| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nicoRéputation Locale

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 10:08 Sujet du message: Quelques petits joueurs |
|
|
| Bonjour je suis nouveau donc je vais vous faire partager mes trouvaillent.Pour commencer:Anderson(Porto),Sami(Amiens),Gift Leremi,Evandro(Paranaense),Junior Ross.Donnez moi vos commentaires sur ces joueurs.Merci d'avance. |
|
|
 |
|
|
rysordRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 13:29 Sujet du message: |
|
|
Le seul que je connais c'est anderson et je le trouve vraiment très bon il a des notes de dingues mais je n'ai malheureusement jamais réussi a le recruter mais je ne desespère pas
et pour les autres je sais pas ce qui valent je les connait pas |
|
|
 |
samtizozioRéputation Locale

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 13:39 Sujet du message: hi! |
|
|
Sami il é pas mal je l'é ds une partie ac chateauroux é y gère! associé avec Digard du havre ça fé une défense centrale assez imperméable! é junior ross j'hésite tout le temps a l'acheter car je c pas ce kil vo _________________ You will never walk alone!!! |
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 7:49 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais que vous jettiez un oeil (ou plus lol) sur Slobodan Ra(i)jkovic (suis plus très sur du nom il est monstrueux, je trouve, pour un club moyen voir en développement, pour devenir un gros club!!!! _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|