| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2562 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 19:03 Sujet du message: |
|
|
| Cali a écrit: |
Conseil n°1 : Lisez et relisez ce qu'a écrit Jerzy. Cet homme est un puits de science, de grammaire, de respect de la langue française et du reste.
|
|
 |
|
|
CaliModérateur

|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 19:35 Sujet du message: |
|
|
| Cette vanne qui n'en est pas une ne peut être acceptée car à l'époque (le 15 avril dernier) j'ai juste fait un copier coller de ce qu'avez pu écrire Jerzy pour le mode d'emploi des Stories, donc désolé mais cette Vannes n'est pas de moi, juste un petit délire mégalo de Jerzy. |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3636 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais dit ça. J'irais plutot voir du côté de Verchain _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
| OU peut être Seb69, je ne me rappel plus qui avait posté des conseils pour les stories. |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | | Je n'ai jamais dit ça. J'irais plutot voir du côté de Verchain |
Qu'est-ce que j'ai encore fait, bordel ? _________________
 |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 12 Sep 2008 8:51 Sujet du message: |
|
|
| Dr ZOULOU a écrit: | | Citation: | | c'est bien barré faut avoir l'esprit sacremment torturé pour inventer des trucs pareils |
T'imagine même pas à quel point jerz' est taré!!!! |
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Ven 12 Sep 2008 9:31 Sujet du message: |
|
|
| Sauf que là je ne vois rien qui ressemble à une vanne |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Sep 2008 16:26 Sujet du message: |
|
|
Sur une charade de Sim il fallait trouver quelque chose ayant rapport avec notre membre bien aimé Cortex.
Azna répond :
| Citation: | | Cortex en est un: modo, traitre, cerveau, génie, transexuel, grand garçon, homme, lobe, membre, surnom, avatar, défouloir, 2ème vie, tracteur, ultimate fighter, serial killer, raton-laveur, toon, bot, amateur de gang-bang, militant green-peace, couteau-suisse, ivrogne, concours de circonstances, disciple de Chuck, dieu, transistor, policier, leming, chaud-lapin, poisson-rouge, obsédé, rigolo, fumeur de havane, joueur de pétanque, lanceur de nains, schtroumpf, marsupilami, bout-en-train, gros baiseur, inconnu, coupe-ongles, ami de tous, sosie de Johnny, un fantôme, enfant de la télé, top model, cohérent, hareng, petit malin, ordinateur, sacré menteur, peu notre père à tous, enfant caché de Sarkozy, chien dans un jeu de quilles, timbre poste, gérant de disco gay, asticot sur un putain de gros hameçon, tripoteur, membre du gang des postiches, hells angels, membre de l'ONU, gynécologue, la voix off de Capital sur M6, marin-brasseur, citron, amas de cellule, allemand, chacal, programme secret américain, membre du KGB, tireur d'élite, enfant gâté, le père de Cindy Sander, le fils de Cindy Sander, l'amant de Cindy Sander, le frère jumeau de Cindy Sander, le mari de Cindy Sander, le gars qui a acheté le single de Cindy Sander, le gars qui aime Cindy Sander, le gars qui pense que Cindy Sander est plus fort que l'hippopotame (même si l'hippo, il est quand même très très fort...), le coach physique de Cindy Sander, le prof de danse de Cindy Sander, le prof de chant de Cindy Sander, le gars qui pense que Cindy Sander est une femme, le coach en image de Cindy Sander, le diététicien de Cindy Sander, le meilleur copain d'enfance de Cindy Sander, le gars qui a écrit "Papillon de Lumière pour Cindy Sander", le gars qui a encouragé Cindy Sander à se lancer dans la chanson, le gars qui est aller chercher Cindy Sander sur son trottoir, le gars qui a appris les choses de l'amour à Cindy Sander, le gars qui ira remettre Cindy Sander sur son trottoir, ... |
J'ai mis ma préférée en gras :D _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
|
|
 |
AznariseRéputation Mondiale

|
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5141 Localisation: Arles/Montpellier
|
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Ven 19 Sep 2008 13:49 Sujet du message: |
|
|
"C'est qui le plus fort? L'hippopotame ou l'éléphant?" _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Ven 19 Sep 2008 16:49 Sujet du message: |
|
|
"C'est L'éléphant mais l'hippopotame est quand même vachement balaise" _________________
 |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 10:50 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: |
Non mais vraiment Bats, Ettori, Barthez c'était fort, mais Frey ne l'est il pas autant voir plus ? |
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 10:58 Sujet du message: |
|
|
Un excellent gardien qui, un peu comme Frey, n'a jamais vraiment eu sa chance, comme si la demi finale 82 lui avait coûté cher, très cher. _________________
|
|
 |
bilou38Réputation Continentale

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 14:41 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Elvis :
Ras le bol du jour...
j'trouve pas la photo de Bormeen
Sim :
Pourtant, si tu vas dans le trombi, tu trouves ça.
Photo
Elvis
Cool, merci !
Souin(comme un cheveux sur la soupe!)
bonne branlette |
Quel con ce Souin!  _________________
 |
|
|
 |
asse4lifeRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 15:40 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | | Bormeen a écrit: | Et si vous arrêtiez de flooder, hum? Le prochain je le déculotte devant tout le monde et j'lui fous un 44 dans les joues.
 |
T'arrêtes pas tu m'excites. |
 _________________ 26 ans après ... |
|
|
 |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 17:21 Sujet du message: |
|
|
Le topic a peut-être été supprimé, mais il y a un peu plus d'une semaine, en parlant de Valter Birsa, dans la partie "vos perles":
| Verpadoro44 a écrit: | | Surtout que tout le monde le connait, et beaucoup le prennent... |
| souin a écrit: | | ...surtout par derrière! |
|
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 10:11 Sujet du message: |
|
|
| Dr ZOULOU a écrit: | Dans une cour de récré...
"-Et Mandanda il est nul...
-Ferme la, c'est toi qui l'a dit c'est toi qui l'es....et pis c'est lloris le nul
-Non, il a fait la boulette le w-end..il est nul
-Ouais mais lloris il en a pris trois nananère
-Et même que Mandanda il en a pris 8 depuis le debut et lloris 6
-Et coupet il en a pris 6 ce soir?
-Oui mais c'est pas pareil, il pouvait rien faire, et la defense est nulle
-Mais la defense, elle est moins pire que celle de l'om
-Ouais mais Mandanda il est nul quand même, et puis c'est nous qu'on est premier, donc lloris c'est le plus fort..
-Ouais mais non parce...parce que...c'est pas fini..Et mandanda est plus fort sur sa ligne
-Loris il est plus complet, jte f'rais dire, Stève il est nul, et Stève c'est même pas un prenom
-Non
-Si et en plus il ressemble à Betsen
-Et lloris à Palmade..."
 |
|
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mar 21 Oct 2008 16:45 Sujet du message: |
|
|
| h-potter a écrit: | bah slt les mecs une question pour la demo qualqun peut me dire la date du sortie de la demo ? car pour fm 2008 il est sortie le 20 octobre 2007.
est la je trouve qu il a tardé alors qu il ne reste que 25 jours pour la sortie du jeux complet |
| tussjean a écrit: | | Dis moi Harry Potter, on t'apprend pas l'orthographe à Poudlard? |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|