| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 5:17 Sujet du message: |
|
|
On s'est tous plantés, c'est Casper (le petit fantôme). La presse tente apparemment de l'excuser pour une histoire d'autorisation pour usage thérapeutique (AUT) non renouvelée...
Le peloton du Tour de France, c'est la réunion annuelle mondiale de tous les asthmatiques... _________________
 |
|
|
 |
|
|
kkkeeevvviinRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 10:32 Sujet du message: |
|
|
En faite hier j'ai repondu comme un con schumacher alors que dans la journée j'avais appris que c'était Casper positif aux corticoïdes...  _________________
 |
|
|
 |
Charles Le TéfécisteRéputation Mondiale

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 1070 Localisation: Nice (hou putain les violettes me manquent...)
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 10:36 Sujet du message: |
|
|
Un Français dopé ??? Nooooooooon...
Mais alors ça contredit tout ce que vous pensiez...  _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 12:07 Sujet du message: |
|
|
Tout ce que NOUS pensions ? Who the fuck is that 'NOUS' ?
J'ai pas souvenir d'avoir prétendu que tous les Français étaient clean, j'ai même indiqué le contraire me semble-t-il... Ou alors je me suis mal fait comprendre ? J'ai toujours affirmé que tout le peloton était chargé, plus ou moins bien (vu les perfs de certains, yen a qui sont carrément moins bien servis)... _________________
 |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3636 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 22:43 Sujet du message: |
|
|
Ca parle pas de la Vuelta ici ?
En attendant ...
Source : lequipe.fr
| Citation: | Lance Armstrong (Photo archives L'Equipe) veut gagner un nouveau Tour de France ! Selon le magazine Velonews, le cycliste américain, septuple vainqueur de la Grande Boucle, se préparerait à sortir de sa retraite pour y briguer un 8e succès... avec Astana Le site Internet du magazine s'en est fait l'écho lundi.
Armstrong, 37 ans le 18 septembre, doit rejoindre l'équipe Astana selon «des sources proches de ce dossier en progrès». Si l'on en croit cet article, il s'alignerait même dans cinq courses sur route : le Tour de Californie, le Paris-Nice, le Tour de Georgie, le Dauphine Libéré et le Tour de France. Parallèlement, il ne toucherait pas de salaire ou de prime.
Après s'être essayé au marathon, Armstrong a participé en août à sa première course depuis sa retraite sportive en 2005, terminant 2e de la Leadville Trail 100, une course de VTT disputée dans le Colorado. Le retour du Texan doit être officiellement annoncé dans un article du prochain numéro du magazine Vanity Fair, à paraître courant septembre, toujours selon VeloNews. Lance Armstrong a remporté le Tour de France sept fois d'affilée entre 1999 et 2005. |
Avec Contador, Kloden, Lepheimer, et les produits du bon Bruyneel, il devrait presque pas avoir de mal le bougre. Qu'il gagne le tour avec Cofidis, après on en reparle :D _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 5:44 Sujet du message: |
|
|
ça pue le hoax, ça, non ?
Et la Vuelta, personne ne la voit, donc tout le monde s'en fout... _________________
 |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 9:18 Sujet du message: |
|
|
De toute façon tout se joue ce week end  |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1171 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 10:08 Sujet du message: |
|
|
Armstrong - Contador & co, ça sent une bonne compet' de dopés...  |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
| Si effectivement il nous fait un retour je lui souhaite de se planter, sinon il va vraiment avoir les oreilles qui vont siffler et le vélo va encore perdre de la crédibilité et deviendra comme le vélo français féminin dominé par un papy. |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1171 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 12:12 Sujet du message: |
|
|
| Le scénario idéal serait qu'il gagne le Tour de France et qu'il se fasse choper au niveau des contrôles anti dopages... Ce serait grandoise ! |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
| steve84 a écrit: | Armstrong - Contador & co, ça sent une bonne compet' de dopés...  |
Si son arrivée chez Astana s'annonce véridique ça impliquera surement le départ de Contador... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
Mwouais, ou ils garderaient Contador en leader de remplaçement sur le Tour, électron libre, et il serait leader chez lui sur la Vuelta.
Mais j'ai peine à croire à un retour du cosmonaute... Ce serait amusant de voir si Armstrong est comme certains champions "pas le bienvenu" sur le Tour... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 8:10 Sujet du message: |
|
|
Bon bin ça y est hein, Lance Armstrong a annoncé officiellement qu'il sort de sa retraite. Il lui reste maintenant à trouver une équipe. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 9:49 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | | Bon bin ça y est hein, Lance Armstrong a annoncé officiellement qu'il sort de sa retraite. Il lui reste maintenant à trouver une équipe. |
Bon bin on est dans la merde alors... Qui pour me soutenir au bord de la route avec des pancartes anti-Armstrong ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 9:51 Sujet du message: |
|
|
Ouais moi je te soutiens steve, faut trouver un slogan qui dépote et j'espère qu'on passera a la télé :D _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 9:51 Sujet du message: |
|
|
Je suis là, Steve. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 9:58 Sujet du message: |
|
|
C'est cool tout ça !
Pour peu qu'il passe dans le coin, faut qu'on sorte une pancarte géante à installer sur un terrain du foot, vue d'hélico etc...
Les autres, venez rejoindre le comité de lutte anti Armstrong ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 10:01 Sujet du message: |
|
|
Je prépare aussi une pancarte : "Prudhomme enculé" si le responsable de l'organisation ne trouve aucune raison de déclarer la présence du cosmonaute "indésirable"... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 10:02 Sujet du message: |
|
|
Quelle vulgarité :D _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 10:34 Sujet du message: |
|
|
| Lequipe.fr a écrit: | Lance Armstrong, qui a annoncé son retour mardi après trois ans d'absence, pourra participer au prochain Tour de France s'il respecte les règles concernant notamment la lutte antidopage, a expliqué mercredi Christian Prudhomme, le directeur de l'épreuve. «Dès lors que son équipe que l'on ne connaît pas et lui-même se soumettront aux règles, concernant notamment le dopage et l'antidopage dont la perception a beaucoup évolué ces dernières années; dès lors qu'il sera au sommet, on l'acceptera», a déclaré Christian Prudhomme, relevant que «des suspicions avaient accompagné ses victoires depuis 1999».
«Il n'est pas possible qu'un coureur ne se soumette pas à ces règles qui sont plus fortes et dont la perception a vraiment changé.» Interrogé sur le retour de l'Américain, Christian Prudhomme a répondu : «Je classe ce retour sous l'angle du défi. Il y a très peu de sportifs qui ont réussi leur retour comme Michael Jordan. C'est un vrai défi de revenir après trois ans d'arrêt, même s'il a fini deuxième d'une course de VTT récemment. En plus, il y a son âge. Il aura 37 ans dans une semaine. On peut toujours se dire que Raymond Poulidor avait fini deuxième du Tour à 38 ans (en 1974), et 3e (en 1976) à l'âge de 40 ans. Maintenant, nous sommes à la mi-septembre, et de l'eau aura coulé sous les ponts d'ici au départ de la prochaine édition du Tour à Monaco.» |
Ouaip ça a pas l'air de l'enchanter des masses, Prudhomme... |
|
|
 |
|