| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marcus476Réputation Locale

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 14:38 Sujet du message: Kuranhiy n'a plus confiance ne moi |
|
|
Bonjour a tous,
Peut être ce sujet a-t-il déja été abordé dans ce cas merci deme faire passer le lien.
Je viens de prendre le contrôle de shalke 04
Après un début de saison moyen je recommence à gagner. Tous les joueurs ont perdu leur inquiétudes sauf mon attaquant vedette qui a perdu lui, confiance dans mes capacités!! c'est vrai que je l'ai bcp fait jouer ne tant que point d'appui car je joue avec un seul buteur, et il a pas été d'une efficacité énorme...
Est-il possible qu'il retrouve confiance en moi? par exemple si je le fais plus jouer en point d'appui.
Est-ce que ça influe sur sa façon de jouer?
La seule solution est-elle de le vendre? |
|
|
 |
|
|
S.RamosRéputation Continentale

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 684 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
Même seul devant un attaquant peut être point d'appui.
Laisse le temps faire. _________________
Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos |
|
|
 |
marcus476Réputation Locale

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 16:43 Sujet du message: |
|
|
| Ca veut aussi dire qu'avec le temps et les victoires, si victoires il y a, il retrouvera confiance en mes aptitudes?? |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 19:03 Sujet du message: |
|
|
Si tu continues a faire de bons résultats il perdra ses inquiétudes il faut juste un peu de patience.
PS: Corriges ton titre ça s'écrit Kuranyi _________________
 |
|
|
 |
Kid McDougalRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai rencontré des difficultés similaires dans ma partie avec Schalke 04. Les joueurs ont été perturbés par mon arrivée et par un début de saison difficile. Cela dit, comme il te l'a déjà été dit, tout s'arrange avec quelques bons résultats.
Si ça se prolonge, c'est que Kuranyi est un garçon sensible. Eventuellement, le féliciter publiquement après quelques belles performances de sa part peut aider à le gagner à ta cause. |
|
|
 |
|