| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 18:26 Sujet du message: |
|
|
| ton taf c'est ton taf alors laisse le ou il est et parle en supporter comme nous alors moi je fait de lé sécurité j'en parle pas a tout bout de chant sur des forums de sécurité bon!! |
|
|
 |
|
|
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1171 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
Bordel de m****, CCM lève le frein un peu!! Laisse le balancer ses infos... Il peut s'exprimer même si tu n'es pas de son avis. Moi, j'aime pas FF et je le gueule pas sur tous les toits! :x _________________
 |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
|
|
| Citation: | Seydoux: "Puel est Lillois et le restera"
C'est avec cette affirmation sans équivoque que le Losc, par la voix de son président Michel Seydoux, a tenu à réagir ce jeudi à l'intérêt que porterait l'Olympique Lyonnais pour son entraîneur, Claude Puel. "Claude et le Losc sont liés jusqu'en 2010, précise le président nordiste dans un communiqué. Nous avons entamé un nouveau cycle avec un groupe jeune à fort potentiel. Ce cycle et le contrat de notre talentueux entraîneur coïncident. Il est donc hors de propos d'imaginer aujourd'hui un quelconque bouleversement. Et ceux qui tenteraient de déstabiliser notre club doivent s'attendre à des répliques de forte amplitude". |
Pas Puel pour remplacer Perrin. |
|
|
 |
arnoldourtRéputation Régionale

|
|
|
| Citation: | | a tout bout de chant sur des forums de sécurité bon!! |
MDR, j'ai bien rigolé en lisant ça.
Ça existe des forums de sécurité?
bon on arrête la guéguérre. _________________ LACHETOITOTE!!!!! |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 18:31 Sujet du message: |
|
|
| steve84 a écrit: | | Bordel de m****, CCM lève le frein un peu!! Laisse le balancer ses infos... Il peut s'exprimer même si tu n'es pas de son avis. Moi, j'aime pas FF et je le gueule pas sur tous les toits! :x |
je gueule pas sur le faite qu'il taf a france foot ni sur ses infos c'est sur le faite qu'il nous rabache qu'il est de france foot et qu'il connait du monde moi franchement ça me fait ch*** et ça me dégoute du forum a la limite.
EDIT : critique pas la sécurité mon petit gars parce que la ou tu taf c'est eux qui ton collé tous les extincteurs et autres RIA qui font que tu cramera pas si ta tour s'enflame.
Dernière édition par CCM17 le Jeu 29 Mai 2008 18:32; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Pas Puel pour remplacer Perrin. |
Qui sait?
| Citation: | | qu'il connait du monde |
J'ai dit ca une fois pour prouver mes dires..alors généralise pas aussi.
Et puis c'est bon arrêtez de cherchez la tache la ou il n'y en a pas.
EDIT: | Citation: | | EDIT : critique pas la sécurité mon petit gars parce que la ou tu taf c'est eux qui ton collé tous les extincteurs et autres RIA qui font que tu cramera pas si ta tour s'enflame. |
J'ai pas critiqué la sécurité!
J'ai juste dit que ça m'avait fait rire ce que tu as écrit, d'ailleurs qui ça n'a pas fait rire ici?
Franchement c'était amusant le forum de sécurité. Point.
Je respecte d'ailleurs. _________________ LACHETOITOTE!!!!! |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1171 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 18:35 Sujet du message: |
|
|
| CCM17 a écrit: | | steve84 a écrit: | | Bordel de m****, CCM lève le frein un peu!! Laisse le balancer ses infos... Il peut s'exprimer même si tu n'es pas de son avis. Moi, j'aime pas FF et je le gueule pas sur tous les toits! :x |
je gueule pas sur le faite qu'il taf a france foot ni sur ses infos c'est sur le faite qu'il nous rabache qu'il est de france foot et qu'il connait du monde moi franchement ça me fait ch*** et ça me dégoute du forum a la limite. |
Et bien il t'en faut peu... Attends le gars qui travaille à FF à d'autres choses à faire que de traîner sur un forum. Mais là il nous fait profiter de ses infos. Elles sont peut-être fausses, oui il est fier de bosser à FF mais ne cherchez pas la petite bête.
Il a un réseau, il connaît du monde? Et alors? On s'en fout, pourquoi s'arrêter à ces détails... Et puis quand il dit, j'ai eu Lacombe au téléphone, je pense pas qu'il est dans un esprit de se la péter. Il a d'autres chats à fouetter.
