Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Joueur non qualifié!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Navets
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007 17:07    Sujet du message: Joueur non qualifié! Répondre en citant

Bonjour,

je viens d'acheter Nicolas millan qui est une vrai futur bombe, star, constellation, en fin il est fou quoi...

le problème s'est qu'il n'est n'y qualifié pour les -18ans , n'y pour l'équipe première ni la reserve

Donc il baisse de niveau car les entrainement ne lui suffisent pas...

y a t-il un moyen de le requalifié??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coach mat
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

ben je sais pas trop mais peut-etre il faut que tu attende la saison prochaine. Tout depend dans qu'elle championnat tu joues.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Adriano
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement si tu le place dans l'équipe des jeunes il sera pris en compte pour les matchs et en Espagne par exemple il faut lui donner un numéro par contre pour l'équipe A c'est normal qu'il ne puisse pas jouer...
tussjean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, ton problème vient plus du fait que tu ne lui a pas donné de numéro de maillot dans ton équipe car à mon avis tu joue en Espagne.
Le problème des équipes -18 ans en Espagne est que tu ne peux pas faire jouer d'étrangers dedans (dans les équipes -18ans). Il faut soit que tu attende que Millan obtienne la double-nationalité soit que tu l'inscrive dans ton équipe 1ère.
Malheuresement, comme le dit Adriano, je pense qu'il est trop jeune pour pouvoir jouer en équipe 1ère. Il faut (je crois) qu'il obtienne un contrat pro avant de pouvoir jouer en équipe A
Coach mat
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

nen tussjean tu peut inscrire des etrangers dans les trois equipes, je crois 3 en premiere, 3 en reserve et 2 en -18. C'est sure que ca te limite en etranger donc si t'en a trop il faut faire un choix. Apres que tu inscrive un joueur en -18 ou en premeiere ne change rien, tu peut faire ceux que tu veut avec ton effectif et faire jouer les joueur dans l'equipe que tu veut.

Apres il faut faire attention car tu as jusqu'au dernier jour des transfert pour faire ta selection de maillot(il t'envoie un message pour que tu confirme la selection de maillots des trois equipes)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ouias, il faut avoir 16 ans pour pouvoir jouer en équipe 1 par contre tu peux mettre des étrangers en équipe des moins de 18!
tussjean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sur qu'en Espagne, on ne peut pas mettre d'étrangers, j'en suis sur à 100%
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Wow ! Mais ça chaufferait presque ici !
Je pense que Tussjean a raison. On ne peut pas qualifier dans les équipes de -18 espagnoles des étrangers (qui n'ont pas la double nationnalité) ...
Dans la réalité, je ne suis pas 100% sûr que ce soit la même. Comme pour le cas Gio Dos Santos par exemple qui en réalité n'a pas la double nationalité alors qu'il a fait les équipes de jeunes ...
Enfin, il y a sûrement une subtile subtilité quelque part :?
Coach mat
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

mais non ca chauffe pas c'est des debats animer entre des fan de FM 2007, mais je vais aller verifier et je te tiens au courant tussjean.
chipp'44
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 7:39    Sujet du message: millian Répondre en citant

moi je l'ai avec chelsea et il a pas de permis de travail pour l'instant alors je l'ai preter dans un de mes clubs affilié et come ca il me reviendra plus fort
Babos
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hop, on en parlait ici deja les keupains :

http://www.footmanager.net/forum/ftopic558.php

et là

http://www.footmanager.net/forum/ftopic291.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, certes ... mais ici on faisait des spéculations sur le championnat espagnol 114
J'aimerais en être certain mais c'est vrai que c'est génant de pas pouvoir faire jouer un ch'ti jeune d'ailleurs en -18 (type Millan en l'occurence ici). Ca vaut pour tous les étrangers ou que les extra-communautaires au fait ?
Je me permet d'ajouter une petite question si c'est pas abusé 103
Existe t-il un ou des topics qui fait le tour des spécificités des championnats étrangers (du style espagne) ? J'ai jeté un rapide coup d'oeil dans Autres Sujets mais j'ai rien trouvé de convainquant :?
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui, ça existe! De toute façon y'a tout sur FM.net 100

J'ai tapé "étrangers" dans la barre de recherche en haut à gauche et je suis tombé sur ça:

http://www.footmanager.net/forum/setopic_491-.html%E9trangers

Et à mon avis y'en a d'autres qui parlent de ça!
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

bien vu ! J'étais déjà tombé sur ce topic ... mais faut reconnaitre que c'est un peu le bordel 103 (je critique ce si joli site, argh, infamie).
J'aurais bien vu un petit dossier ou des topics présentant les spécificités de chaque pays (pizza en italie, paella en espagne ...) avec les témoignages de chacun (le guide du routard quoi !). Ca serait le pied vu que j'ai jamais osé sauter le pas vers un autre championnat que le francais (désolé pour les jeux de mots foireux).
Sigames a pas planqué un petit résumé de ca qq part (un format pdf me conviendrait 100 ) ??
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'ai déjà testé plusieurs fois les 5 "grands" championnats, mais bon, j'ai rien de plus à dire que:

Italie: étrangers à volonté dans l'équipe, mais possibilité d'en avoir qu'un par an.

Espagne: 3 étrangers dans les équipes A et B au max. et 2 dans les moins de 18.

Angleterre: Pas de limite, mais problème de permis de travail

Allemagne: Etrangers à volonté (comme Portugal et Pays-Bas), mais le seul souci, c'est que tu as droit qu'à 5 remplaçants sur le banc si je me souviens bien!!!!!

Et en prime je peux même te dire qu'au Brésil c'est 4 étrangers, sachant que même les amis colombiens ou chiliens sont considérés comme étrangers!!!

Voilà! Des que j'ai le temps je rajoute les règlements pour le Groenland, Luxembourg, Trinidad & Tobago et le Kurdistan! 100 100
Babos
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée ça pour un article Unkle P!

Je note.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu Sim ! Ca c'est du propre 100
Alors tu confirmes qu'on a droit aux étrangers (hors CE ?) en -18 en Espagne (c'était un peu LA question du topic 10 ). Tussjean était d'ailleurs sûr du contraire "à 100%" 101
En plus de ça, je pensais aux divisions inférieures qui ont toujours des règles bizares. Et comme je pensais commencer par une petite équipe de division 2 ou 3 à faire progresser ...
Et puis y'a aussi tous les championnats un peu fantaisistes où il doit bien y avoir des défis à relever type Russie, Japon, USA (il me semble qu'il y en a un parmis vous qui a choisi l'Ukraine ...).
Bref, c'est clair qu'il y a de quoi faire ...
J'attends avec impatience les règlement du championnat du Kurdistan (les Turcs sont-ils considérés comme étrangers ?) !!
Coach mat
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je savais les regles des etrangers en Espagne pour avoir fait le tour de la question au Real Madrid surtout, mais bon je ne voulais pas contredire ce bon tussjean. 100 100
Nik-o51
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

moi rien que pour ça je joue jamais avec le championnat espagnol avec la fameuse liste de 25 numéros de début de saison pfff ca me soule surtout quand t'as un gros clubs :x
tussjean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'escuse auprès de tout le monde pour l'erreur monumentale que je faisait en me disans sur à 100% (j'aurais du dire 99%, sa l'aurai fait). Mea culpa 100
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: