Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Les transferts signés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Mercato
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EleCtro-Iron
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Acheté à prix d’or par le Betis Seville, le brésilien Rafael Sobis n’aura jamais confirmé son immense talent sous le maillot verdiblanco.

En deux saisons, l’international brésilien (8 selections) n’aura inscrit que 8 buts en 57 matchs de Liga. Sollicité par le club d’Al Jazeera, le brésilien a succombé à l’appel des pétro dollars et rejoint donc les Emirats Arabes Unis pour une indemnité de transfert de 10 M€ et un contrat de 5 ans à la clé.

FM (Foot mercato) 100

Citation:
Il vient à peine d’arriver sur la canebière et il s’exprime déjà sur le site officiel de l’OM.

Tyrone Mears déclare en préambule qu’il espère marcher sur les traces d’un certain magicien ayant enchanté le Vélodrome pendant trois ans : « Chris Waddle, les supporters de Marseille l’adoraient, j’aimerais faire seulement la moitié de ce qu’il a fait ici, ce serait déjà fantastique. Tout le monde sait en Angleterre ce qu’il a réalisé ici ». Concernant son choix de venir dans la cité phocéenne, le futur numéro 8 de l’OM précise : « je sais que c’est un grand club. Beaucoup de joueurs français évoluent en Angleterre et ils m’ont toujours parlé de Marseille comme d’un grand club. Même s’il n’y a pas eu de trophées depuis quelques temps » et ajoute qu’il a eu une discussion approfondie avec son nouveau coach Eric Gerets au sujet de son rôle sur le terrain : « Je l’ai eu au téléphone et il m’a dit ce qu’il attendait de moi et ce qu’il voulait que je fasse. Je sais que je vais devoir travailler dur pour gagner ma place. Je joue arrière droit mais j’aime attaquer et faire des allers-retours sur le côté droit »

Le tout nouveau latéral droit de l’OM finira en traitant de la ferveur des supporters Marseillais, dont la réputation est reconnue même Outre-manche et avertit qu’il est prêt à s’investir totalement pour eux : « J’ai déjà vu ça à la télé et l’ambiance a l’air fantastique. Ce sera à moi de bien jouer pour que les supporters m’acceptent. J’aime avoir de bonnes relations avec les supporters et je sais ce qu’ils veulent de la part des joueurs de leur équipe : qu’il donnent tout et tout le temps sur le terrain. »

FM

Citation:
22h22 : L’attaquant du Real Saragosse, Sergio Garcia, a signé avec le Betis Séville contre 8 M€.
21h28 : Valence prête son attaquant serbe, Nikola Zigic, au Racing Santander
21h19 : Le gardien de Valence, Ludovic Butelle a été officiellement prêté à Lille.

20h57 : le Genoa a également enregistré le prêt (un an avec option d’achat) du milieu offensif international serbe de Palerme, Bosko Jankovic.

20h33 : L’Inter Milan a recruté Del Piero. Bien entendu il ne s’agit pas du joueur mythique de la Juventus mais d’un jeune milieu brésilien se prénommant Yago.

20h22 : Le défenseur de la Lazio Rome, Guglielmo Stendardo, a été prêté à Lecce.

19h59 : Manchester City aurait également fait une offre de 37 M€ pour Robinho, ce qui a permis au Real Madrid de revenir à la charge sur David Villa.

19h28 : Le milieu défensif nigérian Sani Kaita s’est officiellement engagé avec Monaco pour trois saisons.

19h20 : Le défenseur ghanéen, John Boye (Heart of Lions) est prêté avec option d’achat au Stade Rennais

19h02 : L’attaquant français Larsen Touré est prêté par Lille à Grenoble.

18h36 : Le Zenit a repoussé une offre de 25 M€ de la part de Tottenham pour son milieu Andriy Arshavin.

18h29 : Le milieu de terrain de Sochaux, Badara Sène, est prêté sans option d’achat à l’En Avant Guingamp.

18h26 : Le club anglais de Plymouth et le FC Lorient se sont mis d’accord ce jour pour le prêt de Nicolas Marin.

18h01 : Le buteur ukrainien de Liverpool, Andriy Voronin a été prêté un an au Hertha Berlin

FM

Merci a Cali pour la bannière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stumpy
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

C’est la stupeur au Real Madrid. Annoncé à Chelsea, Robinho a fini par rejoindre l’Angleterre, mais pas Stamford Bridge. En effet, selon Cadena Ser, le Merengue a été vendu à Manchester City pour pas moins de 40 M€ !

Le Brésilien avait convoqué la presse hier pour annoncer son envie de rejoindre les Blues, ce à quoi ses dirigeants lui avaient alors conseillé de rompre son contrat s’il souhaitait s’en aller. On pensait alors que les Madrilènes finiraient par céder leur joueur aux Londoniens pour tenter de récupérer le Valencien David Villa.

