| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Raymond LascienceRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
Idem que maintenant :
White Star
Anderlecht
Solihull Moors
Marseille
Peut-être aussi Arsenal et un club de D2 (ou D3 si ça existe) en europe de l'est. _________________ http://www.footmanager.net/forum/ftopic10446.php |
|
|
 |
|
|
Torres69Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
| Alors je dirais une partie au chomage, une à Newcastle, une à Caen, une à Cannes, une à l'Atletico et enfin une dernière à Naval très certainement (pour pouvoir acheter tout les étrangers que l'on veut!!) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 15:54 Sujet du message: |
|
|
| Torres69 a écrit: | | (pour pouvoir acheter tout les étrangers que l'on veut!!) |
Essayes un club belge. Il n'y a pas de restrictions (enfin si, tu dois sélectionner au moins 5 joueurs formés en belgique pour le match). _________________ http://www.footmanager.net/forum/ftopic10446.php |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1184 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 15:56 Sujet du message: |
|
|
ou bien les Pays-Bas qui n'ont aucune restriction et quelques belles équipes _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
Torres69Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
| 5 joueurs formé au club pour le match j'appelle ça une restriction. Les Pays Bas par contre c'est intéressant, je vais tester je n'avais jamais essayé. |
|
|
 |
ricard33Réputation Continentale

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 637 Localisation: grignols 33
|
|
|
 |
Cr7-ninoRéputation Locale

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
Moi je vais commencer avec Liverpool puis les boca juniors et Bordeaux apres je verais _________________ Andy Roddick Fan!
Vivement l'Us open retour de Roddick en force!
Liverpool Anfield bientôt j'arrive
Bordeaux Gourcuff Gouffran Chamack trios magique |
|
|
 |
Jean-Michel JacksonRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
Un club vient de remonter et sera désormais jouable (après l'avoir été de 1999 à 2001), PACY SUR EURE. C'est mon club de coeur mais il y aura surtout un très beau challenge, les faire se maintenir. Alors, c'est vrai que prendre CASSIS-CARNOUX serait 10 X plus excitant mais je pense que le petit poucet du National sera bien les ciels et blancs de PACY.
Après comme tous les ans je rêve de pouvoir diriger une équipe qatarie avec ses millions de pétrodollars. Souhaitons que ce championnat sera présent dans cet opus. |
|
|
 |
pti_suisseRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 19:14 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Michel Jackson a écrit: | Un club vient de remonter et sera désormais jouable (après l'avoir été de 1999 à 2001), PACY SUR EURE. C'est mon club de coeur mais il y aura surtout un très beau challenge, les faire se maintenir. Alors, c'est vrai que prendre CASSIS-CARNOUX serait 10 X plus excitant mais je pense que le petit poucet du National sera bien les ciels et blancs de PACY.
Après comme tous les ans je rêve de pouvoir diriger une équipe qatarie avec ses millions de pétrodollars. Souhaitons que ce championnat sera présent dans cet opus. |
t'as le shaktar au pire  _________________
 |
|
|
 |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 9:22 Sujet du message: |
|
|
| J'ai beaucoup envie de tester les Wellington Phoenix, un excellent défi. |
|
|
 |
toma59Réputation Continentale

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 974 Localisation: Dans le centre ville de Dunkerque
|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 10:05 Sujet du message: |
|
|
Moi je vais prendre, le racing club de Lens pour le défis de les faire remonter et aussi pour les besoins de ma futur story _________________
nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf) |
|
|
 |
rafio23Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 10:13 Sujet du message: |
|
|
| TVR6907 a écrit: | | J'ai beaucoup envie de tester les Wellington Phoenix, un excellent défi. |
Ca a le mérite d'etre original... mais pourquoi es tu attiré spécifiquement par ce club ? et peux tu nous en parler un peu plus d'ailleurs ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 10:28 Sujet du message: |
|
|
| Torres69 a écrit: | | 5 joueurs formé au club pour le match j'appelle ça une restriction. Les Pays Bas par contre c'est intéressant, je vais tester je n'avais jamais essayé. |
Euh... en fait le "enfin si" en début de phrase veut dire que je concède qu'il y a une petite restriction.
Tu saisis ?
Cela n'empêche pas d'aligner 11 brésiliens par exemple... Les 5 joueurs formés en Belgique peuvent être sur le banc. _________________ http://www.footmanager.net/forum/ftopic10446.php |
|
|
 |
ricard33Réputation Continentale

