| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3474 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 7:57 Sujet du message: |
|
|
| Tigroo a écrit: | Victoire de Montpellier avec un but de Fanchone à la 81' face à Montpellier.
|
Ouais, du coup Montpellier est premier et dernier du classement _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
|
|
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3871 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
Terminé
Bastia 0-0 Angers
Boulogne/Mer 2-0 Guingamp
Brest 2-2 Clermont
Châteauroux 0-1 Troyes
Reims 1-3 Ajaccio
Sedan 2-1 Nîmes
Terminé
Dijon 1-3 Strasbourg
Metz 1-0 Tours
Montpellier 2-1 Amiens
Bah merde, on dirais la Ligue 1 la saison dernière.
6 buts seulement ont été marqués en première mi-temps. _________________
La charte du forum c'est ici.
Cliquez s'il vous plaît, c'est autre chose que la charte |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
|
|
 |
Charles Le TéfécisteRéputation Mondiale

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 1069 Localisation: Nice (hou putain les violettes me manquent...)
|
Posté le: Dim 10 Aoû 2008 11:40 Sujet du message: |
|
|
Lens, Strasbourg et Metz qui montent ? _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale. |
|
|
 |

|
|
|
 |
GRORéputation Nationale

Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 257 Localisation: Orléans/Toulouse
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 9:36 Sujet du message: |
|
|
| On peut pas encore savoir mais je serais surpris si les 3 relégués de ligue 1 remontaient tout de suite. Je vois bien une équipe comme Montpellier ou peut-être une équipe surprise |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 21:13 Sujet du message: |
|
|
Je vois bien un club corse revenir, ça ferait un peu plaisir. Il est loin le temps des derby corse en D1
VOC 0-0 LENS à la 40' = une ou deux action(s) de but de chaque côté, Lens se fait bousculer comme la semaine dernière.
Côté VOC, Aubrey MD m'impressionne fraîchement, Costil est dans les buts tranquille. Côté Lens, Milovanovic sort du lot avec Hermach, Boukari déçoit.
45' Boukari fait une course de 50m en dribblant 3 joueurs et marque en force! 0-1 pour Lens! Bah tu vois quand tu bouges!
60' Buuuuuuuuuuut pour Vannes. Sur un long coup franc, Leuguen fait une tête en arrière dont hérite Delhommeau, qui parvient à tromper Runje, trop hésitant à sortir. C'est la folie dans le stade de la Rabine!
78' Ca pue le but du VOC Faudra élever son niveau de jeu pour espérer taper dans le haut de la L2... Mais surpris agréablement par l'engagement des locaux.
82' Pénalty pour le VOC pour une main maladroite de Jemaa qui n'était pas volontaire et nécessaire mais présente... 2-1 pour Vannes, but de Samaritano.
89' Ca sent le 3-1 plus que le 2-2, le VOC tient bien son petit exploit et donne tout en défense, les lensois déjà amorphes en attaque ne savent plus rien faire, faut vraiment un attaquant qui pèse plus lourd!
93' Lens tombe dans le piège vannetier, 2-1 pour le VOC combattif! _________________ FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |
TomasaoRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 21:42 Sujet du message: |
|
|
Grosse déception pour les Lençois va falloir se bouger... _________________ Pack Spécial Rentrée by Tomasao & Cali ! Ici !
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 1069 Localisation: Nice (hou putain les violettes me manquent...)
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 23:17 Sujet du message: |
|
|
Putain ça c'est de la surprise... Du coup Vannes est sur le podium ?
Sinon Jemaa est retourné à Lens ? C'est dingue ça, je pensais qu'il avait "prolongé" à Caen. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale. |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 6:26 Sujet du message: |
|
|
| Tigroo a écrit: | les lensois déjà amorphes en attaque ne savent plus rien faire, faut vraiment un attaquant qui pèse plus lourd!
|
Je peux te passer le numéro de Pierre Menès si tu veux...
Sinon, comme lourd attaquant, Lilian Laslandes est libre... Suffira que Gervais passe du Ricard au Get 27, et c'est bon, le Lilian signe... _________________
 |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1175 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 13:55 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir vule match à la téloche,il n'y a que deux lensois qui ont bien joué:
boukari et Hermach
pour les autres,c'était franchement mauvais.
a l'inverse un joueur m'a impressionné à Vannes c'est Auvrey le milieu de terrain rasta _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 14:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu le match aussi Panic et Boukari s'est mis à jouer un peu avant son but, période d'adaptation.
Milovanovic s'est éteint en seconde période, Monnet-Paquet a rien touché ou presque.
Hermach a bien pieuvré j'ai trouvé ^^ Pas autant qu'Auvray mais les gars jouaient leurs tripes et à mon avis, une petite prime de match en dessous, très efficace. _________________ FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 18:58 Sujet du message: |
|
|
Vu les notes de l'Equipe aujourd'hui. Pas vu le match. Si j'en crois le "journal sportif de référence" (tu m'étonnes, sont tous seuls...), la défense lensoise est au niveau de la marseillaise et de la rennaise... Longues soirées d'hiver à se lamenter en perspective. Vous voudriez pas de notre jambon ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 19:01 Sujet du message: |
|
|
Alors que Fofana... c'est le meilleur défenseur central de L1 ! C'est clair !
Bon et sinon Vannes est sur le podium ? Jemaa est à Lens jusqu'à quand ? C'est vrai qu'un certain Carlos jouant aux Young Boys pourrait venir renforcer l'attaque lensoise ? _________________
|
|
 |
TigrooModérateur

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 9:33 Sujet du message: |
|
|
Carlos Varela eh, banane !
| Citation: | Carlos Varela, le milieu offensif hispano-suisse des Young Boys Berne, intéresserait le Racing Club de Lens (Ligue 2).
Le Racing Club de Lens songerait à Carlos Varela (30 ans, YB Berne) en cas de départ de Kanga Akalé, Issam Jemaa et/ou Aruna Dindane. Sous contrat jusqu'en 2011, le milieu offensif hispano-suisse intéresserait également Ajaccio, Le Havre et, dans une moindre mesure, Toulouse (qui pourrait Xavier Pentecôte, Pavel Fort et Bryan Bergougnoux). |
|
 |

|
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 4997 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008 23:08 Sujet du message: |
|
|
| Putain... Sedan prend quand même une sacrée rouste... Angers c'est quand même pas sensé être balèze non? |
|
|
 |
|