| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CaliModérateur

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 23:28 Sujet du message: |
|
|
| Vaast a écrit: | | .Ah tiens d'ailleurs ce qui me fait rire c'est qu'à chaque fois qu'il se passe un truc qui part dans le domaine sexuel ou gay c'est Souin qui s'en prend plein la gueule |
Euh plein la gueule tu es sur que c'est dans la gueule ?? Moi je dirais que Souin peut s'asseoir sur un oeuf sans le cassé et ce n'est tout de même pas rien !!!!! |
|
|
 |
|
|
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 7:34 Sujet du message: |
|
|
| Cali a écrit: | | Vaast a écrit: | | .Ah tiens d'ailleurs ce qui me fait rire c'est qu'à chaque fois qu'il se passe un truc qui part dans le domaine sexuel ou gay c'est Souin qui s'en prend plein la gueule |
Euh plein la gueule tu es sur que c'est dans la gueule ?? Moi je dirais que Souin peut s'asseoir sur un oeuf sans le cassé et ce n'est tout de même pas rien !!!!! |
Si ce n'est que ça .... :D
Je voulais dire aussi que depuis la création de topic, il y a toujours une phrase qui me fait rire chez Unkle P. Exprès ou pas exprès ? Bref voici une phrase de lui, sur le café des auteurs.
| Citation: | Charles, charles, charles ... Rolling Eyes
Qu'est ce que tu racontes sur le café des stories ?
Et surtout, qu'est ce que tu as pris, à qui l'as tu acheté et comment s'en procurer ? |
J'adore la dernière phrase  |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2562 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 16:59 Sujet du message: |
|
|
| kkkeeevvviin a écrit: | Je m'appelle Côme...Lan Côme!
Bon ok je sors :arrow: |
|
 |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 17:06 Sujet du message: |
|
|
| souin a écrit: | | TVR6907 a écrit: | a écrit:
Euh non, c'est pas Khizanishvili et, pardonnez mon ignorance, c'est quoi CM 3 ? |
c'est la classe après le CM2 !
|
 |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
A propos des rumeurs pour le futur management du PSG, évocation utopiste d'un duo Todt-Mourinho...
| Sim a écrit: | Pour l'instant c'est plutôt Gérard Majax et Chuck Norris.  |
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1184 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
Il est de mauvais gout de rire de ses propres vannes mais...
| Citation: | | j'ai jamais vu un truc aussi moche depuis la coloscopie de Jean-Michel Aulas |
_________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
Fan d'ArsèneRéputation Nationale

Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 341 Localisation: Twin's City (Strasbourg/France)
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 22:06 Sujet du message: |
|
|
Le Kid et le Tonton me fond bien marré!
D'ailleurs on se marre bien dans le topic du joueur mystère
| Kid McDougal a écrit: |
Mon tout est un ancien attaquant ! Kromkit Quaminr'ym
Originaire de l'île de Trinidad, Kromkit a débuté sa carrière professionnelle en Angleterre, à Blackpool (en Division One, actuelle Championship). Solide attaquant, doté d'une belle pointe de vitesse, il fait des merveilles à la tête des Seasiders, inscrivant la bagatelle de 74 buts en 3 saisons, finissant notamment meilleur buteur du championnat en 1994-95. Sa réputation dépasse les frontières du Lancashire et il est recruté par Sheffield Wednesday en 1996, son transfert passant alors inaperçu derrière celui de Shearer à Newcastle.
Pour les Owls, Kromkit ne brillera plus que par intermittence, se distinguant par un doublé au 4e tour de FA Cup 1998 contre Gillingham. Son hygiène de vie et des blessures à répétition finissent par avoir raison de ses qualités footballistiques.
Libéré en 1999, il joue encore 5 saisons dans différents clubs anglais (Mansfield, puis Swansea et Yeovil Town).
Après sa retraite, il n'a pas quitté le milieu du foot, puisqu'il entraîne un club de Doc Martens League. |
| Unkle P a écrit: | Kromkit Quaminr'ym a été arrêté pour attentat à la pudeur l'an dernier !
Il faut dire que comme tout Trinidadéen qui se respecte, Kromkit a était particulièrement bien pourvu par mère nature et il est donc tout à fait compréhensible qu'il ait souhaité en faire profiter un vaste public.
Quaminr'ym a de plus réussit à assomer 2 représentants des forcse de l'ordre avec son "engin" au cours de sa fuite ...
Ca aurait pû être lui mais chez FM.net, on est des gens sérieux alors je suis obligé de refuser cette réponse.
Je sais, c'est frustrant, mais la vie est ainsi faite ...  |
Comme quoi, même une charade peut partir en latte
 _________________ Gunners forever
Fabregas le feufolet espagnol
"A tous je vous dis BYE, et je rappelle que Bye ça veut dire Ciao en anglais"
Fier d'être de descendance Ch'ti |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1171 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 23:20 Sujet du message: |
|
|
| Unkle P a écrit: | Kromkit Quaminr'ym a été arrêté pour attentat à la pudeur l'an dernier !
Il faut dire que comme tout Trinidadéen qui se respecte, Kromkit a était particulièrement bien pourvu par mère nature et il est donc tout à fait compréhensible qu'il ait souhaité en faire profiter un vaste public. |
Ca, c'est du Thierry Roland dans le texte... (Ah, Thierry et les chinois, une autre histoire...)
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 9:58 Sujet du message: |
|
|
| Cali a écrit: | | Et voilà que Monsieur le Prof donne des leçons !!!! Et toi alors tu les corriges quand tes copies ???? |
| Kid McDougal a écrit: | Ben en jouant à FM, justement...  |
|
 |
S.RamosRéputation Continentale

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 864 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 23:15 Sujet du message: |
|
|
| S.Ramos a écrit: | | je connais pas les prix de ces conneries chez vous, mais tu pourrais aller faire un tour dans une parfumerie ou parapharmacie, et lui acheté un soin ou un parfum, je sais pas moi |
| panic-ambiance a écrit: | | a ouais pourquoi pas un Souin grandeur nature et je veux le même pour mon anniv |
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 23:22 Sujet du message: |
|
|
Je commence à avoir du succès sur ce topic,mais je dois vous laisser pour aller sur le topic de "Plus belle la vie"  _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 23:24 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | | Rai a écrit: | | Pauleta veut rester à Paris et n'attend qu'un geste des dirigeants. |
 |
celle la est magnifique je trouve grand merci a sim  |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 9:15 Sujet du message: |
|
|
| S.Ramos a écrit: | | S.Ramos a écrit: | | je connais pas les prix de ces conneries chez vous, mais tu pourrais aller faire un tour dans une parfumerie ou parapharmacie, et lui acheté un soin ou un parfum, je sais pas moi |
| panic-ambiance a écrit: | | a ouais pourquoi pas un Souin grandeur nature et je veux le même pour mon anniv |
|
c'est quand ton anniv mon pti Panic ? _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 9:19 Sujet du message: |
|
|
à propos du cyclisme :
| souin a écrit: | | le vélo, un sport de pédales... |
auto promotion facile !  _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
VinchnzoRéputation Continentale

Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 549 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 11:27 Sujet du message: |
|
|
Dans le topic de Cali pour le cadeau d'anniv de sa copine :
| Unkle P a écrit: | | Sim a écrit: | Le Sim se vend bien par contre...
Rien que la semaine passée j'en ai passé 350 cagettes... |
Moué, je reste sceptique !
Il parrait que cette saloperie s'accouple avec tout se qui bouge (et même ce qui ne bouge pas ou plus).
T'as le malheur d'en avoir 2 chez toi, tu te retrouves avec une vingtaine à la fin de la semaine ...
Une vraie épidémie ...
Alors, je te raconte même pas si t'en laches sur un forum, le nombre de post inutile à la journée que ça te fait, pfiouu ...  |
| souin a écrit: | | sentenza38 a écrit: | des sous vetements.. les gonzesses aiment bien ca :D
et nous aussi enfin toi aussi  |
c'est clair, on adore tous porter des sous vetements (féminins ?!!!) ! |
| Sim a écrit: |
Sinon, pour les soutifs.... tu y étais presque... J'aime pas les portez, par contre Tonton peux, et moi, ce que j'aime bien, c'est ça... mater Tonton en soutif. Bordel! |
Unkle P, Sim et Souin sont énormes!!  _________________ Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 12:33 Sujet du message: |
|
|
Panic aussi est énorme, en plus c'est bientot son nannyversaire ! _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 12:51 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est l'anniv de ma nanny
Juge n°1 :2.3
Juge n°2:0.4
Juge n°3 946532134985.1
Panic n'a pas boulversé le swinomètre sur ce coup-là _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5141 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 12:56 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il y a du laisser aller Swinn.
C'est p'tet la crise de la quarantaine (de bonnes vannes sur le fofo)... Fais gaffe Tonton arrive lancé pour te concurrencer.  |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3636 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 13:18 Sujet du message: Re: Pour ne pas oublier les bonnes vannes... |
|
|
| Sim a écrit: |
Donc, pour ne pas oublier ces bonnes vannes |
EDIT : C'est mieux _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Dernière édition par jerzy59 le Mer 21 Mai 2008 13:47; édité 1 fois |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5141 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
Jolie vanne Jerz', mais le "quote" bloque ton lien...  |
|