| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ColtRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 19:45 Sujet du message: [Classé] Le topic des LA Galaxy |
|
|
Voila, j'ai craqué, impatient de découvrir la Major Soccer League je viens de prendre la place de Ruud Gullit en Californie.
Pour l'instant je decouvre l'effectif avec bien sur Beckham, accompagné par Landon Donovan, meilleur joueur US de ces dernières années, et par Coby Jones, petit ailier au rasta très rapide qui se retirera en fin d'année.
Derriere, on trouve Abel Xavier, quasi plus celebre pour sa fameuse main lors de l'euro 2000 que pour son football.
Je pense adopter la formation 4-2-3-1 Quiche qui apparement marche pas mal chez certains d'entre vous.
Je viens de recruter deux veterans assez connus : Mark Iuliano, ancien def central de la Juve (peut etre pas une riche idée), et surtout le teigneux Mathias Almeyda pour courir comme un taré au milieu.
La partie commence en Janvier 2007, le championnat en Avril.
Plus de détail sur les competitions au fur et a mesure de ma partie avancera.  |
|
|
 |
|
|
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1933 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 23:51 Sujet du message: |
|
|
topic ajouté au sommaire cette équipe était plus simple a trouvé que caxias j'avou  _________________
 |
|
|
 |
MourinhoRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 25 Mai 2008 7:12 Sujet du message: |
|
|
| T'as combien de budget de transfert lol ? |
|
|
 |
ColtRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 25 Mai 2008 10:19 Sujet du message: |
|
|
Alors, budget transfert, 190K donc rien.
Premiere grosse boulette, l'achat de Iuliano. En effet, seul 4 etrangers de + de 24ans sont permis.
Le 30 mars, vous devez donner votre liste de 28 joueurs maxi avec plusieurs contraintes : donc maxi 7 etrangers dont 4 de plus de 24 ans, et une masse salariale a ne pas depasser. (29K et quelques)
Sauf qu'ily a une exception pour les "grands joueurs" car le salaire de Beckham n'est pas pris en compte (85 ou 87K a lui tout seul )
Le 1 er avril, une draft des joueurs que vous avez liberés est organisée sur deux tours.
On y retrouve pas mal d'etrangers vu la regle citée plus haut.
HS : Allez voir le but de Beckham de cette nuit sur le site de la MLS
Pour mon premier match j'ai battu Chivas 2-1. |
|
|
 |
ricard33Réputation Continentale

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 616 Localisation: grignols 33
|
Posté le: Dim 25 Mai 2008 10:23 Sujet du message: |
|
|
j avais tenté aussi le championnat américain mais j ai abandonner la masse salarial a respecter je n'y arriver pas bonne chance pour la suite _________________
l'interview de toma59 :
http://www.footmanager.net/forum/sutra193714.php#193714 |
|
|
 |
ColtRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 25 Mai 2008 10:26 Sujet du message: |
|
|
| ricard33 a écrit: | | j avais tenté aussi le championnat américain mais j ai abandonner la masse salarial a respecter je n'y arriver pas bonne chance pour la suite |
J'ai du liberer quelques joueurs, pas facile de la respecter effectivement, mais ca equilibre les forces.
Sinon on decouvre les joueurs sur la fin qui joue la bas, comme Wanchope, Claudio Lopez, ... |
|
|
 |
franceSCOpsgRéputation Continentale

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 962 Localisation: St germain en laye
|
Posté le: Dim 25 Mai 2008 10:38 Sujet du message: |
|
|
| Colt a écrit: | | ricard33 a écrit: | | j avais tenté aussi le championnat américain mais j ai abandonner la masse salarial a respecter je n'y arriver pas bonne chance pour la suite |
J'ai du liberer quelques joueurs, pas facile de la respecter effectivement, mais ca equilibre les forces.
Sinon on decouvre les joueurs sur la fin qui joue la bas, comme Wanchope, Claudio Lopez, ... |
Claudio laupez l'ancien de la lazio??? _________________
Merci a cali pour la banniere et TVR pour sa précieuse aide!! |
|
|
 |
ColtRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 25 Mai 2008 10:48 Sujet du message: |
|
|
| franceSCOpsg a écrit: | | Colt a écrit: | | ricard33 a écrit: | | j avais tenté aussi le championnat américain mais j ai abandonner la masse salarial a respecter je n'y arriver pas bonne chance pour la suite |
Claudio laupez l'ancien de la lazio??? |
Alors ja sais pas trop si il est dans le jeu, mais je viens de le voir marquer "en vrai" avec Kansas City.
J'irai verifier mais si il etait dans l'effectif l'an dernier il devrait etre dans le jeu
Edit : Ah non, il est arrivé en Mars 2008, l'an dernier il etait au Racing Club (ARG)
Par contre y'a Angel l'ancien de Villa |
|
|
 |
ConoucheRéputation Régionale

Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 92 Localisation: Mons (Belgique)
|
Posté le: Dim 25 Mai 2008 13:21 Sujet du message: |
|
|
| La Mls c'est pas mal du tout, mais après plus de 4-5 parties je prends toujours 1-2 buts par match alors que j'ai la plus bonne défense de la ligue u_U (Partie avec Dallas, Toronto,etc) |
|
|
 |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 25 Mai 2008 16:14 Sujet du message: |
|
|
| Colt a écrit: |
HS : Allez voir le but de Beckham de cette nuit sur le site de la MLS
|
Je suis allé le voir...ça devait être de 50 mètres au moins! Mais bon, pas mal de personnes l'auraient marqué, par contre peu l'auraient tenté...ça lu fait son 4ème but en 14 matchs de MLS. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Mai 2008 17:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé avec l'équipe de Collombus Crew qui propose un beau défis vu qu'elle demande juste à prendre plaisir à la participation à la MLs
Pour les joueurs désignés, le plus dur c'est de trouver une Star qui accepte de venir en amérique. |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 25 Mai 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
quelqu'un aurai il un screen de beckam car je ne l'ai jammais vu sur FM2008 (je ne selectionne que les championnats européens )  _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 13:30 Sujet du message: |
|
|
Premier match officiel avec Columbus contre la terrible équipe de New York Red Bulls (Équipe la plus riche du continent Américain)
Et tadam:
LeoLiverpool: Screen de Beckam
 |
|
|
 |
ColtRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 13:38 Sujet du message: |
|
|
Je disais 85000, c'est même 95000 par semaine pour Beckham, soit plus de 3 fois la limite autorisée
Sinon belle victoire comparée a mes deux victoires a l'arrachée :? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 13:43 Sujet du message: |
|
|
| Colt a écrit: | Je disais 85000, c'est même 95000 par semaine pour Beckham, soit plus de 3 fois la limite autorisée
Sinon belle victoire comparée a mes deux victoires a l'arrachée :? |
Denilson qui joue au club de Dallas prend 30.000 € par semaine
Hésite pas à poster tes scores, vu que personne ne parle de Mls (Si tu veux des joueurs sympa', demande aussi)
ps: Ce qui est aussi barbant en Mls, c'est les joueurs sans contrats mais avec des droits qui appartiennent toujours à un club :(
Re EDIT: Denilson joue pour Palmeiras avec le patch 8.02 et ne touche plus que 10 000€ / semaine  |
|
|
 |
ColtRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 14:21 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant je n'ai joué que deux matches, deux courtes victoires.
Mais ce que je craignais est deja arrivé : expulsion du pitbull Almeyda dès le second match
Sinon je laisse pas partir Donovan, Feyenoord avait proposé 7M, mais des joueurs US de ce calibre y'en a pas.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 15:04 Sujet du message: |
|
|
| Colt a écrit: | Pour l'instant je n'ai joué que deux matches, deux courtes victoires.
Mais ce que je craignais est deja arrivé : expulsion du pitbull Almeyda dès le second match
Sinon je laisse pas partir Donovan, Feyenoord avait proposé 7M, mais des joueurs US de ce calibre y'en a pas.  |
Si il devait partir, je prendrais Dwayne De Rosario des Houston Dynamo (Un canadien avec une grosse expérience de la Mls et qui posséde la nationalité Américaine)
Au prochain match je rencontre l'équipe de Salt Lake, pas mal.
Ps: Pitbull c'est un jeune Bresilien, non ?
Match contre Salt Lake:
Coundoul (Gardien Senegalo/Americain va partir à la poubelle -_-) |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 16:53 Sujet du message: |
|
|
beckam il est super fort !
mis à part sa pointe de vitesse mediocre il est enorme !
merci d'avoir assouvi ma curiosité :D _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |
ColtRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 19:33 Sujet du message: |
|
|
| Conouche a écrit: |
|
Moi mon pitbull c'est Almeyda.
Tu connais pas ?
Champion d'Italie avec la Lazio en 2000 et ancien international argentin bien sur.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 20:14 Sujet du message: |
|
|
| Colt a écrit: | | Conouche a écrit: |
|
Moi mon pitbull c'est Almeyda.
Tu connais pas ?
Champion d'Italie avec la Lazio en 2000 et ancien international argentin bien sur.  |
Non, mais je parlais d'un vrai bresilien qui s'appelle Pitbull %)
Ps: 3 victoires et un nul en Mls (Merci Carioca) |
|
|
 |
|