| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 16:43 Sujet du message: Nascar Sprint Cup Series |
|
|
Bon voilà, je crée ce topic pour savoir si des personnes sont fans de Nascar, ce sport automobile en provenance des Etats-Unis. Moi je suis un inconditionnel de Kasey Kahne, Carl Edwards me plaît bien aussi. Donc je voudrait savoir si des personnes suivent régulierement la Nascar, un sport que j'affectionne particulièrement. En espérant que ce topic ai du succès.
Dernière édition par TVR6907 le Dim 02 Nov 2008 18:51; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 17:08 Sujet du message: |
|
|
Ouh là... Le NASCAR ??? Il court encore Dale Ernhart Jr ? Je suis ça de loin, de loin...
Danica Patrick doit d'ailleurs être mon seul centre d'intérêt pour l'instant...
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 17:24 Sujet du message: |
|
|
Danica Partick, c'est pas plutôt de l'Indycar?
Dale Earnarhdt Jr court toujours chez Chevrolet, mais il est loin de ses performances d'il y a quelques années...mention spéciale à Mark Martin, il court toujours, ça fait au moins trois ans qu'il devait prendre sa retraite et chaque année il repousse d'un an de plus, si bien qu'il est encore pilote à 59 ans. |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 17:30 Sujet du message: |
|
|
Je regardais le Dessin animé quand j'étais petit . Je me rappelle le circuit était comme un circuit hotwills cela faisait une boucle donc il y avait un moment ou la voiture roulait à l'envers.
Sinon c'est les courses où les circuits sont en boucle ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 17:37 Sujet du message: |
|
|
| kooks a écrit: |
Sinon c'est les courses où les circuits sont en boucle ? |
Oui, mais dans une saison il y a toujours deux ou trois exceptions, des circuits qu'on appelle "routiers", le même type de circuits qu'en F1. |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 17:39 Sujet du message: |
|
|
Ouaip, autant pour moi... Danica ne fait pas de Nascar... My God... _________________
 |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
| Pour moi le nascar c'est Jeff Gordon, Montoya, Dale Earhnart (je suis pas sur pour l'orthographe) et autre Mark Martin et Jeff Jarret !!!!! De bon vieux souvenirs. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 17:02 Sujet du message: |
|
|
| Personne ne s'y intéresse plus que ça, à la Nascar??? :( :( |
|
|
 |
tonio29Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
Euhh non de toute façon je connais pas, pas trop fan de l'auto |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Nov 2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
| Je remonte ce topic car en ce moment c'est les plays-off, Carl Edwards a remporté la dernière course et s'empare de la deuxième place au classement général. Mais le leader Jimmy Johnson a démontré une superbe tactique lors de cette course. Il est parti premier, a dominé le début de course mais a eu quelques soucis et n'est pas apparu dans le Top 10 pendant la majeure partie de la course, il a même été 30ème. Mais dans les 50 derniers tours, il est revenu dans le Top 10, puis, suite à un drapeau jaune qui a fait du bien a son équipe, est reparti avec une voiture très puissante. Il a dépassé tout le monde, les pilotes les uns après les autres. Edwards était déjà trop loin, mais, dans le dernier virage, il passa Dennis Hamlin (qui a bien failli se planter sur ce coup-là) et a terminé deuxième. Un véritable exploit qui efface un peu la performance de Carl, dommage. Donc Jonhson est en route vers un nouveau titre, même si j'espère qu'Edwards pourra lui barrer la route, lui qui a terminé deuxième il y a quelques années. La saison touche à sa fin et il reste trois courses à disputer. |
|
|
 |
RobaggioRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 02 Nov 2008 15:27 Sujet du message: |
|
|
Le nascar ce sont les courses qui se déroulent autour d'un anneau? Ou c'est sur circuit? _________________ MANUREVA FOOTBALL CLUB
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Nov 2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
Autour d'un anneau. Mais dans l'année sont organisées deux-trois courses sur circuit.
Et j'ai oublié de rajouter que grâce à cette victoire à Atlanta, Edward prend deux places à Biffle et à Burton (qui a raté sa course).
Et je rajoute le site officiel de la Nascar pour ceux que ça intéresse. |
|
|
 |
|