| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3636 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 15:28 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: |
Cunego
Evans
Menchov ou Valverde (Puertooooo, puertooo, puertoooo... ferme ta gueule, répondit l'écho...) |
Je ne résiste pas à l'envie de remonter ce pronostic de notre brave Verchinou _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
|
|
toma59Réputation Continentale

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 974 Localisation: Dans le centre ville de Dunkerque
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 15:30 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | | Verchain a écrit: |
Cunego
Evans
Menchov ou Valverde (Puertooooo, puertooo, puertoooo... ferme ta gueule, répondit l'écho...) |
Je ne résiste pas à l'envie de remonter ce pronostic de notre brave Verchinou |
Je n'ai qu'une chose a dire c'est : MOUARF  _________________
nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf) |
|
|
 |
brigaleRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 21:38 Sujet du message: |
|
|
je suis très décu que le tour soit gagné par sastre (a part gros accident).
Je voulais bien tout le monde mais encore un espagnol ca me saoule _________________ euh....
Quoi de neuf docteur? |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 14:43 Sujet du message: |
|
|
Ouais, bon... Tout le monde se moque de mon prono Cunego, mais personne n'avait vu Sastre ou Kohl... Et les partisans de Valverde, sont où ???
Et il me semble avoir indiqué souhaiter la victoire du petit italien, au formidable courage dans l'étape de saint étienne, et dont vous vous moquez comme des rustres que vous êtes... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 8:24 Sujet du message: |
|
|
En fait ça t'arrange bien cette étape, ça élude le fait qu'il ait pris 20 minutes dans la montagne ...
Sinon Fofonov a été pris par la patrouille, ça la fout mal dans une équipe qui cherche un sponsor ...
J'ai pas aimé non plus les propos de Evans qui juge les performances de kohl et Sastre "surprenantes" en CLM _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
HoTTesRéputation Régionale

Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 67 Localisation: Draveil(91)
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 9:24 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: | | Ouais, bon... Tout le monde se moque de mon prono Cunego, mais personne n'avait vu Sastre ou Kohl... Et les partisans de Valverde, sont où ??? |
Eh j'avais dit Sastre ou Schleck sur le bar donc moi j'avais le bon pronostic >>! _________________
Merci Cali pour la signature! |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3921 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2562 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 9:33 Sujet du message: |
|
|
| Tigroo a écrit: | Donc Evans a gagné le tour? Si on évince le 1er comme l'année passée!  |
merde j'allais la faire !  _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 10:10 Sujet du message: |
|
|
Nan, pas l'année passée, en 2006...
Jerz', je conteste pas que les perfs de Cunego ont été inexistantes...
Schleck a pas gagné, ça c'est cool... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 10:36 Sujet du message: |
|
|
Si, l'an passé le tour a été "servi" à Contador après l'éviction d'un Rasmussen pourtant jamais contrôlé positif, et qui était malgré tout resté dans les lois de l'UCI (il avait manqué 2 contrôles inopiné, l'UCI prévoit une suspension à partir de 3 seulement), et évincé par une équipe qui savait très bien ou il était et quand il s'y trouvait (Rasmussen a participé fin juin au stage de préparation du tour de France dans les Pyrénnées et avec son équipe). _________________
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 13:21 Sujet du message: |
|
|
Sur le Tour "servi" à Contador, j'ai du mal...
Rasmussen a manqué trois contrôles au total, me semble-t-il, mais je peux me tromper, n'ayant que peu d'intérêt pour les champions autistes.
C'était beau, cette ascension sous les sifflets dans les Pyrénées, notre Titi Adam en était tout emmerdé...
Le mec qui dit qu'il est au Mexique alors qu'il est en Italie, alors qu'il s'est engagé à informer de sa localisation, il est pas plus net que le Vinokourov tout dopé...
BIzarre que quand des Italiens sont pris pour dopage (Ricco, les aveux de Basso...) cela ne déclenche pas la mansuétude...
Peuple de Domenechs... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
Le problème est là. Les Italiens sont pris, et ont été contrôlés positifs ce qui n'a jamais été le cas de Rasmussen. En tout cas il a gagné près de 700000€, que devra lui payer Rabobank pour licenciement abusif. Comme quoi ...
Après c'est vrai que le personnage était assez antipathique, mais c'est quand même moche ce qui lui est arrivé, tout bien orchestré par la presse française qui s'est un peu vengé des années Armstrong sur ce coup là. _________________
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 14:01 Sujet du message: |
|
|
Basso n'a jamais été pris, mais n'a pas résisté à l'interrogatoire du procureur antidopage, le sémillant Ettore Torri...
Quant à la presse française, elle a facilement tendance à s'embraser pour rien. Et à passer sous silence des scandales comme celui qui suintait derrière les agissements d'un certain maillot jaune qui allait lui-même rechercher Filippo Simeoni... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu que le tour d'Espagne va monter l'Angliru cette année, qui atteint une pente de 23.5% sur une centaine de mètres. N'est ce pas une incitation au dopage dans le fond ? _________________
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1171 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 21:38 Sujet du message: |
|
|
Eh ben voici juste le profil de l'Angliru, ça fait peur...
Je ne sais pas si c'est un appel au dopage mais ça y ressemble tout autant... _________________
 |
|
|
 |
kkkeeevvviinRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 21:40 Sujet du message: |
|
|
Faudrait qu'ils invitent Ricco pour ce genre d'étapes...
Sérieusement c'est pas humain... _________________
 |
|
|
 |
toma59Réputation Continentale

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 974 Localisation: Dans le centre ville de Dunkerque
|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
Encore une fois, se sera un grand n'importe quoi cet vuelta mais surtout un laboratoire géant pour les dopés _________________
nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 22:21 Sujet du message: |
|
|
Ouais. Toutes les étapes de montagne terminent en altitude, même si à côté de l'Angliru les autres arrivées font un peu palottes (ceci dit, même l'Alpe d'Huez a un petit zizi à côté de l'Angliru). Apres y'a 2 arrivées dans des lieux que je ne connais pas, et une au Pla de Beret je crois qui est finalement pas bien méchant. Y'a un CLM en côté aussi je crois. En tout cas l'Angliru est paraît il, le col le plus difficile du monde. Après le tour qu'on a eu, à savoir des difficultés en montagne, un rythme assez lent dans les alpes, ça sera intéressant de voir le rythme de Contador dans cette montée. Vivement.
En tout cas, j'ai décidé que j'allais le monter un jour, quitte à finir à pieds :D _________________
|
|
 |
kkkeeevvviinRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 22:25 Sujet du message: |
|
|
Moi 23% c'est pas pour moi...je suis pas un grimpeur 10% c'est mon max je pense(en même temps j'ai pas plus par chez moi...)
Faut être teubé...Comme le dit Jerzy, on va voir ce que Contador peut faire... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu un descriptif de la montée, apparemment y'a plusieurs endroit pour stopper un peu si ça va pas, des fontaines avec de l'eau potable, donc c'est faisable, de plus il n'y a que très très peu de voitures. Donc ça se monte, juste pour dire "j'en ai chié, mais je l'ai fait".
Même si il faut prendre toute l'aprem, juste me dire que je l'ai monté suffirait à mon bonheur.
Au kilomètre 10, y'a 200m a 20%, 200 à 21 et 350 à 23.5, le reste à 11 ou 12. Un joli petit Km :D _________________
|
|
 |
|