| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nicoRéputation Locale

|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 18:14 Sujet du message: Marica-BC |
|
|
| Nom:Marica Poste:Buteur Age:20ans Club:Shakhtar Disez moi si vous le trouvez bon.Merci d'avance. |
|
|
 |
|
|
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1723 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 20:24 Sujet du message: |
|
|
EXLENT Marica ! Dans ma partie avec Shakhtar, je l'ai vendu 25M€ alors qu'il me faisait une saison de fou.
Attention cependant au prix de ce joueur, car Shakhtar est dur avec les affaires... Passez un peu de pomade à l'entraineur pour qu'il vous baisse les prix  |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 20:41 Sujet du message: |
|
|
Je le vois souvent recruté par mes concurrents, il est toujours performant, il a de bonnes stats, mais je suis toujours rebuté par le prix ( Génerallement négocié autour de 12 M€ :? )
Ca me parrait cher pour ce que je vois... |
|
|
 |
syste-mRéputation Locale

|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 23:35 Sujet du message: marica |
|
|
Moi je trouve Marica ENORME dans ma parti avec toulouse il a signé a l'om pour environ 14 M et la 1er saison il a terminé soulier d'or européen avec pas moin de 36 buts a son actif. il met parfois 4 but par match et surtout dans les match important comme par exemple a la derniere journé OM et le PSG se disputé le titre, et il se rencontré, il a mis 4 but et a offert le titre a l'OM. il a terminé meilleur joueur de l'année avec une note 7,60 en 47 match.
J'ai voulu le recruter, pas moyen !!! les marseillais ne veulent pas le lacher mm en échange contre Elmander
enfin pour finir je le conseilleré a tout gros budget de nimporte quelle championnat !!
Allez l'OM |
|
|
 |
SaltimRéputation Locale

|
Posté le: Sam 05 Mai 2007 8:50 Sujet du message: |
|
|
Je confirme il est bon, mais le prix.
Donc, pour remédier à cela, prenez en compte notre bon ami et mentor Tuss;
La pomade et les croissants dans le lit des entraîneurs adverses ça fait toujours du bien  |
|
|
 |
elvisRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 05 Mai 2007 9:44 Sujet du message: |
|
|
marica moi j'arrive pas a l'avoir il veulent pas le lacher et en + il coute trop cher :( _________________ Obama elu président des Etats-Unis !!!! J'suis troop content !!!!! Je suis fou de joie !!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|