| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Johan 13Réputation Locale

Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 32 Localisation: Une petite boule de moins en moins bleue perdue dans l'Univers
|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 12:56 Sujet du message: |
|
|
Le style est proche de celui du roman Forrest Gump, qui m'avait délecté (attention, ce n'est pas une novelisation). Un style qui ouvre la porte à l'humour. Un style qui permet de faire rapidement passer les personnages du rang d'objet au rang de sujet.
La ficelle permet, le talent fait !
Bravo ! _________________
Que dit un escargot sur une tortue?
Yyyyyyhaaaaaaa ! |
|
|
 |
|
|
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3636 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
| Johan 13 a écrit: | Le style est proche de celui du roman Forrest Gump, qui m'avait délecté (attention, ce n'est pas une novelisation). Un style qui ouvre la porte à l'humour. Un style qui permet de faire rapidement passer les personnages du rang d'objet au rang de sujet.
Bravo ! |
je l'avais pas vu ce commentaire. Merci à toi  _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2562 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Ven 12 Sep 2008 8:45 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | | Johan 13 a écrit: | Le style est proche de celui du roman Forrest Gump, qui m'avait délecté (attention, ce n'est pas une novelisation). Un style qui ouvre la porte à l'humour. Un style qui permet de faire rapidement passer les personnages du rang d'objet au rang de sujet.
Bravo ! |
je l'avais pas vu ce commentaire. Merci à toi  |
tu parles d'un string là ? _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
LashiRéputation Locale

|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
Passant sur le forum sans etre inscrit, je ne pouvais réagir aux stories
Maintenant oui
J'adore le style décalé, les interviews de personnes qui nous font découvrir la face cachée (et perdue?) du personnage que tu interprètes. Il y a aussi des passages assez fous, comme l'épisode de la crème glacée!
C'est dommage que cette story reste au point mort, mais tu as d'autres projets et c'est tant mieux pour nous  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|