Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
[S][T] Retrograde (White Widow --> NEW)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FootManager.net Index du Forum -> Vos Stories
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Elle passe ailleurs pour le moment, je prépare un truc pour FM2009, j'ai des trucs à côté donc pour le moment ...

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que la nuit se passait manifestement bien, je suis réveillé par le toc toc certes lointain, mais brutal qui se fait entendre non loin de la porte d’entrée. Je me lève, enfile un vieux caleçon dont l’odeur qu’il dégage achève de me réveiller totalement, puis me dirige vers le salon, d’où je peux atteindre facilement l’entrée. Je jette un coup d’œil dans le judas, et je voix la bobine renfrognée de mon ami Sonya, dont la vision me fait aussitôt penser à ma soirée d’hier, avec Yulia, et d’un coup je me souviens qu’aujourd’hui je suis heureux, et j’ouvre la porte avec un sourire non feint.

Sonya me demande de la faire entrée, et je m’exécute alors qu’elle se dirige déjà vers la cuisine pour se servir dit-elle, du jus d’orange, et elle ne me propose pas de m’en servir un également, et je murmure le mot conasse entre mes lèvres, et je crois que Sonya a entendu car elle m’a jeté un regard plein d’étonnement et de haine, et moi je me dis que je n’en ai rien à cogner de ses réactions, et elle se dirige vers moi, avant de lancer la conversation et la bouteille.

«
- Je ne te dérange pas j’espère ?
- Non, jamais, tu sais bien, dis-je en tentant de réceptionner la bouteille de jus d’orange.
- Alors raconte hier ?
- Que veux tu que je réponde ? demande-je en ramassant la bouteille de jus d’orange pour la mettre sur la table.
- Me fais pas chier ce matin, t’as toujours ressenti ta connerie de Mr mon corps se souvient de tout ?
- Ouais »

Je coupe la conversation en me levant pour aller ranger la bouteille de jus d’orange dans le frigo, et j’entends Sonya qui gueule des trucs que je ne comprends pas, sûrement d’ailleurs parce que je ne l’écoute pas, et je vais jusque la cafetière pour me préparer un petit noir bien corsé, dans lequel je finirai fatalement par mettre deux sucres, et la voix de Sonya que je n’hésiterais pas à qualifier de voix de camionneuse, se rapproche de plus en plus et je crois comprendre qu’elle dit que je suis un enculé pendant que mon café est prêt et ce, grâce au café en dosettes, et je décide que finalement je vais boire un verre de jus d’orange avant avant de me rétracter en me disant que si Sonya m’énerve, je pourrais la faire fuir en lui parlant d’un peu trop près, mais elle reste à distance et me crie de raconter comment s’est passée la soirée, et je me dis qu’elle est jalouse et ça me fait un peu plaisir.

Au fur et à mesure que je raconte, je vois Sonya faire quelques mimiques, ou quelques mouvements de tête dont je ne comprends pas la signification. Et je le vois sortir un cahier, et commencer à noter des trucs, et lorsque je fais une pause dans mon récit pour réfléchir un peu elle me demande de continuer, et parfois demande de détailler certains points. Et j’aborde les frissons, que j’ai ressentis continuellement, et là elle me demande d’entrer vraiment dans les détails, et lorsqu’elle me demande de situer les zones qui ont frissonné je lui dis qu’elle me fait chier avec son interrogatoire à la con, et je la vois sourire alors qu’elle répond que ça peut l’aider dans notre thérapie, et me prie de continuer mon histoire.

A peine le récit terminé, elle ferme son calepin et murmure un putain, puis elle sourie et elle dit que ça vient étayer des théories de gens dont je n’ai jamais entendu parler, et elle dit qu’elle va en parler à son maître de stage. « C’est bien » je réponds en faisant un sourire gêné, et elle me dit que ce qu’il y a encore de mieux, c’est qu’elle va devoir parler à Yulia pour tout connaître de moi, et de ce que j’ai vécu avec elle, afin qu’elle fasse des parallèles dans ses théories et avec les notes qu’elle prend sur moi à chaque fois que la conversation dérive sur mon amnésie, et alors que comprends que tout ça c’est probablement du baratin, et qu’il n’y a pas de théories de Monsieur quel est son nom, et en fait elle veut juste faire subir le même interrogatoire à Yulia, mais malheureusement je ne le comprends que trop tard, et je suis obligé d’acquiescer avec la sensation de bien m’être fait enculer.

