| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3636 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Dim 21 Sep 2008 22:31 Sujet du message: |
|
|
ILs sont aigris les parisiens  _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
|
|
CaliModérateur

|
Posté le: Dim 21 Sep 2008 23:19 Sujet du message: |
|
|
Ah ben j'ai retrouvé Vincent Couëffé, il a remplacer la mer denise. Un peu plus crédible que Mme Domenech, et a déjà travaillé avec le Verchain de la télé sur léquipe.fr _________________
 |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 5:40 Sujet du message: |
|
|
On s'en fout, bordel, des 0-0 d'hier !!! Miami a battu les Patriots à Foxboro, bordel de merde ! _________________
 |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2562 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 9:12 Sujet du message: |
|
|
| Cali a écrit: | | Ah ben j'ai retrouvé Vincent Couëffé, il a remplacer la mer denise. Un peu plus crédible que Mme Domenech, et a déjà travaillé avec le Verchain de la télé sur léquipe.fr |
c'en est presque trop serieux et l'ambiance legere d'Estelle me manque
à moins que ce ne soit surtout ses décolletés ! _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
toma59Réputation Continentale

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 974 Localisation: Dans le centre ville de Dunkerque
|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 10:57 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: | | On s'en fout, bordel, des 0-0 d'hier !!! Miami a battu les Patriots à Foxboro, bordel de merde ! |
Wouhouhou les miracles existent  _________________
nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf) |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 11:02 Sujet du message: |
|
|
| souin a écrit: | | Cali a écrit: | | Ah ben j'ai retrouvé Vincent Couëffé, il a remplacer la mer denise. Un peu plus crédible que Mme Domenech, et a déjà travaillé avec le Verchain de la télé sur léquipe.fr |
c'en est presque trop serieux et l'ambiance legere d'Estelle me manque
à moins que ce ne soit surtout ses décolletés ! |
Je mise sur la deuxième, pour avoir vu ce qu'il faisait sur l'équipe tv ce ton sérieux est sans doute voulu par la chaine. _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 974 Localisation: Dans le centre ville de Dunkerque
|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 11:05 Sujet du message: |
|
|
Mais si vous voulez du decolletés et du joli visage regarder Infosport  _________________
nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf) |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 11:09 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai celle d'info sport vaut plus le coup !!! Il y a une des nana qu'ils ont rajouté sur l'équipe aussi qui est pas mal, enfin pas celle du matin.
Dites voir les gars va falloir créer un topic spécial pouf d'émission de foot parce que l'on déborde un peu. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 11:13 Sujet du message: |
|
|
| Cali a écrit: | C'est vrai celle d'info sport vaut plus le coup !!! Il y a une des nana qu'ils ont rajouté sur l'équipe aussi qui est pas mal, enfin pas celle du matin.
Dites voir les gars va falloir créer un topic spécial pouf d'émission de foot parce que l'on déborde un peu. |
Tu te lance, moi je peut pas, j'ai cours après, je vais allez retrouver les poufs de ma classe, faudra que je l'ai prennent en photo pour vous faire voir se que je me tape  _________________
|
|
 |
bilou38Réputation Continentale

|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 11:23 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | faudra que je l'ai prennent en photo pour vous faire voir se que je me tape |
Ok mais à poil alors!!!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 11:25 Sujet du message: |
|
|
| bilou38 a écrit: | | Citation: | | faudra que je l'ai prennent en photo pour vous faire voir se que je me tape |
Ok mais à poil alors!!!  |
Bah j'en avais une a poil, swinn pourra confirmé mais je l'ai éffacé, j'en reprendré d'autres  _________________
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 11:35 Sujet du message: |
|
|
Si souin pouvait faire tourner la photo s'il l'a encore ??? se serait cool. _________________
 |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 13:27 Sujet du message: |
|
|
faut que je regarde dans la poubelle de mon ordi du boulot...
...mais Jerzy doit l'avoir ! _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 13:31 Sujet du message: |
|
|
| toma59 a écrit: |
Tu te lance, moi je peut pas, j'ai cours après, je vais allez retrouver les poufs de ma classe, faudra que je l'ai prennent en photo pour vous faire voir se que je me tape  |
Aaaaaaargl au Secouuuuuuuuuuuuuuuurs, mes yeuuuuuuuuuux azrfkljhgfkdg nbouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip -------------------------------------------------------------- (Jerzy est dans un état de mort clinique)
EDIT : Oui oui je l'ai et je reviens dans le Nord tantôt, si y'a moyen d'avoir un numéro et un sac poubelle je suis partant  _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 15:47 Sujet du message: |
|
|
Je fourni le sac poubelle ou ce que tu veux et tu fourni la photo !!!!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Sep 2008 8:50 Sujet du message: |
|
|
| Pierre Menes a écrit: | | Juste pour info, je signale au passage que Gudjohnsen, directement sorti de la cave du Barça, a marqué le but décisif face au Betis ce soir. Ce joueur a un gros salaire, mais il ne coûtait pas grand chose en indemnité de transfert et lui, il apporte quelque chose. Et aucun club français n'a essayé de l'avoir... |
Ouais mais lui il sait pas qu'on aime pas les stars en L1. Gudjohnsen a la place de Kezman, ça aurait eu encore plus de gueule. _________________
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 27 Sep 2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
Bof
Quel match des Auxerrois, j'espere qu'ils vont continuer comme ca, je me régale
Merci FOOT+ _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Sep 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
| souin a écrit: | Bof
Merci FOOT+ |
Salo, en plus le premier samedi du mois arrive a grand pas  _________________
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 27 Sep 2008 18:52 Sujet du message: |
|
|
| toma59 a écrit: | | souin a écrit: | Bof
Merci FOOT+ |
Salo, en plus le premier samedi du mois arrive a grand pas  |
c'est vrai que le 1er samedi du mois est réputé sur Foot+ ! _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Sep 2008 18:53 Sujet du message: |
|
|
| souin a écrit: | | toma59 a écrit: | | souin a écrit: | Bof
Merci FOOT+ |
Salo, en plus le premier samedi du mois arrive a grand pas  |
c'est vrai que le 1er samedi du mois est réputé sur Foot+ ! |
Ouais mais si tu a foot+, tu a le bouquet canal+, donc mon petit lapin, tu va t'amuser le 4 octobre  _________________
|
|
 |
|