| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Comment aimes-tu le Toulouse Football Club ? |
| Toulouse, c'est ma ville et le TFC mon club depuis toujours |
|
8% |
[ 4 ] |
| Je trouve ce club sympathique |
|
38% |
[ 18 ] |
| Le TFC ne me déplaît pas, par contre son président si |
|
19% |
[ 9 ] |
| Je n'aime pas Toulouse (je ne sais pas pourquoi je suis dans ce topic) |
|
19% |
[ 9 ] |
| Toulouse? Mais le TFC c'est le Tours FC, faut sortir les gens ! |
|
14% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 47 |
|
| Auteur |
Message |
CaliModérateur

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 23:02 Sujet du message: |
|
|
| Ben quoi il est réussi celui là non ???? |
|
|
 |
|
|
Charles Le TéfécisteRéputation Mondiale

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 1070 Localisation: Nice (hou putain les violettes me manquent...)
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 23:19 Sujet du message: |
|
|
Momo ou Moussa Sissoko, là est la question. J'ai la réponse. Moussa, parce que Moussa qu'a. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale. |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5141 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 23:26 Sujet du message: |
|
|
| Charles Le Téféciste a écrit: | | Momo ou Moussa Sissoko, là est la question. J'ai la réponse. Moussa, parce que Moussa qu'a. |
Oui, mais Momo bylette quand même non?  |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 1070 Localisation: Nice (hou putain les violettes me manquent...)
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 23:58 Sujet du message: |
|
|
Certes, mais Moussa chocolat. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale. |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 0:04 Sujet du message: |
|
|
Pfffffff... Arrête de fumer la Momo Quette.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 0:06 Sujet du message: |
|
|
Nan, nan, il ne faut pas minimiser ce problème. J'ai arrêté de me droguer depuis que j'ai l'âge de compter les jours sans. Depuis, tous les matins j'y pense en me rasant. En me passant de la Moussa raser sur le visage. _________________
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 8:20 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'pense qu'il vaut mieux qu'on arrête les frais ici, sinon je vais devoir créer un topic "Momo et Moussa" et à la longue, ça risque de devenir Momo Notone...  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 1:08 Sujet du message: |
|
|
Oui on va arrêter les frais ici...
Juste pour dire que Toulouse se déplacera à Lyon pour la première journée. ce qui fera comme 3 dernières journées pour les Toulousains : Saint-Etienne - TFC, Nice - TFC et TFC - Lyon. Si le maintien se joue encore dans les dernières journées, ça sera très chaud pour les Violets...
Info transferts, Toulouse serait sur Jérôme Leroy mais surtout sur Gabriel Hauche, un jeune milieu/attaquant argentin de 20 ans. Du même profil que Maradona. A voir mais dans FM il est pas mauvais. _________________
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 2:11 Sujet du message: |
|
|
| Charles Le Téféciste a écrit: | | Si le maintien se joue encore dans les dernières journées, ça sera très chaud pour les Violets... |
Merde, je croyais qu'on visait l'Europe ... :?
Alors après Pavel Fort on veut acheter Gabriel Hauche ...
Y'a un truc qui cloche dans la politique de recrutement du Téf au niveau des noms !
Et dire que notre petit rat ne joue même pas ... :( |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 14:19 Sujet du message: |
|
|
Si Ebondo part, Ratinho pourrait être titulaire, à moins que Jemmali vienne au Tef...
Sinon pour l'an prochain j'ai confiance en Dédé Gignac. Amputé de la pression Elmander, on verra bien ce qu'il vaut.
Ensuite, je pense qu'on fera une très bonne saison. Car depuis une dizaine d'années, on alterne très bon et très mauvais. A la différence que contrairement à la période pré-sadranique, on ne descend plus. On a frôlé la relégation la 1ère année, on a été très bons l'année suivante mais on a pêché à cause de 8 défaites consécutives en fin d'exercice qui nous ont viré des 10 premières places, la saison d'après on a été minables, ensuite on a fini 3ème et là cette année on a encore été ridicule...
Donc l'an prochain, si tout se passe bien et si on craque pas, on sera européens !!! _________________
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 14:47 Sujet du message: |
|
|
| Charles Le Téféciste a écrit: | Si Ebondo part, Ratinho pourrait être titulaire, à moins que Jemmali vienne au Tef...
|
Selon Football365, Eduardo Rathino serait rentré à Corinthians. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 22:43 Sujet du message: |
|
|
| kooks a écrit: | | Charles Le Téféciste a écrit: | Si Ebondo part, Ratinho pourrait être titulaire, à moins que Jemmali vienne au Tef...
|
Selon Football365, Eduardo Rathino serait rentré à Corinthians. |
Je n'ai vu l'info nulle part ailleurs, et surtout pas sur le site officiel du TFC ou sur celui des Corinthians. Peut-être le joueur est-il rentré au Brésil pour les vacances, tout simplement...
