| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4027 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 11:40 Sujet du message: |
|
|
| Charles Le Téféciste a écrit: | | Grant leur a fait remporter la Cup ? J |
Ils ont perdu en finale de la LdC, de Coupe de la Ligue (Tottenham 2-1) et du Community shield (Man U), les pauvres :D _________________
Cliquez sur la fiole please
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
|
|
SimModérateur

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 12:28 Sujet du message: |
|
|
Je suis fou que Puel aille à Lyon...
Arghhhh...
Remarque si ils arrivent pas à gagner la LdC avec lui, c'est qu'ils la gagneront jamais. |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 12:38 Sujet du message: |
|
|
Puel à Lyon ??? A priori l'annonce est bonne mais on ne sait jamais. Mais si cela est vrai: Makoun à Lyon aussi !!!! _________________ Il me reste des maillots du Fc Nono si cela vous intéresse contactez moi par mp !!!!! |
|
|
 |
Lo LoRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 14:53 Sujet du message: |
|
|
Et ce serait Rudy Garcia qui irait au LOSC. _________________
 |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
Enfin un recrutement intelligent de la part des Lyonnais et de monsieur Aulas !!!! _________________ Il me reste des maillots du Fc Nono si cela vous intéresse contactez moi par mp !!!!! |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 17:46 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr que des gars qui recrutent des joueurs comme Juninho, Kallström, Toulalan ou Bodmer faut les abattre.  |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 21:10 Sujet du message: |
|
|
Oui mais ce sont les mêmes qui ont recruté Anderson (DC) Grosso et keita. _________________ Il me reste des maillots du Fc Nono si cela vous intéresse contactez moi par mp !!!!! |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 1:21 Sujet du message: |
|
|
Keita est pas si nul !
On verra ce qu'il donne l'an prochain après une petite année d'adaptation !
Tu peux remplacer Keita par Pedretti ...
Puel à Lyon, rien n'est encore fait mais ça m'a l'air bien parti.
Sûrement la meilleure chose qui pouvait leur arriver ! |
|
|
 |
franceSCOpsgRéputation Nationale

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 390 Localisation: St germain en laye
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 15:58 Sujet du message: |
|
|
Le Mans a confirmé mercredi en début d'après-midi sur son site Internet le départ de son entraîneur Rudi Garcia à Lille. Ancien joueur du LOSC, Garcia va remplacer Claude Puel dont l'arrivée à Lyon comme manager général a été confirmée mercredi matin par l'OL. _________________ super dégue pour le SCO
http://img79.imageshack.us/img79/7942/matmar12lq2.gif |
|
|
 |
Harry RedknappRéputation Locale

|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 16:54 Sujet du message: |
|
|
| Paul Ince, l'ancien milieu défensif (entre autres) de Manchester United, Liverpool, de l'Inter Milan et de la sélection anglaise, vient d'etre officiellement nommé manager des Blackburn Rovers sur la base d'un contrat de 3 ans. Espérons que son manque d'experience au plus haut niveau, meme s'il a réussi une extraordinaire saison 2007/2008 avec le MK Dons en remportant le championnat de League Two et le Johnstone's Paint Trophy, ne pénalise pas trop les Rovers. |
|
|
 |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 16:59 Sujet du message: |
|
|
| Mouais...moi je pense que c'est surtout grâce à on passé de footballeur qu'on l'a nommé manager des Rovers. Passer du MK Dons à ça, c'est quand même quelque chose...et, désolé de mon ignorance, mais il est passé où, l'ancien coach de Blackburn? |
|
|
 |
Harry RedknappRéputation Locale

|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
Marc Hughues, l'ancien coach des Rovers, est le nouveau manager de Manchester City.
Bien qu'il soit l'un des tous meilleurs manager de la premier league il connaitra le meme sort que son prédécesseur Eriksson et sera remercié en fin de saison car le président Thaksin Shinawatra respecte autant les entraineurs que les droits de l'homme dans son pays (c'est dire...) et sa connaissance footbalistique est aussi maigre que celle de leoliverpool! (c'est dire aussi...) |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 0:19 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai nettoyé le sujet. C'est quand même fou comme une petite vanne peut vite partir en brioche ici. Comme quoi sur ce forum, certains peuvent vanner, d'autres non. Curieux.. :/ _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
Lo LoRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 12:28 Sujet du message: |
|
|
| Harry Redknapp a écrit: | Marc Hughues, l'ancien coach des Rovers, est le nouveau manager de Manchester City.
Bien qu'il soit l'un des tous meilleurs manager de la premier league il connaitra le meme sort que son prédécesseur Eriksson et sera remercié en fin de saison car le président Thaksin Shinawatra respecte autant les entraineurs que les droits de l'homme dans son pays (c'est dire...) et sa connaissance footbalistique est aussi maigre que celle de leoliverpool! (c'est dire aussi...) |
Et c'est Paul Ince qui prend le poste a Blackburn.
Ince était en D4 la saison passée, a la tête des Miltons Keynes Donsavec lequle il a terminé champion.
- Mode Off
Michel Moulin, qui se voyait président du PSG il y a quelques semaines, se voit aujourd'hui a la présidence de l'UJA Paris, base a Alfortville et qui vient d'etre promu en CFA.
Objectif -> La ligue 1 d'ici 5ans  _________________
 |
|
|
 |
franceSCOpsgRéputation Nationale

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 390 Localisation: St germain en laye
|
|
|
 |
|