Si le Real a bien vendu l’ancien joueur de Santos, son transfert à Manchester City est une véritable bombe. Un énorme coup d’éclat réalisé par le nouveau propriétaire des Citizens, Sulaiman Al-Fahim, qui avait déclaré récemment qu’il avait également fait des offres pour Villa et Berbatov.

Le choix de Robinho de bien vouloir rejoindre un club qui n’est pas vraiment du standing du Real est toutefois surprenant, car Manchester City est loin d’être une formation habituée à la Ligue des Champions. Gageons que le nouveau patron des Blues tentera, grâce à des transferts de ce genre, d’y remédier.

1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde !
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Commencent à avoir une bonne équipe les Blues clair...

Ils ont du aligner les 0 à la fin du chèque quand même pour qu'il vienne.

Je trouve ça rigolo moi. C'est bien, p'tet un futur Chelsea.
Rai
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Robinho c'est un ptit con sur-côté.
Il n'a que le club qu'il mérite.
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Manchester United aura attendu une année pour conclure l’arrivée de l’attaquant de Tottenham Dimitar Berbatov (27 ans).

Déjà convoité l’été dernier par les Red Devils, l’international bulgare avait été contraint de rester à Londres parce que les dirigeants des Spurs s’étaient montrés inflexibles à son départ.

Cette fois est la bonne. Sky Sports vient d’annoncer que Berbatov se trouve actuellement à Manchester pour y satisfaire la traditionnelle visite médicale préalable à la signature du contrat.

Malgré le forcing de dernière minute du Real Madrid et de Manchester City, c’est bien Sir Alex Ferguson qui a eu le dernier mot dans ce dossier fort épineux. Le montant du transfert atteindrait les 35 millions €.

1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde !
steve84
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois surtout que l'agent de Robinho se fout de la couleur de maillot (qu'il soit blue ou blue) qu'il portera cette saison... La couleur de l'argent, par contre, il y crache pas dessus. Tout comme Robignole en passant...

Si ça peut mettre un peu de concurrence dans le Big Four, je suis pas contre...

Je suis étonné par les montants des transferts, là. Quaresma 19M€ (+Pelé), Berbatov 35M€ et Robinho 40M€... Pfiou...
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Après le refus d’Alain Perrin de reprendre le FC Nantes, les dirigeants des Canaris n’auront pas attendu très longtemps pour trouver un successeur à Michel Der Zakarian licencié. Selon RMC, le nouvel entraîneur du club se nommerait Élie Baup.

Interrogé il y a quelques jours sur cette éventualité, l’ex-entraîneur de Toulouse n’avait pas caché son enthousiasme :

« Il n’y a eu aucun contact ni aucune offre de la part des dirigeants nantais. Tout le monde connaît mon travail, mais, pour l’instant, je ne me prends pas la tête avec ça. J’ai connu le Nantes de Suaudeau, de Denoueix, d’Arribas. Et tous les titres qui vont avec. Je me rappelle aussi de tous les grands joueurs qui sont passés par ce club, de ce stade magnifique. Il y a tout là-bas. Alors, oui, forcément, s’ils me contactaient, je ne refuserais pas Nantes ». C’est fait désormais.

Mais, il faudra beaucoup de travail au technicien à la casquette pour insuffler un souffle nouveau à un groupe déjà en apnée en championnat (4 matches, 3 défaites, 1 nul, 9 buts encaissés.)

Bon j'avoue, je pompe (façon de parler) tout sur fm

franceSCOpsg
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

sinon arrache a était preter a reims

Merci a cali pour la banniere et TVR pour sa précieuse aide!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Albiceleste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Le gros rebondissement de dernière minute :

Annoncé avec insistance du côté de Chelsea, Robinho évoluera bien en Premier League, mais à Manchester City. Le président du Real Madrid, Ramon Caldéron, a indiqué lundi soir, quelques minutes avant la fin du mercato, avoir accepté une offre de 40 millions de la part du club mancunien pour son attaquant brésilien.

Après avoir tenté de recruter Ronaldinho, Berbatov, Ronaldo et Villa, les Citizens voient leur souhait d'attirer une grosse pointure exaucé. Ils mettent fin du même coup au long bras de fer qui a opposé le joueur à ses dirigeants, qui n'avaient pas hésité à le déclarer intransférable il y a deux jours. La saison dernière, Robinho a inscrit 11 buts en 32 rencontres de Liga.

L'Equipe
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Albiceleste a écrit:
Le gros rebondissement de dernière minute :

Annoncé avec insistance du côté de Chelsea, Robinho évoluera bien en Premier League, mais à Manchester City. Le président du Real Madrid, Ramon Caldéron, a indiqué lundi soir, quelques minutes avant la fin du mercato, avoir accepté une offre de 40 millions de la part du club mancunien pour son attaquant brésilien.

Après avoir tenté de recruter Ronaldinho, Berbatov, Ronaldo et Villa, les Citizens voient leur souhait d'attirer une grosse pointure exaucé. Ils mettent fin du même coup au long bras de fer qui a opposé le joueur à ses dirigeants, qui n'avaient pas hésité à le déclarer intransférable il y a deux jours. La saison dernière, Robinho a inscrit 11 buts en 32 rencontres de Liga.