Sonya me demande de jeter un œil à mes notes, et en fait la question est parfaitement rhétorique, puisqu’elle est déjà dans ma chambre à chercher un cahier qu’elle trouve finalement assez facilement, et je m’asseois à côté d’elle en lui disant de garder le cahier pour le moment, parce que j’ai envie qu’elle se casse et d’aller faire un tour à la boulangerie acheter un de leurs délicieux pains aux raisins, car la faim commence à me tenailler, et j’ai un peu la nausée parce que le café était un peu trop fort, et je ne fais plus attention à Sonya qui lit les pages que j’ai écrites hier soir en rentrant de mon rendez vous avec Yulia.

Sonya referme le cahier et se rue sur moi par surprise, et grimpe à califourchon sur moi tandis que le recul m’a fait m’allonger sur le lit, et je m’apprête à demander à Sonya ce qui lui prend mais je ne dis rien quand je vois qu’elle a enlevé son pull, son débardeur et même son soutien gorge, en un temps très proche du record du monde, et je me dis qu’il doit encore y avoir une histoire de vent défavorable là dedans, et Sonya crie que maintenant je vais lui obéir, je comprends instantanément que je suis puni pour avoir vu Yulia hier, et je me dis que j’aime vraiment ce genre de punition, et qu’il faudra que je me rappelle d’inviter Yulia a boire un verre un soir prochain de la semaine. Sonya se relève alors, et se déshabille entièrement en m’ordonnant de ne pas bouger, ce que j’effectue de bonne grâce, et je vois que je suis toujours en caleçon et que je bande ce qui fait marrer Sonya qui dit « déjà » avec un fier sourire avant de me débarrasser de mes oripeaux, alors que je sens remonter une vague parfaitement malodorante que Sonya doit sentir aussi, même si cela ne semble pas l’incommoder plus que ça, et je m’en veux d’avoir voulu conserver l’odeur de Yulia sur moi hier soir, et de ne pas avoir pris de douche, car là maintenant je crois que je n’aurais pas de petite pipe matinale vu que moi, je n’irais pas lécher un machin qui sent de cette manière.

Sonya est déjà semble t’il suffisamment excitée, et après m’avoir caressé un peu, elle m’a mis une capote et elle s’est mise à califourchon et a commencé quelques mouvements de va et vient avec un sourire un poil sadique, et alors qu’elle accélère elle me regarde droit dans les yeux, et elle me demande avec une voix très ferme qui de Yulia ou d’elle baise le mieux, et je me contente de répondre en la défiant du regard, parce que je me dis que là elle n’est pas encore à vitesse maximale, et que si je la défie à fond elle contractera peut être son vagin comme elle l’avait fait le seul précédent soir ou nous avons couché.

Je suis content qu’elle m’ait dérangé ce matin finalement, car je ne ressens pas autant de choses et du coup je me dis que je ne dois pas être du matin, mais au moins ça me permet de faire durer la punition un peu plus longtemps, car je me doute bien que si elle avait attendu ce soir, s’aurait pu être nettement moins long, mais je sens que je vais jouir, et elle gueule encore qui de elle ou Yulia baise le mieux, et elle me fout une claque dans la gueule et je commence à avoir peur, et je jouis et en fait je trouve que c’est encore meilleur, et j’ai envie de demander à Sonya de continuer à me frapper mais je n’ose pas, et avant que je me rende compte que j’ai fini, Sonya est déjà à moitié rhabillée, et elle me lance mon caleçon en se bouchant le nez et j’ai toujours la capote sur moi et c’est carrément degueulasse.

Quand je sors de la chambre, Sonya s’excuse et je dis que c’est pas grave, et je lui explique enfin que je n’ai pas couché avec Yulia, et elle me dit qu’elle savait car elle avait lu mon carnet et qu’elle se doutait bien que j’aurais raconté tout dans les moindres détails, et je me dis que finalement elle avait juste envie de faire l’amour avec moi, et je crois que je suis encore plus heureux qu’hier, avant de revenir sur cette hypothèse quand une pensée de Yulia me fait frissonner de tout mon être.

