| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TonCanicheEstSousMonPneuRéputation Locale

Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 2
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 15:09 Sujet du message: Perles tchèques |
|
|
Sortie de Fenin, qui est déjà présenté ici :
http://www.footmanager.net/forum/sutra128244.php#128244
Il y en a d'autres qui, pour les petits budgets, valent le détour. J'ai créé une "filière tchèque avec le Tours FC, et il se trouve que les Tchèques sont assez facile à débaucher avec peu de moyens.
Tomas GRIGAR, gardien.
Une paire de centraux, Martin KLEIN (187cm) et Petr LUKAS (193 cm). Ces deux là ont plus de 15 en marquage, tacle et tête, éléments essentiels pour des DC. Sans compter que KLEIN plante régulièrement sur corner.
Lubos HUSEK (187cm) peut avantageusement les remplacer, amsi son mental est instable : il faut qu'il joue.
Milieu Défensif : Jan RIEGEL, 32 ans au début du jeu, mais qu'il est précieux à la récup'.
Marek STRESTIK, MOG - AC, a aussi des stats comnvenables, mais souvent blessé. Un poil lent pour un milieu offensif ( normal pour ses 188cm) mais utile sur le jeu posé. 15 en technique, tete, finition, passe, et 17 en dribble )
Autre attaquant, Tomas MICOLA, bon complément de FENIN. Celui là, je le couve, et je vous le screene dans quelques années. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
TVR6907Réputation Mondiale


Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages: 1255 Localisation: Ardèche
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Pr KlumpRéputation Régionale

Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 76 Localisation: Perdu dans la brousse et le chèvrefeuille
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai acheté, Marek STRESTIK, au Young Boys où il a fait deux saisons exceptionnelles.
Chez moi (à l'om)arrivé depuis 6 mois, il n'est que remplaçant donc pour le moment rien de fantastique malgré de très bonnes stats.
Marek STRESTIK
MOG, BT
Je l'ai acheté au mercato d'hivers 2010 pour 5M d'euros mais les Young Boys l'avait recruté pour 400 000 euros à Brno.
 _________________ Si ça fait mal c'est que ça marche...
Si ça marche c'est que ça va faire mal...
...et puis si jamais ça marche pas ça va faire mal!
Dernière édition par Pr Klump le Mar 13 Mai 2008 21:37; édité 1 fois |
|
| Revenir en haut |
|
 |
PanchoRéputation Locale

Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 10
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
je vous conseille également fortement Lukas Zelenka (pas de screen désolé) un milieu offensif centre qui a déjà 28 ans en début de partie, il joue dans un club à Manisaspor en Turquie, et je l'ai récupéré pour une bouchée de pain. Jetez y un coup d'oeuil et si il a le même potentiel qu'avec mon aventure Auxerroise, vous n'en serez pas déçu...moi il m'a suppléer régulièrement Piatti de manière plus que correcte. _________________ Le jeu qui va changer votre vie
Dernière édition par Pancho le Mer 14 Mai 2008 13:19; édité 1 fois |
|
| Revenir en haut |
|
 |
dante53Réputation Régionale

Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 102
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 19:56 Sujet du message: |
|
|
Je rajoute Martin Zeman, 18 ans MOC évoluant au spartak, il est pas mal du tout, j'avai d'ailleur fait un topic sur lui.
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|