| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1577 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 7:50 Sujet du message: Comment traitez-vous vos ennemis jurés? |
|
|
Salut à tous,
Mon titre de sujet n'est peut-être pas très éloquent pour tout le monde, je vous doit donc une p'tite explication.
N'avez-vous jamais remarqué que sur l'écran d'information de votre club, sont indiqués les clubs rivaux (genre marseille pour paris, St-Etienne pour Lyon etc...). Je voulais juste savoir comment vous traitiez ces clubs ennemis avec vos déclarations d'avant et d'après matchs.
Personnelement, pour ce genre de clubs, je suis toujours d'aplomb pour une petite critique bien placé ou un commentaire tactique du genre "est doté de pouvoir magique: peut mener son équipe directement à la relégation" (cette déclaration est d'ailleurs l'une des plus droles du jeu je trouve). Je dirais même que j'ai une culture du rival car plus je le rend fou, plus j'adore sa .
Et vous, comment traitez-vous vos rivaux? |
|
|
 |
|
|
P0uPid0uRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 11:48 Sujet du message: |
|
|
Avec Toulouse, je suis gentil avec tout le monde.
J'ai jamais eux d'accrochage avec mes Rivaux (Bordeaux) cette année c'était surtout l'entraineur de Lille qui me descendait a chaque occasion. |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 12:26 Sujet du message: |
|
|
Contre les gros rivaux, je me permet souvent d'utiliser la petite phrasounette: "Pour les supporters"!
Et ca marche assez bien en général! |
|
|
 |
Giusti-MassaliaRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 13:58 Sujet du message: |
|
|
moi en ce moment tout le monde m'agresse ^^, deschamps qui entraine lyon fait que la ramené mais je l'ai battu quattre fois cette saison ( 5-0 à gerland, 1-0 au velodrome, 1-0 en finale de la coupe de la ligue et 2-1 en finale de la ligue de champion, j'en ai marre de jouer contre eux! )
au debut il mettait en doute mes capacité, maintenant il reconnait que mes choix tactiques sont meilleurs, puis apré il a voulu devenir ami et comme je voulait plus lui repondre j'y est dis " il peut encore progresser" et la il a decidé de refuser de répondre au commentaire en provenance de marseille
sinon j'essaye plutot d'etre sympa avec les clubs qui possedent des joueurs que je veux :D cirage de pompes yeahhh  |
|
|
 |
oCiBayRéputation Nationale

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 314 Localisation: Devant l'ordi !
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 14:07 Sujet du message: |
|
|
Bé je les bat ... tout simplement
Mais le plus souvent, c'est "je me ferai un plaisir de vous battre lors de la prochaine confrontation"
Ou quand j'suis vraiment enervé apres le match, j'repond sur le ton d'la colere, mais je sais plus s'que dit exactement la phrase !
Mais le plus souvent j'les bats, ca fait toujours bien aupres des dirigeants et des supporters lol _________________ "Et c'est d'avoir connu l'enfer qui fait le succès si agréable." Steven Gerrard |
|
|
 |
spdxRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 14:52 Sujet du message: |
|
|
Beinh moi, maintenant, j'essaye d'être amis avec les entraineurs qui veulent etre amis avec moi, et aussi avec les gens que j'aime bien dans la "vraie vie" ('fin... eux ne me connaissent pas, mais bon) style Laurent Blanc, etc, pour le reste, je la joue profil bas, et descend peu les entraineurs, même ceux qui me prennent pour une merde
par contre, dans ma partie avec les Metrostars de New York, tous les entraineurs me détestaient (racisme ?), et un jour, j'ai craqué, j'ai insulté tous les entraineurs en meme temps, résultat :
- des notes de 0 en professionnalisme et je sais plus quoi
- la moitié de mes joueurs m'aimaient pas trop parce que je critiquais un club qu'ils aimaient bien
- pluie de déclaration odieuse à chaque match |
|
|
 |
Coach matRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 16:08 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est surtout en Angleterre ou j'entraine Arsenal ou je n'ai pas trop le choix.
Je suis pas trop du genre a faire de commentaire avant un match sauf si on m'agresse. Mais faut dire que j'aime bien chambrer les coach rivaux quand je gagne(Benitez, Mourinho et Ferguson).
Sinon quand je perd je suis souvent colerique alors je dit un peu n'importe quoi, du moment que je tacle l'autre entraineur. Je ne me rapelle plus tres bien des commentaires.
Je voulais vous demandez, quand j'entraine en Angletterre il y a enormement de possibilite de commentaire(au moins une cinquentaine) alors qu'en France il y en a beaucoup moins. Est-ce que c'est fait expres(on sais qu'il sont friand de petite phrase dans la presse la bas) ?? |
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1284 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 10:53 Sujet du message: |
|
|
Moi suis comme Tuss j'ai la critique facile vers mes rivaux c'est eux nou nous lol  _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
tussjeanModérateur

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 13:50 Sujet du message: |
|
|
Haa sa fait plaisir de voir qu'il y a d'autre fan de petites phrases bien placées RVD !
Sinon, pour ta question coach mat, je pense qu'en effet, l'angleterre est un peu avantagée niveau choix de déclarations mais pour à peu près tout les derbis du monde, il y a possibilité de beaucoup de phrases.
Exemple: Moi avec Shakhtar, quand je joue le dinamo kiev, je peux choisir entre une bonne trentaines de phrases ! |
|
|
 |
RVDModérateur