Sonya me dit qu’elle s’en va, puis elle se retourne comme si elle avait oublié quelque chose, et me demande si j’ai déjà fumé de l’herbe depuis que je suis « revenu à la vie », et je réponds que non. Alors elle sort d’une boite de cigares qui était dans son sac à main que je ne l’avais pas vue poser lorsqu’elle est entrée, duquel elle retire délicatement un joint, et elle me dit que ça peut m’aider à me souvenir de certaines choses, et qu’un seul joint devrait suffire car déjà c’est de la White Widow et qu’elle considère avec mon amnésie, que je n’ai jamais fumé, je réponds que si, mon corps s’en souvient forcément, et elle gueule et me jette le joint à la figure, je le ramasse et je me demande quand je vais bien pouvoir fumer ce petit joint de White Widow.

A la boulangerie je croise Santi qui me dit qu’il venait me voir. Je demande pourquoi, il me dit qu’il a besoin de mes conseils, je lui dis que je l’écoute et il me raconte que quelqu’un au club lui a dit qu’un club de seconde division le demande en prêt pour la prochaine fenêtre du marché des transferts, et je lui dis que je vais y réfléchir un peu, je ne demande même pas le club, et je termine en disant que je verrais ça à l’entraînement tout à l’heure pour en parler avec quelqu’un, puis Santi s’en va et je regrette car je vais devoir y aller et que je ne connais foutre rien de la Seconde Division espangole.

Puis je rentre chez moi, et je ne mange pas mon petit pain car j’ai envie de fumer le joint de Sonya, et que si je le fume à jeun ça risque d’être encore mieux. Alors je me laisse aller et je me sens bien, et rapidement défoncé comme Sonya l’avait prédit, et je commence à rigoler quand jem e rends compte que je suis en train de m’engueuler avec le cendrier posé sur la table basse, et je me souviens que Sonya m’a demandé de réfléchir, mais je vois toujours le mur blanc, et je le regarde un peu, et rapidement j’ai une espèce de flash ou je me vois dans mon passé, et je suis excité de cette nouvelle et je me rue sur le téléphone pour appeler Sonya pour lui raconter ma révélation.

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.

Dernière édition par jerzy59 le Dim 24 Aoû 2008 13:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rai
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas encore lu l'épisode mais ça va parler de fume... 115
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Rai a écrit:

Mes titres ne reflètent pas tout le temps le contenu du truc :D

Rai
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

jerzy59 a écrit:
Rai a écrit:

Mes titres ne reflètent pas tout le temps le contenu du truc :D

Oui oui c'est ce qu'on dit, j'ai survolé l'épisode en diagonale et j'ai trouvé mon bonheur 104
Sacré Jerzy, je pensais que t'étais juste alcool comme type.
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, Marie Jeanne est mon amie 10

cortex160
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un épisode de très haute qualité, mais va t on avoir le droit à un club dans cette story?

Je pose la question, car on a pas l'habitude de te voir sans être à la tête d'un club aussi longtemps sur tes stories.

La charte du forum c'est ici.
Cliquez s'il vous plaît, c'est autre chose que la charte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GRO
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est mon premier post sur ta story.

Si je ne l'avais pas fait avant, c'est parce qu'un détail me gêne. En effet, je trouve ce que tu écris assez impressionant, vraiment très bien avec une histoire originale et une intrigue des plus intéressantes mais je ne peux m'empêcher de regretter le fait d'avoir si peu de football dedans.

A la manière de Cortex, je me demande s'il y aura du FM dedans (pour le SM, c'est déjà fait)

J'ai adoré les passages avec les interviews des personnages secondaires qui racontent ton passé.

Ton dernier épisode, même s'il reste bon, n'est pas mon préféré et cela est sans doute dû au fait que j'attends le moment où tu coacheras ton argentin.

Alors, à quand du FM dans ta story?
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a du FM.

