| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Coach matRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 15:02 Sujet du message: Avoir 5 etoiles a l'entrainement a coup sur ! |
|
|
Voila une methode pour recruter les preparateurs afin de bien les cibler pour optimiser votre entrainement afin d'avoir 5 etoiles dans chaque regimes d'entrainement(j'ai trouver ca sur internet et je voulais vous en faire partagez).
-Force : physique 18
-aerobic : physique 18
-gardien : gardien 18
-tactique : tactique 18
-controle de balle : (technique 18 + mental 18 ), (technique 19 + mental 14), (technique 20 + mental 10)
-defense : (defense 18 + tactique 18 ), (defense 19 + tactique 14), (defense 20 + tactique 10)
-attaque : (attaque 18 + tactique 18 ), (attaque 19 + tactique 14), (attaque 20 + tactique 10)
-tirs : (technique 18 + attaque 18 ), (technique 19 + attaque 14), (technique 20 + attaque 10)
-coups de pieds arretes : (technique 17 +(mental + attaque 39)), (technique 18 +(mental + attaque 36)), (technique 19 +(mental + attaque 33)), (technique 20 +(mental + attaque 30))
Voila pour vous aidez a bien choisir vos preparateurs.
Dernière édition par Coach mat le Mer 02 Mai 2007 17:15; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
BenRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 15:21 Sujet du message: |
|
|
Ah c'est cool, j'avais pas encore trouvé les critères pour coup de pied arrêtés et tirs (le reste en bourrinant ça passait). C'est pas faute d'avoir essayé...
Merci :D |
|
|
 |
spdxRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 17:11 Sujet du message: |
|
|
Excuse moi Coach Mat, mais j'ai rien compris à ton speech... :( :?
il faut recruter qui qui a combien ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 17:14 Sujet du message: |
|
|
| ce sont les notes que doit avoir un preparateur pour avoir 5 etoile dans entrainement. |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1615 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 17:32 Sujet du message: |
|
|
| C'est un bon tuyau que tu nous file là coach mat, tout comme Ben, je savais pas exactement ce qu'il fallait pour coup de pied arrétés et tirs (même si je m'en doutais un peu, j'étais pas tout à fait sûr) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 17:42 Sujet du message: |
|
|
Si il y en a que ca interresse je peut poster tout un document expliquant toute la tactique, qu'elle rapport entre l'individuelle et collective.
Dite moi si ca vous interessent et je vous preare ca. |
|
|
 |
sHouFRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 18:34 Sujet du message: |
|
|
| avec plaisir +1 |
|
|
 |
spdxRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 0:09 Sujet du message: |
|
|
| pareil, je prends aussi !! |
|
|
 |
tonton2113Réputation Locale

|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 17:35 Sujet du message: |
|
|
| +1 j'attends ça avec impatience...Merci |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
| j'ai poster comme promis un topic dans tactique concernant celle ci qui se nomme "venez tout comprendre de la tactique" |
|
|
 |
phRéputation Locale

|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 22:52 Sujet du message: |
|
|
| Coach mat a écrit: | | j'ai poster comme promis un topic dans tactique concernant celle ci qui se nomme "venez tout comprendre de la tactique" |
J'ai pas trouvé ton topic, un lien peut-être?
merci |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 1:39 Sujet du message: |
|
|
+1 je ne le trouve pas en tout cas dans "tactique"  |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1615 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 8:28 Sujet du message: |
|
|
Il a été supprimé car Babos ne voulait pas de pub pour un forum concurent. Pourquoi tu met +1 avant chaque phrase? :? _________________
Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php |
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1395 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 12:59 Sujet du message: |
|
|
je ne comprends pas bien l'histoire des + 30 +36 etc pq si haut dans les nombres les notes sont sur 20 non? _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 16:45 Sujet du message: |
|
|
| moi perso je ne vois pas ou on peut voir aero,mental,etc... je vais dans rechercher staff puis comme filtre que les preparateurs et puis je regarde le profil mais en aucun cas je vois tout ça pouvez vous m'aiguillez svp? |
|
|
 |
phRéputation Locale

|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 17:30 Sujet du message: |
|
|
| tonton2113 a écrit: | | moi perso je ne vois pas ou on peut voir aero,mental,etc... je vais dans rechercher staff puis comme filtre que les preparateurs et puis je regarde le profil mais en aucun cas je vois tout ça pouvez vous m'aiguillez svp? |
Je précise :
Tu cliques sur Entraîneur tout en haut, au milieu, ensuite tu descends jusqu'à entrainement. A partir de là, sur ta gauche, tu as "Entrainement séniors", tu cliques dessus, et l'onglet "préparateurs" s'affichera. Tu cliques sur préparateurs, donc.
Là, tu as les caractéristiques de tes préparateurs avec des notes sur 20 (pour leurs aptitudes à faire évoluer techniquement, mentalement, défensivement, etc) et sur la droite, tu as le type d'entrainement que tu peux proposer à ces préparateurs. |
|
|
 |
phRéputation Locale

|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 17:44 Sujet du message: Re: Avoir 5 etoiles a l'entrainement a coup sur ! |
|
|
| Coach mat a écrit: |
-Force : physique 18
-aerobic : physique 18
-gardien : gardien 18
-tactique : tactique 18
-controle de balle : (technique 18 + mental 18 ), (technique 19 + mental 14), (technique 20 + mental 10)
-defense : (defense 18 + tactique 18 ), (defense 19 + tactique 14), (defense 20 + tactique 10)
-attaque : (attaque 18 + tactique 18 ), (attaque 19 + tactique 14), (attaque 20 + tactique 10)
-tirs : (technique 18 + attaque 18 ), (technique 19 + attaque 14), (technique 20 + attaque 10)
-coups de pieds arretes : (technique 17 +(mental + attaque 39)), (technique 18 +(mental + attaque 36)), (technique 19 +(mental + attaque 33)), (technique 20 +(mental + attaque 30))
|
En résumé, si vous voulez affecter un préparateur au poste de préparateur "force", vous regardez en priorité sa note "physique". Si elle est proche de 20, vous cliquez sur la petite flèche à gauche de son nom, et vous modifiez son entrainement.
Moi ce que je ne comprends pas, Coach Mat, c'est quand tu mets ceci :
controle de balle : (technique 18 + mental 18 ), (technique 19 + mental 14), (technique 20 + mental 10)
Cela signifie-t-il qu'il faut 3 préparateurs pour les entrainements "contrôle de balle" ?
Et ça :
Selon moi, le 39 équivaut à la note "mental" + la note "attaque".
Mais en gros, les notes que Coach Mat utilisent ici, sont juste des exemples, je crois. Il faut juste que vos préparateurs aient une note proche de 20 pour que vos joueurs évoluent efficacement. C'est pour ça que certains trouvent bizarre que tel ou tel joueur qui avait un gros potentiel n'a rien donné par la suite... mais avait-il de bons préparateurs ? poursuivait-il un entrainement qui lui convenait ? Par exemple un attaquant jeune, qui a déjà des notes techniques proches de 20, mais qui a un physique en polystyrène, il vaut mieux lui préparer un entraînement plutôt physique que technique. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 21:28 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Je précise :
Tu cliques sur Entraîneur tout en haut, au milieu, ensuite tu descends jusqu'à entrainement. A partir de là, sur ta gauche, tu as "Entrainement séniors", tu cliques dessus, et l'onglet "préparateurs" s'affichera. Tu cliques sur préparateurs, donc.
Là, tu as les caractéristiques de tes préparateurs avec des notes sur 20 (pour leurs aptitudes à faire évoluer techniquement, mentalement, défensivement, etc) et sur la droite, tu as le type d'entrainement que tu peux proposer à ces préparateurs. |
ok merci mais en fait on ne peut pas voir cela tant que l'on a pas recruter le preparateur? |
|
|
 |
phRéputation Locale

|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 21:34 Sujet du message: |
|
|
| tonton2113 a écrit: | | mais en fait on ne peut pas voir cela tant que l'on a pas recruter le preparateur? |
Euh j'ai jamais tenté de recruter d'autres préparateurs, mais je suppose que ça doit être marqué quand même, sinon tu sais pas quel type de préparateur tu recrutes. Quand tu cherches un préparateur dans la base et que tu cliques dessus, tu vois pas ses caractéristiques ?
Je précise aussi que peu importe le préparateur que tu recrutes, tu pourras lui affecter n'importe quel type d'entrainement, c'est toi qui gères ça.
J'espère que je réponds à ta question. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 22:26 Sujet du message: |
|
|
nen pas besoin de plusieur preparateur, un seule suffit pour chaque specificite. Cela marche a tout les coups et il ne faut pas se dire le preparateur a 20 en offenssif alors j'aurai 5 etoiles a mon entrainement.
Car ce topic vous montre qu'il a beau avoir 20, il faut aussi qu'il est tel ou tel note dans un autre ou d'autre domaine afin d'avoir bien 5 etoiles. |
|
|
 |
|