L'Equipe

stumpy a écrit:
C’est la stupeur au Real Madrid. Annoncé à Chelsea, Robinho a fini par rejoindre l’Angleterre, mais pas Stamford Bridge. En effet, selon Cadena Ser, le Merengue a été vendu à Manchester City pour pas moins de 40 M€ !

Le Brésilien avait convoqué la presse hier pour annoncer son envie de rejoindre les Blues, ce à quoi ses dirigeants lui avaient alors conseillé de rompre son contrat s’il souhaitait s’en aller. On pensait alors que les Madrilènes finiraient par céder leur joueur aux Londoniens pour tenter de récupérer le Valencien David Villa.

Si le Real a bien vendu l’ancien joueur de Santos, son transfert à Manchester City est une véritable bombe. Un énorme coup d’éclat réalisé par le nouveau propriétaire des Citizens, Sulaiman Al-Fahim, qui avait déclaré récemment qu’il avait également fait des offres pour Villa et Berbatov.

Le choix de Robinho de bien vouloir rejoindre un club qui n’est pas vraiment du standing du Real est toutefois surprenant, car Manchester City est loin d’être une formation habituée à la Ligue des Champions. Gageons que le nouveau patron des Blues tentera, grâce à des transferts de ce genre, d’y remédier.

Dommage Albi', une heure de retard! 115
Albiceleste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merde je me réveille un peu tard, désolé.
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

reveillé a 00h he ben dis donc

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 7:42    Sujet du message: Répondre en citant

43 M€ et 6M€ de salaire annuel, mais où sont donc les valeurs du vrai foot, quand on jouait pour rien (gros lol hum) ^^

Donc ce serait des saoudiens qui auraient racheté Man City à un autre milliardaire. Ils veulent finir au moins 4ème de la PM et se donnent les moyens, tu m'étonnes.

Mais bon, si Robinho est là pour s'faire une rente et se casser, ça n'apportera rien. Et Sibiersky alors? 107
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
elvis
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 7:52    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben quel choix de la part de Robinho surement pour l'argent... l'argent fait rever 100

Enfin, Bertavov à Manchester depuis le temps que je l'attendais Dieu soit loué !!!
En passant ils l'ont laché car les Hammers ont Pavulchenko 17M en provenance du Spartak Moscou...
franceSCOpsg
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 8:12    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement c'est fait berbatov a signer avec manchester united pour 39M plus frezer cambell, sinon deux perle de fm ont changé de club:
-kerlon a signait au chievo verone
-fellaini a signé a everton pour19M

De plus luccin signe a santander et diego Milito rejoint le genoa.
(sibierski a norwich sinon)

EleCtro-Iron
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

Puuuutaiiiin de merde mais nan ça devrait pas existé ça !!! Robinho a city !! Nan mais faut pas déconner !!!! Putin j'suis dégouté ! 90

Désolé j'vais dans la aprtie Ras le bol mais comprener moi ! 100

souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

dégouté pour quoi ?

tu croyais qu'il allait signer à l'OM ?

j'dis ca, j'dis rien !
EleCtro-Iron
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

Naan j'voulais qu'il reste au Real ! Ou en tout cas pas allez dans un club comme City !

Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

EleCtro-Iron a écrit:
Naan j'voulais qu'il reste au Real ! Ou en tout cas pas allez dans un club comme City !

Pourquoi "un club comme City" ? Avec des réactions pareilles, on entretient le phénomène de foot à deux vitesses. On entretient le fait que ce sont toujours les mêmes équipes, les plus riches, qui sont souvent les "historiques" (à part Chelsea et les Russes...), qu'on voit aux premières places et dans les finales.

Si demain un émir ou un quelconque milliardaire reprend... je sais pas, Boulogne sur Mer ou Montpellier, et met de la thune pour recruter Benzema, Lloris, Diarra, Aguero ou que sais-je, et vienty mettre un terme à la domination de l'OL, pourquoi devrait-on se plaindre que Benz' ou Kun aillent jouer à Boulogne sur Mer ???

C'est au contraire une bonne chose que des clubs qui ne sont pas aujourd'hui considérés de premier plan entrent dans la course à l'armement qui était jusqu'alors réservée à quelques nantis historiques...
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

En fait j'ai dit ça parce que Robinho est mon joueur préféré et qu'il évoluait dans un de mes club préféré, tout simplement. Par contre comme tu dit si Aguero serait partit a City j'aurais meme pas réagis, j'aurait juste mit un commentaire du genre c'est une bonne chose pour City.

Ma réaction est certe disproportionner, mais la c'est juste pour le fric qu'il a signer, et son adjoint a tout fait pour le faire signer pour avoir son pourcentage en bas du contrat.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Mercato Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivante
Page 30 sur 33

Sauter vers: