| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
niceman14Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 21:30 Sujet du message: Ma future équipe dans le prochain FM |
|
|
La fin de saison appproche et les verdicts sont proches.
Des équipes montent, d'autres descendent sportivement ou par l'intermédiaire de sanction.
Nos choix d'équipes dans FM dépendent souvent du challenge sportif à réaliser (exemple, prendre la Juventus dans FM 2007 et faire remonter la vieille Dame avec un quota de points négatifs était le plus beau défi de FM).
A cet effet, je pense que prendre Boavista dans FM2009 sera un beau défi. Le club venant d'être relegué pour corruption.
Et si le PSG descend, ca sentira encore bon le défi. _________________ Football Manager depuis 12 ans !!! |
|
|
 |
|
|
CaliModérateur

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 22:15 Sujet du message: |
|
|
| je pense qu'il est un peu tôt pour lancer se topic, fm08 n'est pas encore mort !!!!! |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 22:19 Sujet du message: |
|
|
Si c'est pas le PSG (ça sera le PSG ), le défi sera avec Lens ou Toulouse (noooon, pas le Téf ! :( ).
J'ai pas trop suivi les D2 des autres championnats. J'ai pas l'impression que des gros descendront donc de ce coté là, ça m'a l'air tranquille.
L'autre point intéressant, c'est de voir qui va être transféré et où. Là, ça reste quand même un peu tôt pour se prononcer même si Chelsea ou le Réal ont l'air de vouloir sortir l'artillerie lourde ...
Un petit défi contre le FC Hollywood en Bundesliga peut être (même si c'est déjà un peu le cas dans cette version ...) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 22:35 Sujet du message: |
|
|
| Cali a écrit: | | je pense qu'il est un peu tôt pour lancer se topic, fm08 n'est pas encore mort !!!!! |
Bah, c'est plutôt bon signe de déjà montrer son interêt pour le prochain FM. Ce qui ne m'empeche pas de continuer à faire vivre FM 2008 !!!  _________________ Football Manager depuis 12 ans !!! |
|
|
 |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 8:52 Sujet du message: |
|
|
| Euh...ouais, je vais essayer de faire une storie sur le Racing de Santander. |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 13:15 Sujet du message: |
|
|
| TVR6907 a écrit: | | Euh...ouais, je vais essayer de faire une storie sur le Racing de Santander. |
Très bonne équipe mais l'année prochaine tu risques de perdre Garay. _________________
 |
|
|
 |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 13:45 Sujet du message: |
|
|
| kooks a écrit: | | TVR6907 a écrit: | | Euh...ouais, je vais essayer de faire une storie sur le Racing de Santander. |
Très bonne équipe mais l'année prochaine tu risques de perdre Garay. |
Justement, c'est là que c'est interessant. |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 14:07 Sujet du message: |
|
|
L'année prochaine j'aurais surement à m'employer pour faire monter Troyes en Ligue 1 :? _________________ Cherche créateur de bannière pour bannière Retour Vers Le Futur |
|
|
 |
Le Roi HeenokRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
Je vais prendre Celtic, Benfica ou Ajax (comme d'habitude). _________________ C'est cette merde, c'est cette merde de la Rive-Sud t'entends? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 9:08 Sujet du message: |
|
|
En Angleterre, Leicester descend en Division 1. Un beau défi de faire remonter le club très haut.
En Allemagne, Kaiserslautern a encore une journée de championnat pour éviter la relégation en Regionaliga !!! _________________ Football Manager depuis 12 ans !!! |
|
|
 |
rafio23Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 9:28 Sujet du message: |
|
|
L'année prochaine, il y aura une 3eme division créée en allemagne entre la 2.Liga et la Regionalliga.
Donc K'Lautern descendra ptetre en 3eme division, pas en regionalliga..
