| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
seb69Réputation Continentale

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 15:04 Sujet du message: [Italie ] Série A. |
|
|
Aprés le topic de la Liga et d'autres championnats européens, voici celui du championnat des champions du Monde ( :x ).
Le classement à la 36éme Journées.
Equipe Pts
1 Inter Milan 81
2 AS Roma 78
3 Juventus Turin 70
4 Milan AC 61
5 Fiorentina 60
6 Udinese 57
7 Sampdoria Gênes 56
8 Genoa 48
9 Naples 47
10 Palerme 46
11 Atalanta Bergame 45
12 Sienne 42
13 Lazio Rome 40
14 Cagliari 38
15 Torino 37
16 Reggina 36
17 Catania 35
18 Parme AC 34
19 Empoli 33
20 Livourne 30 .
Les matchs de ce weekend:
Inter Milan (1) - Sienne (12)
AS Roma (2) - Atalanta Bergame (11)
Juventus Turin (3) - Catania (17)
Naples (9) - Milan AC (4)
Fiorentina (5) - Parme AC (1
Udinese (6) - Cagliari (14)
Palerme (10) - Sampdoria Gênes (7)
Genoa ( - Lazio Rome (13)
Livourne (20) - Torino (15)
Reggina (16) - Empoli (19)
Tsr a écrit:
| Citation: | Le milieu portugais de l'Inter Luis Figo, qui aurait délibérément tué un chat noir, est dans le collimateur des défenseurs des animaux en Italie, rapporte samedi l'agence Ansa.
Au cours de la nuit de vendredi à samedi, des banderoles ont été accrochées à proximité du siège du club à Milan, ainsi que près du centre d'entraînement situé à Appiano Gentile, au nord de la capitale lombarde, et sur lesquelles était notamment écrit: "Figo, tu as tué un chat noir. Aujourd'hui, le monde entier te répudie", "Figo, honte pour l'Inter, justice pour le chat".
Selon l'édition de vendredi du quotidien Libero, la star portugaise aurait délibérément tué avec sa voiture un chat noir qui vivait aux alentours du centre d'entraînement des Nerazzurri, sûr que la présence de l'animal portait malchance à son équipe. (AFP) |
|
|
|
 |
|
|
stumpyRéputation Nationale

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 21:47 Sujet du message: |
|
|
Et voilà 37è journée du championnat, plus qu'une journée et nous ne connaissons toujours pas le champion, quel suspense de malade. Et dire que la Roma avait 11 points de retard en février et maintenant un seul point. Un faux pas de l'Inter et la Roma championne, et dire qu'on a perdu 2 points face à Livourne et ce but à la 89è il y a 2 semaines . Si la Roma est championne je prends un billet d'avion pour Rome et je me baigne dans la fontaine de Trévi .
Non sérieusement j'ai vu le match de l'inter qui méritait de gagner mais n'a pas réussi à mettre le but supplémentaire... Bon FORZA ROMA !!!! _________________
1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde ! |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1197 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 22:50 Sujet du message: |
|
|
| stumpy a écrit: | Si la Roma est championne je prends un billet d'avion pour Rome et je me baigne dans la fontaine de Trévi .
|
Je te prends au mot (pas de jeu de mots Souin) et je prends le billet pour fêter le titre avec toi!  _________________
 |
|
|
 |
fcna367Réputation Nationale

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 22:54 Sujet du message: |
|
|
| steve84 a écrit: | | stumpy a écrit: | Si la Roma est championne je prends un billet d'avion pour Rome et je me baigne dans la fontaine de Trévi .
|
Je te prends au mot (pas de jeu de mots Souin) et je prends le billet pour fêter le titre avec toi!  |
Bon ba moi je vais avec vous et je fais des photos !!
Et aprés je les publie sur le forum ... On va bien se marrer nan?
Steve et Stumpy comme des cons en train de se baigner dans une fontaine devant des italiens attérés par votre bêtise....
Putain je crois que ça va être la premiére fois de ma vie que je vais supporter l'AS Roma ALLEZ ROME ! _________________
 |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 23:07 Sujet du message: |
|
|
| Faut pas oublier Bormeen, ça lui ferait aussi plaisir d'aller fêter la victoire de la Roma à Rome :D |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3028 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 23:55 Sujet du message: |
|
|
| Vaast a écrit: | | Faut pas oublier Bormeen, ça lui ferait aussi plaisir d'aller fêter la victoire de la Roma à Rome :D |
Moi aussi :D. Tout nu dans la fontaine :D _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 0:00 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | | Vaast a écrit: | | Faut pas oublier Bormeen, ça lui ferait aussi plaisir d'aller fêter la victoire de la Roma à Rome :D |
Moi aussi :D. Tout nu dans la fontaine :D |
Ah bah alors si tout le monde y va, faut organiser une grande sortie à Rome. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 13:41 Sujet du message: |
|
|
Vais je me baigner dans la fontaine de trévie ce soir???? Je l'espère sincèrement ! Bon sérieux si j'avais la tune et le temps c'est le genre de truc qui me ferait tripper, d'aucuns diraient: "faut-il encore que la Roma soit championne". Certes... Moi je serais devant mon poste avec le maillot sur le dos... FORZA ROMA !!  _________________
1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde ! |
|
|
 |
F.C PortoRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 15:16 Sujet du message: |
|
|
But de AS Rome pour le moment ils sont champions _________________ "La pelota no se mancha" |
|
|
 |
Fan d'ArsèneRéputation Nationale

Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 343 Localisation: Twin's City (Strasbourg/France)
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 15:39 Sujet du message: |
|
|
Les Viola en Ligue des Champions pour l'instant grâce à l'Udinese, manque plus que la Roma arrache le titre à l'Inter pour me remonter un peu le moral. _________________ Gunners forever
Fabregas le feufolet espagnol
"A tous je vous dis BYE, et je rappelle que Bye ça veut dire Ciao en anglais"
Fier d'être de descendance Ch'ti |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3611 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 15:57 Sujet du message: |
|
|
L'AS Roma créé la sensation pour le moment :D Milan abandonne la 4ème place, sale pour eux. _________________
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 16:04 Sujet du message: |
|
|
Aïe aïe aïe! C'est mal parti pour l'Inter. Ca serait vraiment triste qu'ils perdent leur titre, leur saison a été remarquable. Mais il faut encore y croire! ALLEZ L'INTER! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 16:12 Sujet du message: |
|
|
Egalisation du Milan AC desidement Pato est la meilleur chose qui est arriver a Milan cette année _________________ "La pelota no se mancha" |
|
|
 |
georjclooneyRéputation Nationale

Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 384 Localisation: Conflans Ste Honorine / Rosny Sous Bois
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
PLus que quelques minutes et l'Inter est champion!!!
Ibrahimovic donne pour l'instant le titre au Nerrazurri grâce à son doublé. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 17:44 Sujet du message: |
|
|
Bon bah l'inter champion, c'est mérité, la Roma a été dominé.... Bravo à Ibrahimovic.. La saison prochaine la Roma sera encore plus forte, c'est quand même pas mal 2è et puis il reste la finale de la coupe face à...l'Inter ! :D _________________
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
Parme en serie B
C'est dur le foot quand on voit que ya quelque année c'etait l'une des meilleur equipe d'europe _________________ "La pelota no se mancha" |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
| F.C Porto a écrit: | Parme en serie B
C'est dur le foot quand on voit que ya quelque année c'etait l'une des meilleur equipe d'europe |
A l'époque de Crespo et compagnie.
Un peu déçu pour la Roma mais bon l'Inter sur l'ensemble de la saison méritait plus. _________________
 |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 18:52 Sujet du message: |
|
|
Et donc, pas de Milan en LdC.....
Je vais aller mettre ça dans "mon kiff du jour"!
 |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1197 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 21:24 Sujet du message: |
|
|
Promis Stumpy on ira l'année prochaine se baigner dans la fontaine de Trevi...
Milan en UEFA... Mouhaha Milan-Nancy en poules, ça laisse rêveur... C'est dans l'ensemble mérité pour la Fio qui a été régulier cette saison...
Et pour Parme, depuis l'affaire Parmalat, cette équipe n'est plus que l'ombre d'elle-même... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 23:33 Sujet du message: |
|
|
Bon voilà la Roma remporte la coupe d'Italie face à l'Inter 2-1, à noter l'ouverture du score par Philippe Mexès ! Et dire qu'il ne fera pas l'Euro... _________________
|
|
 |
|