Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Les transferts signés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 31, 32, 33  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Mercato
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vaast
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut encore la notoriété, ça va qu'il y a des grand joueurs pour tenter le coup (oui parce que il faut bien des grands joueurs un jour ou l'autre) et faire grandir un club.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 5:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'on s'est pas tout à fait compris... Ce que je souhaite, c'est juste que le fossé entre "gros clubs" qui ont une histoire et de l'argent (Real, Barça, Man Utd, Milan, l'Inter...) parce qu'ils drainent des fans qui achètent des abonnements à la télé, des journaux, des produits dérivés et des places au stade en grand nombre, et les clubs moins prestigieux se resserre. La seule solution pour les clubs moins prestigieux, c'est de claquer de la thune pour prendre de grands joueurs (ou jeunes stars), qui vont pousser les fans à acheter des produits dérivés, des places au stade, des abonnements télé, des journaux... Ou alors, faut jouer sur la formation, mais ça ne paie plus, parce que les joueurs formés foutent le camp vers les clubs les plus riches dès qu'ils le peuvent...

Alors que City claque de l'argent, why not ?
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais et un jour l'AJAuxerre vaincra et sera le plus grand club d'Europe !

Tremblez bourgeois, les paysans arrivent !

100

j'dis ca, j'dis rien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloub
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Doucement les enfants. 1

On ne critique pas Man C en ma présence. 89

Qui a parler d'un recrutement de brute. C'est juste Jo, Robinho, Wright-Phillips, Zabaleta et Kompany. 115

Oui City a de l'argent et l'utilise mais je vois personne se plaindre quand Lloris, Makoun, Pjanic, etc vont à l'OL.

Et personellement (mon avis n'est peut-être pas très objectif) Man City n'est peut-être pas en Champions league mais le championnat anglais est plus difficile que l'espagnol.

Toujours personnellement j'ai le choix entre real et city, je suis Robinho et ben après considération financière (égalité entre les deux) je suis pas plus avancé et là je me dis que vu le nombre de buts que mettait Henry en premiership j'ai peut-être intérêt à rejoindre les rosbeefs.

Pour Berbatov, à mon avis de l'intox pour faire augmenter son prix. Et oui, Corluka rejoint les Spurs.
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Jet te dirais quand même que 95% des personnes ayant le choix entre le Real et City choisiront le Real parce que c'est le plus grand club du monde et qu'il joue tous les ans la LDC. Robinho a uniquement choisi City parce qu'il ne sera pas titulaire avec le Real, point.
Rai
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

bloub a écrit:
Doucement les enfants. 1

On ne critique pas Man C en ma présence. 89

Qui a parler d'un recrutement de brute. C'est juste Jo, Robinho, Wright-Phillips, Zabaleta et Kompany. 115

Oui City a de l'argent et l'utilise mais je vois personne se plaindre quand Lloris, Makoun, Pjanic, etc vont à l'OL.

Et personellement (mon avis n'est peut-être pas très objectif) Man City n'est peut-être pas en Champions league mais le championnat anglais est plus difficile que l'espagnol.

Toujours personnellement j'ai le choix entre real et city, je suis Robinho et ben après considération financière (égalité entre les deux) je suis pas plus avancé et là je me dis que vu le nombre de buts que mettait Henry en premiership j'ai peut-être intérêt à rejoindre les rosbeefs.

Pour Berbatov, à mon avis de l'intox pour faire augmenter son prix. Et oui, Corluka rejoint les Spurs.

Oui mais à la différence de City, Lyon sa thune, eh bien ils l'ont gagné en gagnant 7 titres de champion de France, et non en ayant un milliardaire qui arrive les mains dans les poches et qui claquent des millions dans des joueurs comme si il allait s'acheter du lait au supermarché.
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Là, Rai tu marque un point.

Mais je pense que dans quelques temps City deviendra un grand club... Rappelez-vous de Chelsea sans Roman, il y avait que Arsenal et Manchester qui se battait pour le titre. Voilà pourquoi City deviendra un grand club... 101

Et la Premiere League aura de plusieurs grand club sans compter le Big Four, City, Tottenham, voir meme Everton et Bolton...

La Premiere League grandit. 115
Rai
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, avoir un milliardaire ne veut pas dire avoir une grande équipe, on a bien vu ce que ça avait donné avec Fulham et Al-Fayed... leur star c'était Steve Marlet.

Enfin City a fait un meilleur recrutement ceci dit mais bon, quand on y repense, les joueurs que Chelsea ont acheté, c'est pas simplement des stars, mais des joueurs ultra régulier, et des leaders sur le terrain.

