? Mais elles veulent vraiment faire du sport ??? Et merde ce n'est pas aujourd'hui que je me ferais ces petites cochonnes.
"Bonjour Mr Le Tissier, vous êtes en forme aujourd'hui ?"
"Oui et toi ? Tu as passé une bonne semaine ?"
"Très bien Monsieur, vous allez pas être trop dure ?"
"Non non on va commencer tranquillement et puis ta maman m'a dit que vous aviez déjà fait quelques longueurs de piscine. Par contre, tu peux m'indiquer où je pourrais me changer ?"
"Oui bien sur, nous avons un local piscine dans le jardin. Là bas !!!"
Je me dirige donc dégouté vers le local piscine pour me changer et enfilé mon maillot de bain que j'avais emmené par précaution.
A mon retour, les deux femmes m'attendaient de pied ferme avec leurs tapis de sport et je n'ai pas eu grand chose à faire de l'aprem tant mes élèves étaient motivées. Au final, celles ci ce sont bien dépensées pendant que moi je rongeais mon frein en voyant leurs petits cul et leurs paire de seins se mouvoir devant moi dans de tout petit maillot mouillé de transpiration.
16h00: La séance est enfin terminé, ouf je vais enfin quitter cet enfer ou ce paradis des yeux et pouvoir rentrer chez moi me soulager un bon coup, car je l'ai tellement dure que j'en ai mal au bide.
16h02: Elisabeth (la maman d'Alexandra) me propose de me déposer chez moi avec un sourire qui en dis long. N'osant pas la contredire j'accepte et puis son sourire me dis que peut être sur un mal entendu, elle pourrait me violer dans sa voiture.
16h30: Nous arrivons chez moi et rien du tout, que dale. J'ai les couilles toujours aussi pleines et le morale toujours dans les chaussettes.
16h31: Après m'avoir salué, Elisabeth retourne chez elle avec le même sourire radieux !!!! Et merde, qu'es que je vais dire à Larry ce soir ????
17h00: Après une bonne branlette, une douche, un lavage de dents et une nouvelle branlette, je décide de vider mon sac et foutre mes fringues à laver. En choppant le tas le linge sale un petit billet doux descend doucement vers le sol, je l'attrape au vol et le lis:
 _________________ Il me reste des maillots du Fc Nono si cela vous intéresse contactez moi par mp !!!!! |
|
|
 |
TomasaoRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 0:33 Sujet du message: |
|
|
Aie la grosse désillusion c'était pourtant une belle après-midi à la base ! :D
Peut-être pour la prochaine on va dire que c'était une manière de ce rapprocher !
Superbe Story et je suis le premier à mettre un commentaire ! Merci pour la Sign au passage ! _________________
Database 2009 by Tomasao Ici ! |
|
|
 |
Raymond LascienceRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 8:30 Sujet du message: |
|
|
Quel obsédé !
En tout cas, quand il s'en sera chopé une (et qu'il s'en souviendra), ça va pas être triste...
ça me semble plus être un entraineur des 3ième mi temps ;-)
Bonne continuation... |
|
|
 |
|