| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
100%lensoisRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 30 Avr 2007 16:10 Sujet du message: reconduction de tactique |
|
|
bonjours a tout le monde, je suis actuellement dans ma 2eme saison avec le racing club de Lens! La saison 1 j'ai fini 1er tout aller bien!! Sauf que là: alors ue j'utilise toujours la meme tactique et les memes joueurs, je suis 15eme a 11matchs deja joué!! je ne trouve pas la chose qui fait que ca ne marche plus!! Je suis sorti de la champion's league donc plus vraiment de quoi etre content!!!
merci _________________ Fier d'etre lensois, dans le meilleur et ds les moments les plus difficiles |
|
|
 |
|
|
fabien daureRéputation Locale

Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 11 Localisation: cagnes sur mer
|
Posté le: Lun 30 Avr 2007 16:58 Sujet du message: |
|
|
salut ami lensois..; tout d abord la base de tes problemes peut venir du fait de tes entrainements: changes les cad varies les activites pr empecher la lassitudes de tes joueurs..ensuite evite de recruter trop de joueurs a l intersaison ce qui pourrait nuir a l equilibre de l equipe. en dernier, et ca c est ma ptite touche perso n hhesite pas a fer du 442 attaking a l exterieur et du 4 3 3 a domicile et vas dans l option marquage et verouille tout les millieux et les attaquants adverse... sur ceu tient moi au courant de tes perf a plus tard _________________ slt jsuis un passionne de fm 2007 tchatche ac moi pr connaitre mes trouvailles en matiere de joueur et fait moi part des tiennes ciao |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Avr 2007 17:07 Sujet du message: |
|
|
okok merci
je joue deja trés attanquant a domicile comme a l'exterieur!!
pour les recrutements je n'ai plus un rond, il ne mon pas donné des fonds pour cette année!!
peut etrele probleme vient de l'entrainement je vais voir sa!! t'inquiete pas je te tiens au courant!! _________________ Fier d'etre lensois, dans le meilleur et ds les moments les plus difficiles |
|
|
 |
P0uPid0uRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 11:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu un peu le même problème que toi.
Première saison avec Toulouse je termine second et je gagne la Coupe de la ligue.
Seconde saison après 10 matchs je me retrouve 13eme avec beaucoup de matchs nul. Puis tout c'est enchainé comme en première saison mes joueurs ont retrouvaient la motivation. Je les est booster je leur disais qu'ils faisaient un bon match alors que c'était un nul a domicile mais j'étais toujours derrière eux.
Concernant mon entrainement il a toujours était le même (moyen a la limite de Lourd) avec un entrainement intensif après les vacances (peut être la cause de mon début de saison moyen.)
Le recrutement, Je recrute 2/3 joueurs a l'inter saison, des perles en vu des saison a venir. (Janczyk, Higuain, Millan, Hleb)
Et pour finir la formation, un 4-4-2 classic ou mes ailiers montent le plus haut possible.
Je pense que tu devrais voir le moral de ton équipe, leur remonter si il est bas et peut être revoir ton entrainement. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 11:33 Sujet du message: |
|
|
merci a tout le monde mais toujours aucun resultat!!!! je suis toujours 15eme!! j'enchaine les matchs nuls!! le moral des joueurs au plus bas, bas de fond de salaires ni de tranferts(( j'en ai pas forcement besoin)) et tout mes joueurs veulent partir un par un!! je cour droit a la catastrophe!! je sens que mon passage a Lens n'ora pas été trés long!! 1an et demi!
je vais essayé de finir la saison mais sa va etre dur a mon avi!! _________________ Fier d'etre lensois, dans le meilleur et ds les moments les plus difficiles |
|
|
 |
oCiBayRéputation Nationale

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 301 Localisation: Devant l'ordi !
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 13:39 Sujet du message: |
|
|
Tu as essayer de changer de tactique ???
Ma 1ere saison avec le PSG, j'avais un 4-2-3-1 ... Je termine second, avec une finale de Coupe de la Ligue !
2eme saison, debut d'saison catastrophique, j'dois etre 15eme au bout de 10 matchs !. Et finallement j'change de tactique pour un 5-3-2.
2 ou 3 matchs difficiles histoires que les joueurs s'adaptent, et j'finis la saison 4eme avec une demi finale de LDC perdu face au futur vainqueur, Valence !
Essaye de changer la tactique, j'pense qu'un 5-3-2 a lens ca devrait bien tourner !. _________________ "Et c'est d'avoir connu l'enfer qui fait le succès si agréable." Steven Gerrard |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 13:49 Sujet du message: |
|
|
ok merci de ton conseil je vais essayé, de toute facon je crois que je n'ai plus rien a perdre!!! 5 defenseurs , je n'ai jamais essayé je trouve que ce n'est pas assez attaquant, offensive pour moi!! je pense obtenir que des nuls aussi non??? _________________ Fier d'etre lensois, dans le meilleur et ds les moments les plus difficiles |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5141 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 13:52 Sujet du message: |
|
|
| Oui mais dans tes 5 défenseurs, tu peux mettre 3DC, et les défenseurs droits et gauches tu les mets sur la ligne des MDC, en ALG et ALD, parce que sinon, 5 joueurs sur la même ligne j'ai peu que ça fasse trop dense. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 14:00 Sujet du message: |
|
|
de toute maniere aprés c'est a moi de modifié,de faire quelques retouches perso pour améliorer au mieu mon equipe!! plusieurs solutions seront a tester pour trouver la meilleur mais toujours en restant sur cette base proposé du 5.3.2 _________________ Fier d'etre lensois, dans le meilleur et ds les moments les plus difficiles |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 14:28 Sujet du message: |
|
|
En gros ca t'fait
------------------Itandje
--------Coulibaly Hilton Bisevac
Demont----------------------------Monterubio
---------------Keita Kovacevic
------------------Carriere
--------------Dindane Cousin
Avec des fleches pour les deux Lateraux qui montent jusqu'aux Milieu Offensif, et peut etre aussi une fleche pour Carriere (Perso j'en met pas !)
 _________________ "Et c'est d'avoir connu l'enfer qui fait le succès si agréable." Steven Gerrard |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 14:29 Sujet du message: |
|
|
okok je te remercie!! en espérant que sa me remonte dans le classement!! _________________ Fier d'etre lensois, dans le meilleur et ds les moments les plus difficiles |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 14:54 Sujet du message: |
|
|
Meme les supporters apprecieront je crois!
Dans une de mes parties, apres une serie de 6 matchs perdus, j'ai changer de tactique.
J'ai gagner le match et les supporters avaient declaré que j'avais bien fait de changer de tactique, d'essayer autre chose pour retrouver la victoire.
Faut tester de toute facon !! _________________ "Et c'est d'avoir connu l'enfer qui fait le succès si agréable." Steven Gerrard |
|
|
 |
chipp'44Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 7:56 Sujet du message: |
|
|
la 2ème saison est souvent plus duur moi j'ai tout gagner avec chelsea l'année derniere mais pour l'instant je n'est pas de soucis mais il est vrai que le fait de changer ta tactique ou inclure du sang jeunes peut se reveler payant _________________ om forever |
|
|
 |
|