A part ça, deux communiqués du club toulousains. Le premier annonce que Rémy Loret va prendre en charge le centre de formation du club. Le second répond à un article de l'Equipe sur les attributions d'Elie Baup au sein du TFC, notamment à propos des recrutements...
Bref, tout porte (en apparence) à croire que Baup reste pour le moment en place au TFC, mais que rien n'est moins sûr. Hantz, contacté par la Dépêche, nie quant à lui avoir été en contact avec le club haut-garonnais dans l'optique de remplacer le coach à la casquette. Entre nous, heureusement. Vu ce qu'il a détruit à Sochaux... _________________
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 22:54 Sujet du message: |
|
|
| Charles Le Téféciste a écrit: | | Bref, tout porte (en apparence) à croire que Baup reste pour le moment en place au TFC, mais que rien n'est moins sûr. |
C'est une information à prendre au conditionnel ...
Et niveau joueur ?? Quand est-ce que Ronaldinho arrive bordel ? :x |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
Niveau joueur, c'est le calme plat. D'aucuns disent que le club attend de voir qui va partir (Emana à Newcastle pour 7-8M€ ?). D'autres, enfin, pensent que les joueurs attendent le nom du successeur de Baup avant de se décider. A quitter le navire ou à franchir le pas. _________________
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 23:13 Sujet du message: |
|
|
| Unkle P a écrit: | C'est une information à prendre au conditionnel ... |
Avec des pincettes aussi. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 8:52 Sujet du message: |
|
|
Apparemment c'est fait, Elie Baup est viré du club par Olivier Sadran. Alain Casanova, son adjoint, le remplacerait au pied levé. C'est pas avec ça qu'on conservera Emana et qu'on s'assurera une crédibilité et une stabilité en Ligue 1 m'enfin, si Toulouse veut jouer le maintien pourquoi pas.
Avec cette décision (si elle se confirme, car rien d'officiel sur le site du TFC) Sadran se rapproche encore un peu de son maître JMA. Il lui manque juste un Bernard Lacombe.
J'espère juste que le remplaçant de Baup ne sera pas Hantz. ET que le départ du coach à la casquette n'entraînera pas une vague de départs. Sadran n'aura qu'à s'en mordre les doigts, il n'avait qu'à laisser les clés de son club à son entraîneur, au lieu de quoi tout semble partir en sucette... Triste. _________________
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 12:11 Sujet du message: |
|
|
Le remplaçant de Baup en sera pas Hantz car comme tu la dis plus haut c'est Alain Casanova qu'il le remplace. Olivier Sadran a dit qu'il voulait une politique de stabilité. _________________
 |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2562 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
Casanova ?
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 13:10 Sujet du message: |
|
|
S'il s'agit du Casanova de Souin ce ne sera pas trop la stabilité _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
Après avoir été l'adjoint attentif de coach Mombaerts (aujourd'hui à la tête des Espoirs français, tout de même, et hier dénicheur de talents à Cannes) voilà donc notre bon Alain Casanova, retrouvant des responsabilités dignes de ses qualités de gardien de but. Non ?
Gardien de but de haut niveau, Alain Casanova est passé par l'INF Vichy, le Havre, Marseille (il était sur le banc lors de la finale européenne perdue à Bari en 1991) puis Toulouse (de 1992 à 1995).
En 1995, il devient entraîneur adjoint du TFC en charge des gardiens de but. Il travaille successivement avec Roland Courbis, Alain Giresse, Guy Lacombe, Erick Mombaerts et Élie Baup lors des deux dernières saisons. Depuis deux ans, il est titulaire du diplôme d'entraîneur professionnel de football (DEPF).
ALAIN CASANOVA
Né le 18/09/1961 à Clermont-Ferrand
400 matchs de Ligue 1 comme joueur (INF Vichy, le Havre, Marseille, Toulouse)
13 saisons en Ligue 1 comme entraîneur adjoint
Bref, Casanova (à droite sur la photo) est le nouveau coach des Violets. Il le [prend] avec beaucoup de sérénité et d'humilité. L'ancien adjoint poursuit, le travail et la loyauté ont fini par payer. Ses projets ?
La base de tous les succès est une bonne assise défensive. Il veut apporter plus de vitesse et de technique pour être meilleur à domicile. Casanova dit également avoir beaucoup appris avec Erick Mombaerts dans le jeu en mouvement et veut l'appliquer.
Alain "don Diego" Casanova conclu : Je ne me prends pas pour Zorro, mais il y a besoin d'un renouvellement dans les hommes et dans l'état d'esprit.
Putain, moi je dis ça promet. C'est vrai que le jeu de Mombaerts c'était quand même quelque chose. _________________
|
|
 |
|