| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elvisRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 05 Mai 2007 11:38 Sujet du message: Matthias Lepiller futur henry |
|
|
lepiller il joue a la fio il est trooooooooooop fort je l'adore _________________ Obama elu président des Etats-Unis !!!! J'suis troop content !!!!! Je suis fou de joie !!! |
|
|
 |
|
|
elvisRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 05 Mai 2007 11:40 Sujet du message: |
|
|
j'allais oublier si vous l'avait acheter donner moi de vos nouvelle il est EXTRA!!!!!!!!! _________________ Obama elu président des Etats-Unis !!!! J'suis troop content !!!!! Je suis fou de joie !!! |
|
|
 |
AlexxxRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 05 Mai 2007 12:04 Sujet du message: |
|
|
si tes 55 messages dsont tous comme ceux ci alors tu as tout en double sur une ligne, edit les !
Sinon je l'ai pris en equipe de france, enorme, mes vieux ( anelka, henry), devenu vieux..., j'ai osé les jeunes, et lui il est enorme, bon de la tete, bonne finition, enfin un attaquant complet !!!!
donc moi je l'ai associé a Higuain ( oui sans le patch il joue avec nos cher bleu!!!), et sa marche, champion d'europe avec eux deux devant, mais gros probléme, sa a par marché a la coupe du monde......bon ben voila, moi je le conseille, essayer de le prendre, sa marche bien !!!! _________________ Paris pour la vie. |
|
|
 |
lartisteRéputation Locale

|
Posté le: Sam 05 Mai 2007 17:50 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai mieux que le nouveau henry le nouveau ANELKa DAVID N'GOG et le nouveau david villa : EMILIO N'SUE _________________ GOGO ARSENAL vous verez dans quelques années ...que des joueurs phénomènes.... |
|
|
 |
AlexxxRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 9:24 Sujet du message: |
|
|
j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose avec n'gog..., moi il est un joueur tout moyen chez moi ( bon ok j'ai quand meme devand Ben sahar [ballon d'or], higuain, sobis, torre...), de meme chez moi aucun club ne le veux.., c'est vraiment aléatoire et vachement bien fait ^^  _________________ Paris pour la vie. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|