J'ai commencé une partie en Argentine, en tant qu'entraîneur au chômage (observateur), et y'a ce joueur, Santiago Biglieri qui est parti à Levante, et je l'ai suivi mais le problème c'est qu'il joue vraiment peu. J'aurais bien aimé qu'il joue beaucoup, mais ce n'est pas le cas. Si ça dure j'envisagerai de lui donner un petit coup de main pour progresser 10

Raymond Lascience
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Idem que GRO, J'ai lu quelques épisodes au début mais j'ai décroché parce que si je veux lire un roman, je ne vais pas sur FM.NET.
Là, il n'y a pas de foot du tout.
D'autres stories ont pas mal d'extra-sportif mais cela tourne toujours autour du foot.
Maintenant, je relirai peut-être le tout lorsque tu commencera à la tête d'un club au pied du mur...

Je ne veux pas jouer la vierge effarouchée mais bon, ton début était assez...tordu.
Bien sûr c'est très bien écrit mais je n'accrochais pas.
Ceci dit, le scénario reste le point fort de ta story.

Sinon, un effet de style me chiffone dans ton dernier épisode.
J'ai horreur de la répétition des "et".

Mais bon, tout cela est assez subjectif et n'est en somme pas très constructif...

Edit :
Content de voir que ça va venir aussi de ce coté là...
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas misé sur le bon cheval au départ, mais après suivre Piatti ou Breno ça n'aurait pas été intéressant non plus.

Et je ne peux pas partir d'une situation en début de jeu et d'un coup passer 2 ans plus tard avec un joueur titulaire ou je ne sais quoi.

Donc en attendant qu'il gagne sa place, je meuble :D

Pour le dernier épisode, j'avais envie d'autre chose que du dialogue direct, mais l'expérience n'est pas concluante visiblement :D

Raymond Lascience
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux faire un style indirect sans utiliser autant le "et".
Cela peut donner un certain style mais il y a pas mal de phrases où ça jure vraiment.

Pour continuer à chipoter, tu mets 2 "pour" dans ta dernière phrase et ça aussi ça jure.

Puis j'ai mon profil de lecteur difficile : à la manière d'un âne, il me faut une carotte pour avancer.
Dans ta story, je ne voyais pas où tu voulais aller.

En tout cas, c'est pas la créativité qui te manque...
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que je n'avais plus trop les yeux en face des trous quand j'ai écrit ce chapitre.

J'ai relu le lendemain, y'a des trucs qui m'ont déplu, mais j'avais pas envie de corriger, ça enlève toute la spontanéité et la magie de l'instant :D

Pour l'endroit ou je veux aller, au niveau extra sportif je le sais, et je le dispatche. Pour le sportif, que Santi gagne sa place à Levante. Ensuite j'ai quelques idées.

S.Ramos
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

comment dire, elle pète ta story !

Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos
Cyssou
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère tout simplement que ton protégé gagnera sa place et jouera en équipe première.

Oui, je sais, je suis égoïste, et ne pense qu'à mon bonheur, moi qui suit un lecteur assidu de ta story.
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, mais j'explique dans ma nouvelle story l'état actuel des choses sur celle ci ...

Cyssou
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

A travers mon message précédent, j'espérais seulement que tu nous fasses partager la suite, et non, comme tu le dis dans Maastricht, que cette story entre dans un cadre un peu plus "perso".
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, en tout cas à la fin de la 1ere saison dans le jeu, Santi n'a pas percé et l'entraîneur de Levante a recruté d'autres joueurs à son poste. Et j'ai pas envie de le booster via Fm Modifier.

Donc voilà ...
Mais je garde en projet perso et je ferais partager a ceux qui le voudront 10

Cyssou
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour ces précisions.

Comme tu peux t'en douter, je suis preneur pour lire ton projet perso.

Bonne chance avec ta nouvelle story.
S.Ramos
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Cyssou a écrit:
Ok merci pour ces précisions.

Comme tu peux t'en douter, je suis preneur pour lire ton projet perso.

Bonne chance avec ta nouvelle story.

+1 (je sais que c'est pas constructif)

Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FootManager.net Index du Forum -> Vos Stories Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: