| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 23:49 Sujet du message: |
|
|
| syl a écrit: | | Encore une fois le Stade des Alpes, cité imprenable n'a pas coulé, je pense que le publique y est pour beaucoup. |
Je pense que la "cité imprenable" ne va pas tenir longtemps, il faut pas s'enflammer ...
Grenoble doit profiter de cette bonne dynamique, tant mieux pour eux, mais la chute risque de n'être que plus rude ...
Prochain match, derby Lyon-Grenoble, je demande à voir l'exploit ...  |
|
|
 |
|
|
Charles Le TéfécisteRéputation Mondiale

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 1070 Localisation: Nice (hou putain les violettes me manquent...)
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 1:50 Sujet du message: |
|
|
Je pense quand même que Grenoble et Le Havre ça va nous faire comme Strasbourg et metz l'an dernier. Pour Grenoble comme pour Strasbourg, un départ en fanfare mais une seconde partie de saison en déliquescence... J'espère me tromper car cette équipe me plait de plus en plus, notamment grâce à Lolo Batlles et Dani Moreira.
Mais au Stadium aussi on voit du beau jeu !!!  _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale. |
|
|
 |
DratcheurRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 9:38 Sujet du message: |
|
|
Grenoble à affiché des valeurs défensives que Strasbourg n'affichait pas; chais pas si vous avez vu la fin du match mais la solidité était vraiment impressionnante. _________________ Si un bug voulait dire je t'aime alors je t'offrirai windows. |
|
|
 |
Charles Le TéfécisteRéputation Mondiale

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 1070 Localisation: Nice (hou putain les violettes me manquent...)
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 10:22 Sujet du message: |
|
|
Ouais enfin bon Flachez et Vitakic, pas sûr que ça tienne une saison entière... _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale. |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3921 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5141 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 10:45 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il serait dommage que Paris croie qu'avoir battu Bordeaux veut dire qu'ils ne connaitrons pas de problèmes comme les 2 dernières années cette saison.
A mon avis, ils sont encore loin d'être guéris... Mais pas impossible qu'ils soient sur la bonne voie. |
|
|
 |
sylRéputation Régionale

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 226 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 11:32 Sujet du message: |
|
|
En tout cas le Paris qu'on à vu Samedi est très loins du Paris des deux dernière saisons, alors certe il ne faut pas s'enflammer, mais si paris continue dans cette voie là, ils ne seront pas loin des 3 première place à la fin du championnat. Encore faut-il recruté un défenseur central et un attaquant qui tarde à arriver.
Pour ce qui est de grenoble, certe je ne pense pas que le stade des Alpes n'aura connu aucune victoire à la fin de la saison, mais ce stade me fait de plus en plus pensé à Geoffroy Guichard, avec a chaque match un public déchainé, et je ne pense vraiment pas que c'était le cas à Strasbourg ou à Metz, la comparaison est donc loin d'etre réaliste. Je pense que grace à ce public grenoble peut allé loin cette année et empêché la relégation.
IL est bien sure encore tôt, mais les 6 points déjà prit, ne sont plus à prendre ! c'est donc que du bonus ! il reste 34 points à prendre pour évité cette relégation, je pense que c'est faisable.
Pour le match de Lyon, je voie bien Grenoble allé cherché le Nul, pour Lyon ce sera un match comme les autres, sans vraiment d'enjeu important, or pour les Grenoblois ce match est un vrai Derby, c'est leur devoir de montré que dans la région, il sont aussi présent, je pense donc qu'avec la hargne des grenoblois, ils peuvent vraiment espéré un résultat à Gerland. _________________ Coach Syl --> La nouvelle ère du FC United Of Manchester
[/URL]
 |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 17:40 Sujet du message: |
|
|
Et certains parisiens se gaussent du Bordeaux de Ricardo... Pffffffff... La tactique Le Guen était celle de son vieux pote de la défense parisienne : "laisse aller, c'est une valse, et quand t'as une occase, mets la au fond"... _________________
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3636 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
Bon, petite pause sur le football ce soir.
Vers 17h30, David Sommeil a fait un arrêt cardiaque après un exercice à l'entraînement.
Il est selon l'Equipe, actuellement intubé et inconscient.
Toutes mes pensées vont pour ce joueur. D'autres nouvelles normalement demain. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
Oui, pas cool ça...
| Citation: | Le joueur s'est effondré en plein entraînement vers 17H30, et a été immédiatement transporté vers le CHU de Valenciennes par les pompiers intervenus sur place, a-t-on précisé au club, sans donner plus de précision sur son état de santé. "Nous avons été appelés pour un arrêt cardio-ventilatoire de ce joueur. Quand nous sommes arrivés, les joueurs qui étaient avec lui avaient déjà fait des massages cardiaques et du bouche-à-bouche pour tenter de la ranimer", a-t-on précisé au Centre opérationnel d'incendie et de secours du Nord.
"Les pompiers l'ont ranimé avec un défibrillateur semi-automatique et son pouls est alors revenu à 10 pulsations par minute", a-t-on ajouté de même source. Le joueur a été transporté "dans un état grave, inconscient et intubé" à l'hôpital de Valenciennes, selon le Codis. Agé de 34 ans, Sommeil a notamment évolué à Caen, Rennes, Bordeaux et Manchester City avant d'arriver à Valenciennes lors de la saison 2007-2008. |
_________________ Besoin d'un entraînement de qualité?
FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: | | Et certains parisiens se gaussent du Bordeaux de Ricardo... Pffffffff... La tactique Le Guen était celle de son vieux pote de la défense parisienne : "laisse aller, c'est une valse, et quand t'as une occase, mets la au fond"... |
Il nous manquait un attaquant, Giuly pas au top physiquement, Sessegnon premier match et pas encore vraiment en jambe, Hoarau est un pivot, et Bordeaux a un effectif plus complet. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
Ouais, paraît que c'est Mater, Ducourtioux et le kiné du club qui ont effectué les manoeuvres de réanimation. Ils avaient un défibrillateur semi automatique.
D'après certaines sources les pompiers auraient mis 18 minutes à arriver. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | Ouais, paraît que c'est Mater, Ducourtioux et le kiné du club qui ont effectué les manoeuvres de réanimation. Ils avaient un défibrillateur semi automatique.
D'après certaines sources les pompiers auraient mis 18 minutes à arriver. |
Ahhhhhh, c'est à ça qu'ils servent, Mater et Ducourtioux, c'est les représentants de la Croix Rouge à VA... _________________
 |
|
|
 |
riton72Réputation Continentale

Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 515 Localisation: Dans un carquois
|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 22:38 Sujet du message: |
|
|
C'est flippant, quand je lis ce genre de trucs c'est con mais chaque fois ça me mine... J'espère qu'il va s'en tirer bordel... _________________
C'est marrant comme toutes ces questions
Laissent les mêmes grands traits sur nos fronts.
La nuit porte conseil mais pas le sommeil.
Buvons. |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5141 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 23:12 Sujet du message: |
|
|
| C'est clair que c'est pas le genre de truc qu'on a envie d'entendre.D'un côté, heureusement que ses coéquipiers sont intervenus, parce qu'au moins là, il a une chance. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 1:39 Sujet du message: |
|
|
Parait que RTL a annoncé qu'il a fait une 2eme attaque dans la soirée :s
Quelqu'un pour confirmer ? _________________
|
|
 |
GRORéputation Nationale

Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 257 Localisation: Orléans/Toulouse
|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 9:20 Sujet du message: |
|
|
L'Equipe.fr ne parle que d'un seul arrêt cardiaque et, apparemment, il est dans un état stationnaire depuis hier soir.
J'espère franchement qu'il s'en relèvera |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 19:01 Sujet du message: |
|
|
A priori ça va mieux, son coeur ne s'est jamais arrêté de battre, et ce ne serait pas du à une maladie ou une malformation.
Nouvelles rassurantes dans l'attente des examens neurologiques _________________
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 23:03 Sujet du message: |
|
|
| Unkle P a écrit: |
Prochain match, derby Lyon-Grenoble, je demande à voir l'exploit ...  |
Le nul serait l'exploit à Lyon!
| Citation: | | Le médecin de Valenciennes a estimé jeudi que l'état de santé de David Sommeil, victime mercredi d'un malaise cardiaque et hospitalisé, présentait des "éléments positifs" , même si le bilan neurologique de son accident était encore en cours. "On ne peut pas faire de pronostic, mais on a des éléments positifs: il a un coeur normal et sain et aucun antécédent cardiaque" , a déclaré le Dr Marc Chasselat lors d'une conférence de presse au stade Nungesser. |
_________________ Besoin d'un entraînement de qualité?
FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |
|