| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
evenRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 13:01 Sujet du message: Les différentes caractéristiques d'un joueur, d'un coach ? |
|
|
Bonjour,
Je souhaiterais soit trouvé un guide d'utilisation en pdf soit que quelqu'un me fournisse un lien ou prenne le temps de m'expliquer chacune des caractéristiques statistiques des joueurs ou des coach et leur incidence au cours d'une partie.
J'ai le jeu original qui m'a été prêté par un ami revenu d'Irlande mais il n'a pas repris le manuel donc j'ai pas vraiment les informations nécessaires.
Je souhaitais recommencer une partie avec un tout petit club plutôt que de prendre un club comme l'OM qui est quand même un grand et qui peut se permettre des joueurs pour lesquels ce type de question n'est presque pas nécessaire.
Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
 |
|
|
Drex59Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 23:20 Sujet du message: |
|
|
Donne moi ton mail en mp je te filerai une copie du manuel en pdf mais tu peux être honnete si tu n'as pas acheté le jeu il est donc logique que tu n'ai pas le manuel. Cependant je l'ai feuilleté et il me semble que je n'ai pas vu ce que tu recherche mais il y'a quand meme beaucoup d'infos dedans voilà ton mail en mp et je te l'envoi. _________________ Atlético Madrid, pour la gloire ...

Dernière édition par Drex59 le Ven 09 Mai 2008 20:44; édité 1 fois |
|
|
 |
evenRéputation Locale

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
Comme je l'ai dis, je n'ai pas acheté le jeu... c'est un jeu original ramené d'Irlande par un ami qui l'a acheté en version MAC mais qui fonctionne également sur PC donc je m'y suis essayé.
J'ai donc le jeu original - qui est uniquement en anglais mais ça ne me gène pas trop même si, maintenant que je suis accroc j'ai hâte du 2009 dans la langue de Molière pour comprendre 100% et non plus 90% des commentaires - mais pas de guide d'utilisation.
Je te donne mon adresse par e-mail, merci beaucoup. |
|
|
 |
|