Robinho, c'est un petit con, et si les choses tournent un peu mal du côté de City, je sens qu'il va faire long feu.
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'était un peu l'approche de Chelsea au départ, de prendre un max de vedettes (Sheva, Mutu plus tôt...). Aujourd'hui, ils recherchent plus l'équilibre qui leur manque pour parvenir à enfin gagner la LDC... City en passera par là, yaura des flops, mais s'ils trouvent un homme fort comme Peter Kenyon à Chelsea (un mec qui connait le foot, quoi... un gars qui n'ira pas chercher Melonman ou Gronaldo et sa bande de travs...), ils peuvent structurer à terme le bigntz et développer un cinquième club dans le "Big FOur", qui deviendrait Five, ou Six si Tottenham persiste (quoique, vu le pillage de cette saison, j'ai des doutes sur les Spurs...)
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais juste qu'à la différence de City, Lyon ils jouent en France. C'est quand même un peu plus facile d'être champion tous les ans (ce qui n'enlève rien à leurs performances).

Maintenant, je pense pas que Sparky va essayé d'avoir que des stars mais l'attaque des blues en ce moment et ben elle se trouve à l'infirmerie à part Jo, et deux jeunes (Evans et Sturridge) d'ailleurs le dernier cité m'a l'air d'avoir un futur en or.

Maintenant si Man C devient comme Chelsea et dans une moindre mesure Lyon et ben franchement je me dis que çà vaut plus le coup d'être Citizens.

Mais bon peut-être que lui aussi il va être poursuivit pour corruption. 115
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

les transferts meme apres le premier septembre ne s'arrete pas et c'est podolski qui est preter a liverpool

Merci a cali pour la banniere et TVR pour sa précieuse aide!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

franceSCOpsg a écrit:
les transferts meme apres le premier septembre ne s'arrete pas et c'est podolski qui est preter a liverpool

bhen c'est un bon coup qu'on vient de faire encore, il y a une option d'achat sur le pret?
franceSCOpsg
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

leo fausse jois escuse mais c'est poloskei joueur de 17 ans qui est preter

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rai
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

leoliverpool a écrit:
franceSCOpsg a écrit:

bhen c'est un bon coup qu'on vient de faire encore, il y a une option d'achat sur le pret?

J'aime ce "on" qui sonne tellement faux.
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Rai a écrit:
leoliverpool a écrit:
franceSCOpsg a écrit:

c'est un "on" different de ton "on" quand tu parles du PSG ?

j'dis ca, j'dis rien !
Adriano
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

franceSCOpsg a écrit:
leo fausse jois escuse mais c'est poloskei joueur de 17 ans qui est preter

Attention à l'orthographe on y comprend plus rien à force de tout déformer...
Rai
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

souin a écrit:
Rai a écrit:
leoliverpool a écrit:
franceSCOpsg a écrit:

c'est un "on" different de ton "on" quand tu parles du PSG ?

Ou du "On" de Leo quand il parle de l'OM, tout simplement.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois bien que Léo revendique le fait de plus supporter Liverpool que l'OM...
franceSCOpsg
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Essien blessé pour de longs mois, Chelsea avait besoin de poids dans l'entrejeu. Luiz Felipe Scolari a confirmé dimanche que l'international Brésilien Mineiro (33 ans) allait signer chez les Blues. Sans club depuis la fin de son contrat avec le Hertha Berlin, il devra patienter quelques semaines avec la réserve, le temps de retrouver le rythme.

leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

bon puisque mon cas vous interesse, faut dire c'est vrai que je suis passionant, je vais vous expliquer qui je supporte afin que ce mal entendu soit réglé. 102

bhen je dis "on" comme tu dis "on" quand tu parles de Paris parceque je suis supporter de Liverpool (merci souin pour l'argument).
Je suis aussi supporter de l'OM(quoi? vous le saviez pas? 1 ), mais mon équipe de coeur reste et restera Liverpool. Apres sur ce forum, j'ai rarement l'occasion de crier mon amour pour Liverpool donc beaucoup ne voit en moi qu'un surpporter de l'OM.

'fin bon tout ce speach pour dire que je dis "on" quand je parle de l'équipe que je supporte. 114

Apres je suis pas sur le terrain ni dans le staff mais je vois pas pourquoi mon "on" sonnerai faux alors que le tien serai justifié...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Mercato Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 31, 32, 33  Suivante
Page 32 sur 33

Sauter vers: