Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
ESL : Ladder 1 Vs 1 et autres tournois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Partie en réseau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ZiZoµ
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 15:25    Sujet du message: ESL : Ladder 1 Vs 1 et autres tournois Répondre en citant

Nouveau sur ce forum je suis entrain de me familiariser avec. Premièrement j'ai utilisé la fonction "recherche" et je n'ai rien trouvé sur ce sujet donc voila. Je post ici en espèrant poster au bon endroit.

Alors voila je compte reprendre mes fonctions d'entraîneur d'ici un mois envitons (fin d'année scolaire) et comme j'ai fait sur Fifa 07 je pense aller taper à la porte d'ESL pour jouer sur le front Européen et prendre autant de plaisir à jouer. Mais d'après ce que j'ai pu lire pour jouer en ladder 1 vs 1, on rencontre un adversaire en deux matchs amicaux aller et retour et on totalise le nombre de but pour désigner un gagnant.

Alors je voudrais savoir si certaines personnes d'ici joue sur ESL et si oui qu'il m'en dise un peu plus sur comment se lancer, si on joue avec la version originale, ou si il faut jouer avec un patch enfin tout.

Si des personnes souhaitent se lancer au niveau Européen on pourrait faire de ce topic un topic explicatif de la procédure pour devenir jouer sur ESL une fois que l'on aura bien compris le fonctionnement.

Encore une fois si ce genre de sujet existe déja merci de me tenir au courant.

En plus de jouer sur ESL car ce n'est que sur 2 matchs je serait désireux de jouer durant les vacances d'été en réseau avec des personnes sérieuses qui termineront le championnat.

@ bientôt et j'espère avoir de nombreuses réponses sur ce sujet car j'ai vraiment envi de me lancer de novueau dans Football Manager 38
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ZiZoµ
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

ESL ne vous parles pas du tout ou bien ? Vous ne connaissez pas ?

Voici le lien : http://www.esl.eu/fr/ qui réunit tous les jeux et le lien FM 2008 http://www.esl.eu/eu/fm2008/.

Assez compliqué au début quand on a pas l'habitude mais sinon c'est super. Ce site est très connu pour les jeux en ligne comme : CS 1.6, CSS, Warcraft etc... J'ai déja pu évoluer sur Fifa 07 c'est vraiment bien sympa. C'est un classement européen. De ce que j'ai peu voir de nombreux joueurs Portugais représente ce jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Partie en réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: