| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Flash30Réputation Locale

|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 12:57 Sujet du message: Avis sur les joueurs |
|
|
Slt à tous, suis un petit nouveau sur le forum (mais plus tout jeune !), et je voulais partager avec vous ma compo d'équipe et vous donner mon avis sur les joeurs dont on parle souvent ici à prioris ! après à vous de jouer, et on peut échanger si vous voulez !
Compo PSG 2010/2011 :
LANDREAU
Armand Yepes Digard Mendy
Debuchy Barusso Salihi
Ben Sahard N Gog
Remplacants (pardon pour l'orthographe de certains )
Ismael
Per Ciljan Skjelbred
Dimitry Sychev
Ronaldo (jeune joeur brésilien en vue de remplacer Mendy)
Frau (fin de carriere)
Rothen (fin de carriere)
Rodriguez
Dramé
Gerard
En cours de tentative de recrutement :
Nani
Sultan Cem
Zubar
et une bonne vingtaine d'autres que je connais pas par coeur lol ! tous piocher sur ce forum...
Avis sur joueurs :
Ma pair d'attaque est désormais une des meilleures d'europe avec les deux plus gros espoirs européens qui sont en train de prendre du grade ! je les ais blindé avec un contrat sur 5 ans !
Salihi : Grosse déception, il plante quasi jamais...
Debuchy : A recruter les yeux fermés surtout pour son jeu de tête !
Digard : Un grand patron ! j'ai déja gangé 15 ME sur sa tête en 1 an, et il est hyper fiable, jamais blessé, un digne remplacant de Yepes !
Pour info, j'avais Shwerssen, jeune prodige en provenance de Bordeaux, mais je l'ais laché à Chelsea pour 20 ME (recruté 1,5 à l'époque lol !)
Armand/Mendy hyper fiables depuis le début, difficiles à remplacer... je compte beaucoup sur un jeune prodige Brésilien du nom de Ronaldo conseillé par Rai recruté pour 28 KE lol !!!
Pour le reste, joueurs corrects, notamment Barusso, qui tient bien le milieu de terrain et oriente super bien le jeu.. à noter que Sychev est passé de meilleur buteur du club à meilleur passeur !
Mes victoires :
Champion de France 2010
1/2 finaliste champion's league, battu face à Porto
Vainqueur de la coupe de la league 2010
Meilleur passeur du championnat 2010 : Sychev
2eme meilleur buteur du champ. 2010 : N gog (ben sahar 3ème !!!)
Ben Sahar meilleur espoir 2010
Barusso : Meilleur joueur africain !
Voila, le plus dur reste à faire, recruter dans la continuité et assurer un second titre consécutif, ça se corse !!
Si vous avez des noms de joeurs en défenseurs droite et gauche pour remplacer les vieillissants mendy et armand,je suispreneur ! (autre topic créé en parallele !)
A vous de jouer, et à votre dispo si vous voulez des infos sur des joueurs de mon effectif !!
Stéph _________________ Va falloir que FM 2009 sorte la je sature du 2008 ! |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|