| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
T-MACRéputation Locale

|
Posté le: Lun 30 Avr 2007 21:29 Sujet du message: Gael Kakuta |
|
|
| ce jeune joueur lensois qui intéresse actuellement chelsea est un attaquant très prometteur avec le patch 7.0.2. je vous conseille de le faire encadré avec un joueur avec beaucoup d'expérience avec man utd je l'ai fais encadré par louis Saha (30 ans dans ma partie) maintenant il a des states phénoménal |
|
|
 |
|
|
thenuggetRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 12:19 Sujet du message: Re: Gael Kakuta |
|
|
| T-MAC a écrit: | | ce jeune joueur lensois qui intéresse actuellement chelsea est un attaquant très prometteur avec le patch 7.0.2. je vous conseille de le faire encadré avec un joueur avec beaucoup d'expérience avec man utd je l'ai fais encadré par louis Saha (30 ans dans ma partie) maintenant il a des states phénoménal |
Kakata c'est pas un MD à l'origine? _________________ Paris sera tj magic quoi qu'il arrive |
|
|
 |
oCiBayRéputation Nationale

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 301 Localisation: Devant l'ordi !
|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 12:34 Sujet du message: |
|
|
Kakuta !!
Non c'est un jeune attaquant du centre de Formation du RCLens, il a 15 ans. _________________ "Et c'est d'avoir connu l'enfer qui fait le succès si agréable." Steven Gerrard |
|
|
 |
km62730Réputation Locale

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 16:21 Sujet du message: |
|
|
| oCiBay a écrit: | Kakuta !!
Non c'est un jeune attaquant du centre de Formation du RCLens, il a 15 ans. |
Tu devrais plutôt dore "c'était"... il est parti à Chelsea où il s'est déjà imposé comme titulaire de l'équipe réserve à seulement 16 ans..
Son mentor, Roger Boli, pense qu'il fera même quelques apparitions la saison prochaine... ça veut tout dire.. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|