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 15:07 Sujet du message: |
|
|
Ben oui Tuss nous sommes les Mourinho/Benitez de FM!!!
J'ai une autre question. Quelqu'un a deja eu autre chose comme phrase que "Pense que vous pourriez devenir amis" quand on est sympa avec un coach?
J'ai jamais été plus haut. Alors qqun a eu autre chose et si oui comment y arriver? Genre "amis de longue date" (c'est un exemple bien sur ;-)).
Merci pour la réponse _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
tussjeanModérateur

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 16:02 Sujet du message: |
|
|
| Moi aussi je me pose cette question, tu fais bien d'en parler ! Moi je n'ai jamais eu plus haut que "pense que vous pourriez devenir amis". |
|
|
 |
spdxRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 16:39 Sujet du message: |
|
|
| tussjean a écrit: | | Moi aussi je me pose cette question, tu fais bien d'en parler ! Moi je n'ai jamais eu plus haut que "pense que vous pourriez devenir amis". |
Beinh moi j'ai eu ça, mais sans rapport !! J'entrainais un club de National, et un entraineur de L2 est venu dire du bien de moi (alors qu'on s'était pas croisé avant), ce qui fait plaisir à mes joueurs qui me prennent pour un mec compétent et reconnu dans le milieu... et y avait écrit dans son tableau "pense que vous pourriez etre amis", ensuite retour de baton (vu que le mec est mal classé) "Spdx parle du respect envers machin truc"
et j'ai droit à une coupure de presse le lendemain où le meme entraineur en rajoute une couche et moi pareil sur "sa compétence", qu'il est l'un des meilleurs entraineurs et que j'ai énormément à apprendre de lui, et 2 semaines plus tard, il a le statut "ami" avec moi !!
Etonnant, non ? |
|
|
 |
RVDModérateur

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 16:55 Sujet du message: |
|
|
Faudrait que j'essaie ca mais bon il doit au départ penser qu'on est potes je suppose _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
tussjeanModérateur

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 17:01 Sujet du message: |
|
|
C'est énorme ! T'es aller faire un peu de golf avec lui?
*
En tout cas, jvais me faire plein d'ami maintenant que je sais sa (surtout dans les clubs qui regorgent de bons joueurs ggenre Boca et Santos ) |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 19:05 Sujet du message: |
|
|
Ouais, moi aussi je suis allé faire du golf avec un confrère!!!!
Je trouve ça génial, et la première fois que j'ai vu ça, j'étais pété de rire! |
|
|
 |
tussjeanModérateur

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 20:12 Sujet du message: |
|
|
| Alala, l'humour fmiste est vraiment kelkechose de futile |
|
|
 |
Boune 42Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 16:55 Sujet du message: |
|
|
Perso, je suis bien comme Tussjean et RVD, j'aime beaucoup les petites phrases gentilles ...(j'aime bien ce ptit smilie que Tuss utilise souvent)
Vu en plus que la plupart du temps je suis avec st é, j'ai donc comme rival.............Lyon bien sûr :D . _________________ Boune 42
Allez les verts et Allez Chorale. |
|
|
 |
elvisRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 19:29 Sujet du message: |
|
|
moi sa depend mais j'avoue a mes rivaux meme quand il veulent devenir amis avec moi je les recale tout le temps du genre doter de pouvoir magique  |
|
|
 |
RVDModérateur

|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 9:25 Sujet du message: |
|
|
Pour devenir pote avec un entraineur j'ai beau faire des éloges dire qu'il sauvera de la relégation, qu'ils peuvent etre fier de lui, de parler de notre amitié, ben il pense (cet abruti) qu'on peut tjs devenir ami :? .
Vulgairement, il me broute le dard, je suis pas rémy sans famille moi, des potes j'en ai pleins et s'il abuse encore de ma gentillesse, il ira se faire voir chez les grecs!!!!
P.S.: S'il y a des grecs sur le forum, je m'excuse d'avance pour la gêne éventuelle que peut provoquer mon expession _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 11:25 Sujet du message: |
|
|
Il te broute le dard? oui oui oui tout à fait
Ben perso, quand on m'attaque, je le joue comme Sarko face à Sego au debat de l'autre soir : Mais calmez-vous voyons (la phras exacte, c'est un truc du genre, "j'ai autre chose à faire que de polémiquer avant le match"). Sinon, je suis plus du genre a faire keupain/keupain avec tt le monde, hsitoire d'avoir de bonnes relations si un de leur joueur m'interesse. Il m'est arrivé d'avoir par exemple : "Votre proposition pour ce joueur est acceptée. L'entraineur X a précisé que les bonnes relations que vous entretenez avec lui ont conditionné son accord", truc dans le genre.
Et par rapport aux joueurs, je fais comme Sim quand je tombe sur un rival, je leur dis de gagner "pour les supporters" et ça marche assez bien ouaip _________________ - Tu es nouveau, tu es jeune et un peu rebelle ? Lis donc la charte
- Nouveau! Suivez l'actu foot en direct avec FootManager.net |
|
|
 |
|