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 637 Localisation: grignols 33
|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 10:58 Sujet du message: |
|
|
| TVR6907 a écrit: | | J'ai beaucoup envie de tester les Wellington Phoenix, un excellent défi. |
le championnat australien est assez chiant, il y a une masse salarial a ne pas dépasser et il me semble une obligation de mettre des jeunes joueurs _________________
l'interview de Babos :
http://www.footmanager.net/forum/sutra206130.php#206130 |
|
|
 |
tutur42Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 11:07 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ce sera l'AS Monaco:club de coeur puis un club italien qui a fini dans la deuxieme partie de tableau puis les Bristols Rovers:un petit club anglais
J'aimerais bien tenté une partie avec le sydney fc mais je ne sais pas si ce sera interressant et puis c'est très difficile de faire des recrues
En tout cas j'attend moi aussi et comme beaucoup ce nouvel opus avec impatience |
|
|
 |
axel91Réputation Nationale

|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 21:13 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que l'australie est un championnat intéressant mais c'est très chiant aussi, car - comme le dit si bien ricard33 - il y a une masse salariale à ne pas dépasser et, généralement, elle n'est pas très élevée (cette masse salariale ne compte pas le plus gros salaire du club) et même si le championnat est assez court (moins de 15 équipes) il y a tout de même beaucoup de matches suite à une coupe de je ne sais plus quel nom (encore un à coucher dehors quoi...)
pour en revenir au topic, il devrait être intéressant de jouer au FC Bruges, en D1 belge qui a terminé troisième la saison précédente mais qui n'a pas été très impressionnant au cours du championnat défunt alors que leurs recrues sont dignes d'intérêts (pour ceux qui connaitraient la belgique, on retrouve nabil dirar, ailier venu de westerlo, joseph akpala, venu de charleroi, laurent ciman, aussi des carolos ainsi que ronald vargas, apparemment une petite star dans son pays - le vénézuela, où il a inscrit un but et délivré un assist lors du match contre le brésil au cours duquel les brésiliens ont fait match nul (2-2).)
voilà, comme ça, je vous ai peut-être donné une petite idée pr une future partie... |
|
|
 |
gadoonRéputation Nationale

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 339 Localisation: Essonnes, 91
|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
Moi, je compte prendre, tout d'abord, Benfica et Cologne. Ensuite essayer avec Sunderland et Liverpool.
Puis ensuite je verrais, surement une partie chômeur et avec des petites équipes .. |
|
|
 |
zimka42Réputation Locale

|
Posté le: Ven 26 Sep 2008 7:41 Sujet du message: |
|
|
pour commencer, une partie avec Chelsea pour enfin gagner la LDC et histoire de repérer les perles du jeu puis évidemment une longue ( même très longue ) partie en Turquie avec le Galatasaray |
|
|
 |
gaetanRéputation Locale

|
Posté le: Ven 26 Sep 2008 18:30 Sujet du message: |
|
|
Moi une partie avec paris pour tester la nouvelle équipe et puis apres comme d habitude une tres longue partie avec le barca _________________ seul les 3 point sont important |
|
|
 |
darknight95Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 28 Sep 2008 17:41 Sujet du message: |
|
|
Moi tout d'abord je commencerais une partie avec l'ADO Den haag puis ensuite avec le bayern
et peut être qu'après je ferais une partie sans emploi.  |
|
|
 |
|