Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Comment traitez-vous vos ennemis jurés?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Autres Sujets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tussjean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007 7:50    Sujet du message: Comment traitez-vous vos ennemis jurés? Répondre en citant

Salut à tous,

Mon titre de sujet n'est peut-être pas très éloquent pour tout le monde, je vous doit donc une p'tite explication.

N'avez-vous jamais remarqué que sur l'écran d'information de votre club, sont indiqués les clubs rivaux (genre marseille pour paris, St-Etienne pour Lyon etc...). Je voulais juste savoir comment vous traitiez ces clubs ennemis avec vos déclarations d'avant et d'après matchs.

Personnelement, pour ce genre de clubs, je suis toujours d'aplomb pour une petite critique bien placé ou un commentaire tactique du genre "est doté de pouvoir magique: peut mener son équipe directement à la relégation" (cette déclaration est d'ailleurs l'une des plus droles du jeu je trouve). Je dirais même que j'ai une culture du rival car plus je le rend fou, plus j'adore sa 28 .

Et vous, comment traitez-vous vos rivaux?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P0uPid0u
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Toulouse, je suis gentil avec tout le monde.
J'ai jamais eux d'accrochage avec mes Rivaux (Bordeaux) cette année c'était surtout l'entraineur de Lille qui me descendait a chaque occasion.
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Contre les gros rivaux, je me permet souvent d'utiliser la petite phrasounette: "Pour les supporters"! 100

Et ca marche assez bien en général!
Giusti-Massalia
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

moi en ce moment tout le monde m'agresse ^^, deschamps qui entraine lyon fait que la ramené mais je l'ai battu quattre fois cette saison ( 5-0 à gerland, 1-0 au velodrome, 1-0 en finale de la coupe de la ligue et 2-1 en finale de la ligue de champion, j'en ai marre de jouer contre eux! 100 )
au debut il mettait en doute mes capacité, maintenant il reconnait que mes choix tactiques sont meilleurs, puis apré il a voulu devenir ami et comme je voulait plus lui repondre j'y est dis " il peut encore progresser" et la il a decidé de refuser de répondre au commentaire en provenance de marseille 100 100
sinon j'essaye plutot d'etre sympa avec les clubs qui possedent des joueurs que je veux :D cirage de pompes yeahhh 102
oCiBay
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bé je les bat ... tout simplement 100

Mais le plus souvent, c'est "je me ferai un plaisir de vous battre lors de la prochaine confrontation"
Ou quand j'suis vraiment enervé apres le match, j'repond sur le ton d'la colere, mais je sais plus s'que dit exactement la phrase !

Mais le plus souvent j'les bats, ca fait toujours bien aupres des dirigeants et des supporters 114 lol
spdx
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Beinh moi, maintenant, j'essaye d'être amis avec les entraineurs qui veulent etre amis avec moi, et aussi avec les gens que j'aime bien dans la "vraie vie" ('fin... eux ne me connaissent pas, mais bon) style Laurent Blanc, etc, pour le reste, je la joue profil bas, et descend peu les entraineurs, même ceux qui me prennent pour une merde

par contre, dans ma partie avec les Metrostars de New York, tous les entraineurs me détestaient (racisme ?), et un jour, j'ai craqué, j'ai insulté tous les entraineurs en meme temps, résultat :
- des notes de 0 en professionnalisme et je sais plus quoi
- la moitié de mes joueurs m'aimaient pas trop parce que je critiquais un club qu'ils aimaient bien
- pluie de déclaration odieuse à chaque match
Coach mat
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est surtout en Angleterre ou j'entraine Arsenal ou je n'ai pas trop le choix.

Je suis pas trop du genre a faire de commentaire avant un match sauf si on m'agresse. Mais faut dire que j'aime bien chambrer les coach rivaux quand je gagne(Benitez, Mourinho et Ferguson).

Sinon quand je perd je suis souvent colerique alors je dit un peu n'importe quoi, du moment que je tacle l'autre entraineur. Je ne me rapelle plus tres bien des commentaires.

Je voulais vous demandez, quand j'entraine en Angletterre il y a enormement de possibilite de commentaire(au moins une cinquentaine) alors qu'en France il y en a beaucoup moins. Est-ce que c'est fait expres(on sais qu'il sont friand de petite phrase dans la presse la bas) ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RVD
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi suis comme Tuss j'ai la critique facile vers mes rivaux c'est eux nou nous lol 114
tussjean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Haa sa fait plaisir de voir qu'il y a d'autre fan de petites phrases bien placées RVD !