Vous demandez les sources, il les donne. Point barre. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 18:39 Sujet du message: |
|
|
Bah steve c'est un peu ça.
Suis-je arrivé sur le forum la bouche en cœur en disant: "Bah moi je connait B.Lacombe et TOC!"
Pas vraiment.
On me demandait la source de mon info bah voila rien de méchant. Je me suis fait arrangué comme pas possible.
Comme je le disais à Souin, on a une même passion, le FOOT et FM! _________________ LACHETOITOTE!!!!! |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 18:40 Sujet du message: |
|
|
| arnoldourt a écrit: |
J'ai pas critiqué la sécurité!
J'ai juste dit que ça m'avait fait rire ce que tu as écrit, d'ailleurs qui ça n'a pas fait rire ici?
Franchement c'était amusant le forum de sécurité. Point.
Je respecte d'ailleurs. |
pourtant tu en a rigolé et ça je le prend comme un insulte y a bien des forum de foot alors pourquoi pas sur la sécurité incendie et autre? pour ton info il y en a. |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5141 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai pas compris méchamment non plus CCM!
Bon en tout cas, c'est la dernière fois que je vous demande d'arrêter cette embrouille à la con.
Ici, on parle des entraîneurs qui changent de club, point barre. |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
Je comprend CCM, il y a une manière d'écrire les choses, les phrases du genre " Alors ouais moi quand je vais à Lyon Jean-mimi Aulas m'appelle pour qu'on dîne ensemble", les phrases comme ça on en a rien à foutre.
Après c'est vrai que ce soit bien que tu bosses à FF, tu peux apporter quelque chose sur le forum en nous donnant des infos mais soit modeste et parle seulement du football et pas de ta vie privé. _________________
 |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 21:54 Sujet du message: |
|
|
Pour Puel rien n'est vraiment fait, puisque Mr Seydoux à un frère !!!! Et ce frère est bien placé dans le conseil d'admin de Lyon donc un petit repas de famille et on troc les coachs. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
| Cali a écrit: | | Pour Puel rien n'est vraiment fait, puisque Mr Seydoux à un frère !!!! Et ce frère est bien placé dans le conseil d'admin de Lyon donc un petit repas de famille et on troc les coachs. |
D'ailleurs, un magasin a été prévu à cet effet...
Et hop, je sors :arrow: (c'est ma soirée) _________________
 |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 22:09 Sujet du message: |
|
|
décidément steve tu es en forme  |
|
|
 |
georjclooneyRéputation Continentale

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 524 Localisation: Conflans Ste Honorine / Rosny Sous Bois
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 23:37 Sujet du message: |
|
|
Pour vous CCM et arnoldourt un petit forum pour ne pas parler que de foot mais aussi de sécurité
http://securite.forumpro.fr/ _________________
 |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 0:03 Sujet du message: |
|
|
merci c'est gentil mais je le connaissais deja...  |
|
|
 |
franceSCOpsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 1024 Localisation: St germain en laye
|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
L'Inter Milan a annoncé ce lundi l'arrivée au poste d'entraîneur de Jose Mourinho, lequel s'est engagé pour trois saisons. Âgé de 45 ans, le technicien portugais succède à Roberto Mancini, limogé la semaine passée après quatre saisons à la tête de l'équipe, et ce malgré la conquête de trois titres consécutifs (2006, 2007 et 2008).
L'entraîneur suédois Sven Goran Eriksson a quitté lundi ses fonctions à la tête de Manchester City, après seulement une saison en poste et alors qu'il lui restait trois ans de contrat. Après un excellent début de saison, Manchester City avait marqué le pas en 2008, terminant 9e du championnat d'Angleterre. L'ancien sélectionneur de l'Angleterre s'était alors attiré les critiques publiques du propriétaire du club, Thaksin Shinawatra, l'ex-Premier ministre thaïlandais. Pour lui succéder, les médias britanniques évoquaient lundi l'actuel entraîneur de Blackburn, Mark Hugues. _________________
Merci a cali pour la banniere et TVR pour sa précieuse aide!! |
|
|
 |
F.C PortoRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
Michael Laudrup a signé un contrat de deux ans au Panathinaikos _________________ "La pelota no se mancha" |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3921 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 9:20 Sujet du message: |
|
|
La communication Aulassienne pédale dans la choucroute. Je crois que JMA n'a pas dessaoulé depuis la finale de Coupe...
Ah, Mourinho à l'Inter. La meilleure chose qui soit arrivée à ce club depuis Giuseppe Meazza... _________________
 |
|
|
 |
|