Ceci dit, beau défi comme je les aime pour le prochain opus  |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1104 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 9:55 Sujet du message: |
|
|
Je vais faire remonter Lens en L1 avec que des anciens auxerrois :? _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2155 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 9:58 Sujet du message: |
|
|
| panic-ambiance a écrit: | | Je vais faire remonter Lens en L1 avec que des anciens auxerrois :? |
Akalé, Kalou et Pieroni sont partis normalement, non ? _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 10:00 Sujet du message: |
|
|
Y'aura pt'et moyen de recruter Kaboul ,Fadiga,Charbonnier et Martini(en préparateur) _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 10:11 Sujet du message: |
|
|
| panic-ambiance a écrit: | | Y'aura pt'et moyen de recruter Kaboul ,Fadiga,Charbonnier et Martini(en préparateur) |
Kaboul, je ne pense pas ! N'oublie pas Diomede, Comisetti, Sibierski, Amdy Faye, Rabarivony... :D
Sinon va faire un tour dans le topic de l'AJA !  _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 10:30 Sujet du message: |
|
|
| franck sylvestre !!! Tainio !!! Deblock !! Lachuer !! Martins !!! Vahirua !!! Kapo !!!! |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 10:36 Sujet du message: |
|
|
| Cali a écrit: | | franck sylvestre !!! Tainio !!! Deblock !! Lachuer !! Martins !!! Vahirua !!! Kapo !!!! |
Ah oui Lachuer, nikel ! Par contre, Tainio et Kapo restent chers (mais bons ! ) _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 10:54 Sujet du message: |
|
|
Ah ouai Martins il est trop fort quand il fait des sauts périlleux après ses buts
On me dit à l'instant dans mon oreillette que Obafémi Martins n'a jamais joué à auxerre contrairement à corentin Martins _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
|
|
 |
Kid McDougalRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 0:00 Sujet du message: |
|
|
Franck Rabarivony !!! J'avais complètement oublié ce joueur !
Pour revenir au sujet, Leeds est toujours un beau défi en D1 anglaise, d'autant plus jouable qu'ils n'auront plus de points de pénalité.
Un ancien poids lourd du foot européen devrait tout de même descendre en D2 cette année, c'est Parme.
Dans le style nouveau riche, certains apprécieront peut-être Tottenham.
Pour finir, maintenir et faire progresser le GF38, pourquoi pas ? |
|
|
 |
FC89Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 13:46 Sujet du message: |
|
|
Je vois que l'on parle déjà du prochain FM?!
Eh bien vous êtes de vrais pro, une saison se termine, on pense déjà à la prochaine
Du coup, pour participer au sujet, moi je sais déjà qui prendre!
ma toute première partie, je la ferais avec l'AJA!! :D comme d'hab! Histoire d'oublier la plus mauvaise saison de l'histoire du club en L1, et de remettre le club au sommet du foot français!
Vu les billes que JF risque de faire signer, ça promet...
Ensuite je prendrais l'équipe de Cassis-Carnoux qui vient de monter en National.
Imaginez que cette équipe était en 2004 en DH! En 2009 elle sera en National! Balaise! Et j'aimerais bien poursuivre la progression de ce club.
surtout que les installations doivent être ridicules, le stade minuscule. C'est un club formé par la fusion de deux villages à l'est de Marseille, Cassis (très connu) et Carnoux. 8 à 10000 habitants à eux deux. Ce sera le petit poucet du National!
Le genre de défi que j'aime! Surtout que j'adore ces villages!
Je me souviens avoir fait une longue partie sur le FM06 avec Parme. J'y ai connu tant d'émotions...
les voir tomber en Série B m'attriste. Je tenterais le coup.
Voila. 3 belles aventures en perspectives. 3 clubs en chantiers, 3 défis délicats. Oui, je ne choisi pas forcément le plus facile, mais je marche à l'affectif pour le choix des clubs.
Sinon, Saragosse vient de tomber en Ligue BBVA (malgré Aimar, D.Milito,...) donc il y a moyen d'y faire un truc.
Meme défi avec Lens.
Nîmes vient de remonter en L2. Pourquoi pas les faire remonter en L1, là où est leur vrai place?
Leeds reste un classique.
Vu la progression du Zenith St-Petersbourg, pourquoi pas tenter la LDC en 2ans? Au lieu de prendre un gros d'europe de l'ouest. _________________ FC89 : considéré comme le nouveau Guy Roux. |
|
|
 |
|