Sinon, pour ta question coach mat, je pense qu'en effet, l'angleterre est un peu avantagée niveau choix de déclarations mais pour à peu près tout les derbis du monde, il y a possibilité de beaucoup de phrases.
Exemple: Moi avec Shakhtar, quand je joue le dinamo kiev, je peux choisir entre une bonne trentaines de phrases !
RVD
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui Tuss nous sommes les Mourinho/Benitez de FM!!!

J'ai une autre question. Quelqu'un a deja eu autre chose comme phrase que "Pense que vous pourriez devenir amis" quand on est sympa avec un coach?

J'ai jamais été plus haut. Alors qqun a eu autre chose et si oui comment y arriver? Genre "amis de longue date" (c'est un exemple bien sur ;-)).

Merci pour la réponse
tussjean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je me pose cette question, tu fais bien d'en parler ! Moi je n'ai jamais eu plus haut que "pense que vous pourriez devenir amis".
spdx
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

tussjean a écrit:
Moi aussi je me pose cette question, tu fais bien d'en parler ! Moi je n'ai jamais eu plus haut que "pense que vous pourriez devenir amis".

Beinh moi j'ai eu ça, mais sans rapport !! J'entrainais un club de National, et un entraineur de L2 est venu dire du bien de moi (alors qu'on s'était pas croisé avant), ce qui fait plaisir à mes joueurs qui me prennent pour un mec compétent et reconnu dans le milieu... et y avait écrit dans son tableau "pense que vous pourriez etre amis", ensuite retour de baton (vu que le mec est mal classé) "Spdx parle du respect envers machin truc"

et j'ai droit à une coupure de presse le lendemain où le meme entraineur en rajoute une couche et moi pareil sur "sa compétence", qu'il est l'un des meilleurs entraineurs et que j'ai énormément à apprendre de lui, et 2 semaines plus tard, il a le statut "ami" avec moi !!

Etonnant, non ?
RVD
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait que j'essaie ca mais bon il doit au départ penser qu'on est potes je suppose
tussjean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est énorme ! T'es aller faire un peu de golf avec lui? 100
*
En tout cas, jvais me faire plein d'ami maintenant que je sais sa (surtout dans les clubs qui regorgent de bons joueurs ggenre Boca et Santos 28 )
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, moi aussi je suis allé faire du golf avec un confrère!!!! 100

Je trouve ça génial, et la première fois que j'ai vu ça, j'étais pété de rire!
tussjean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Alala, l'humour fmiste est vraiment kelkechose de futile
Boune 42
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je suis bien comme Tussjean et RVD, j'aime beaucoup les petites phrases gentilles 28 ...(j'aime bien ce ptit smilie que Tuss utilise souvent)
Vu en plus que la plupart du temps je suis avec st é, j'ai donc comme rival.............Lyon bien sûr :D .
elvis
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

moi sa depend mais j'avoue a mes rivaux meme quand il veulent devenir amis avec moi je les recale tout le temps du genre doter de pouvoir magique 100
RVD
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour devenir pote avec un entraineur j'ai beau faire des éloges dire qu'il sauvera de la relégation, qu'ils peuvent etre fier de lui, de parler de notre amitié, ben il pense (cet abruti) qu'on peut tjs devenir ami :? .

Vulgairement, il me broute le dard, je suis pas rémy sans famille moi, des potes j'en ai pleins et s'il abuse encore de ma gentillesse, il ira se faire voir chez les grecs!!!! 100 100 100

P.S.: S'il y a des grecs sur le forum, je m'excuse d'avance pour la gêne éventuelle que peut provoquer mon expession
Babos
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Il te broute le dard? oui oui oui tout à fait 10

Ben perso, quand on m'attaque, je le joue comme Sarko face à Sego au debat de l'autre soir : Mais calmez-vous voyons (la phras exacte, c'est un truc du genre, "j'ai autre chose à faire que de polémiquer avant le match"). Sinon, je suis plus du genre a faire keupain/keupain avec tt le monde, hsitoire d'avoir de bonnes relations si un de leur joueur m'interesse. Il m'est arrivé d'avoir par exemple : "Votre proposition pour ce joueur est acceptée. L'entraineur X a précisé que les bonnes relations que vous entretenez avec lui ont conditionné son accord", truc dans le genre.

Et par rapport aux joueurs, je fais comme Sim quand je tombe sur un rival, je leur dis de gagner "pour les supporters" et ça marche assez bien ouaip
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Autres Sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: