Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Christian Jeanpierre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Les restes du foot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pensez vous pouvoir supporter Christian Jeanpierre pendant l'Euro?
Je l'aime bien moi Christian Jeanpierre
13%
 13%  [ 6 ]
Je parviendrai à m'y faire
30%
 30%  [ 14 ]
J'ai une solution miracle: couper le son de la tv et mettre la radio
43%
 43%  [ 20 ]
Tant pis, je profiterai de la période de l'Euro pour relire l'intégralité de la pléiade
13%
 13%  [ 6 ]
Total des votes : 46

Auteur Message
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 5:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas de la propagande pro-Henry... On attend avec impatience l'annonce du pacs entre l'Anaconda et CJP... Un de ces jours, il va mourir étouffé le CJP, à force d'avoir la tronche coincée dans les fesses de Henry...

Le reste, je peux encore supporter, mais le léchage permanent du cul de ce joueur, ça me colle la gerbe... Cela participe de la grande campagne de désinformation lancée par des sponsors puissants, qui ont du menacer de couper les budgets pub si TF1 ne "pimpait" pas le représentant image de la marque... Je suis certain que ce n'est qu'une histoire de fric, une de plus.

Parce que merde, il est nul à chier, Henry...

Mais la glorification des médias aux ordres contribue à l'abrutissement du peuple non éclairé, qui croit que passque le monsieur de la télé il a dit qu'Henry il était bon, ben Henry il est bon... On a bien réussi à faire élire Sarko comme ça, alors pourquoi pas Henry...
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 7:32    Sujet du message: Répondre en citant

Verchain a écrit:
On a bien réussi à faire élire Sarko comme ça, alors pourquoi pas Henry...

Henry Président ! Ok je sors :arrow:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 8:10    Sujet du message: Répondre en citant

Les Cahiers Du Foot a écrit:

– Et quand Thierry enlève son short, il reste assis quelques instants, les yeux fermés, dans le vestiaire plein de vapeur...
– Oh oui, continue!, t'arrête pas putain!

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 8:44    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir pollué leur forum, va falloir que j'envisage sérieusement d'y écrire, dans les cahiers...

C'est le Canard de la presse footballistique... Putain, heureusement qu'il ya encore un peu de libéralisme dans ce monde footballistique néoconservateur...
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oh p*tain, CJP en a fait une énorme qui m'a échappée hier

"Escobar allume le premier pétard"

Enorme :D

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Barth07
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que Christian, Jean et Pierre, même en s'y mettant à 3; Ils sont nuls!!!

Brève de plaisanteries, je trouve le niveau global des présentateurs de football vraiment médicocres!!!

Non mais sans rire. Associer une ancienne gloire du foot qui a stoppé l'école à 12 ans et qui a le QI d'un grille-pain à un journaliste qui pense tout savoir et qui nous explique que si X a loupé sa passe en retrait c'est parceque au début du match, sur un control raté il s'est remis en question....bla bla bla....

M6, W9, ET TF1 doivent créer leur duo de commentateurs, comme on réalise le tirage au sort de la coupe du monde. En tirant des noms dans un chapeau!!! A quand Cauet-Miss France ou Dave-Chazal?

En plus d'une grande incompétence! Ils font preuve effectivement d'un chauvinisme extreme. A croire qu'ils se tapppent une pignole sur les joueurs de l'equipe de france ou de Lyon... Arretez messieurs de nous faire croire en vous enthousiasmant pour RIEN, je dit bien RIEN! Que l'equipe de france enflamme Le stade!

De ce que j'ai vu hier, pas de quoi s'exciter!!! Malheureusement... (quelqu'un peut expliquer a Malouda que le jeu c'est vers l'avant? Ou alors qu'il change pour le rugby!).

Et la chose qui, elle, me met hors de moi, c'est de voir ces même commentateurs dans les emissions de football critiquer le niveau des arbitres français. Alors là chapeau bas! Si les arbitres sont NULS alors vous messieurs comment vous qualifier?... Les arbitres ont un role autrement plus important et difficile que vous!

Bref la ligue 1 se resume a: des equipes moyennes, des arbitres foireux, des commentateurs NULS, What else?

Et l'equipe de FRANCE je suis de tout coeur avec vous, mais alors bougez vous les fesses!!! Sinon après le Corée en 5 jours (2002), le portugal en 1 semaine (2004), ça rique d'être la suisse en 2 jours!

ps: les gars lachez la rampe, a un moment laissez la place a des jeunes journalistes talentueux!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Barth07 a écrit:

Bref la ligue 1 se resume a: des equipes moyennes, des arbitres foireux, des commentateurs NULS, What else?

Le duo Margotton-Dugarry est ce qu'il se fait de mieux.
Après ce qui est ennuyeux c'est la paraphrase visuelle, qui est vraiment vraiment horripilante.

Sinon j'échange un Denis Balbir contre 10 CJP tellement je supporte pas le gominé (qui est parti chez Orange d'ailleurs)

Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

CJP est au commentaires de foot ce qu'est un jambon cuit dans une boucherie hallal.

Même Marcel Dessailly me saoule moins sur Canal +...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Zeppelin
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez oublié 100% foot et la pétasse qui n'y connait rien.
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Zeppelin a écrit:
Vous avez oublié 100% foot et la pétasse qui n'y connait rien.

Tu viens de cramer tes chances de figurer en EdF

Zeppelin
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être sûr, je lui envoie un petit sms.
Barth07
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

A la décharge de nos "fabuleux commentateurs", il n'est pas evident de commenter le championat de france de Ligue 1.

Oui, je défie tout le monde de trouver palpitant un Sochaux-Strasbourg ou un fabuleux Metz-Lorient dans le stade Mythique de St Symphorien. lol.

Et pas non plus évident de commenter un match ou les defenseurs glissent sur le ballon (PSG), ou le gardien se met un Auto-goal (Landreau), ou on assite à des têtes du nez, des reprises de volée du tibiat, des talonades dans le vide, et des hors-jeux permanents (merci Cissé).
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est justement ce qu'on leur reproche, de s'enflammer (enfin, de nous faire croire qu'ils s'enflamment) pour des matchs pourris... Et les commentateurs cités ci-dessus ne commentent pas des Metz-Lorient...
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Comme cous tous,je trouve que Christian Jean-pierre est mauvais;Mais il est loin d'être aussi pathétique que Thierry Rolland ou Thierry Gilardi (à croire que tous les Thierry sont nuls,n'est-ce pas mr Henry?).D'ailleurs depuis que ses successeurs ont ravaillé pour TF1 j'éprouve presque de la sympathie pour Thierry Roland,tellement les autres sont mauvais

suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

panic-ambiance a écrit:
D'ailleurs depuis que ses successeurs ont ravaillé pour TF1 j'éprouve presque de la sympathie pour Thierry Roland,tellement les autres sont mauvais

Panic, le bon sens en action. Je me fais exactement la même réaction. J'en avais marre de Titi après 2002, mais quand j'ai vu la suite, j'en suis venu à le regretter...
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord sur le fait que les mecs qui commentent les matchs a la TV ne sont pas les premiers venus, ils ont des années d'écoles de journalisme derrière eux, ils connaissent le métier, mais le metier c'est pas le football !
Voila ce que je repproche a la majorité des commentateurs, c'est de n'avoir presque jamais foutu les pieds sur un terrain de foot ! Et pourtant ils parlent comme s'ils étaient des mélanges de Zidane et de Platini (pour rester dans le chauvinisme).

Quoiqu'on en dise, Thierry Roland restera une réfèrence. On a tous grandis en l'écoutant, on a tous son timbre de voix imprimé, ses intonations, ses expressions ... meme s'il est parfois insuportable ca reste LE commentateur du football !

Christian Jean Pierre n'est pour moi qu'un interimaire, Gilardi est parti brusquement, mais après l'Euro je pense que TF1 va se charger de trouver une nouvelle voix pour épauler Jean Mimi ... mais qui ? Denis Balbir ? 100
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Balbir a signé chez Orange, et c'est très bien puisque je ne possèderai pas cette chaîne :D

Zeppelin
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Sacomano ?

HaHa.

Vous avez remarqué comment Larqué ferme plus sa geule qu'avant ? J'ai l'impression qu'il peut pas saquer CJP (Je te comprends JeanMi). Pareil pour Wenger... A chaque fois que l'autre crétin sort une vanne, il y a un long silence... Et dans ces cas là c'est très jouissif.

Comme pendant le 1er match de prépa, il lui a sorti : Flamini, ce joueur va t'il vous manquer ? (alors que le transfert n'était pas officiel)... Crétin.
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le coup de Flamini, loin de relever du crétinisme, me semble au contraire une bonne grosse vanne pour faire marroner ce con prétentieux qu'est Wenger... Si elle était préméditée... Ce dont personne ne peut être certain...

Le boulet de Gilardi se faisait parfois lui aussi laisser seul avec ses vannes par Larqué...

CJP est mauvais, certes... Mais de là à réclamer Balbir...
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Si à chaque fois on regrette le prédécesseur, j'ai peur pour le mec qui va suivre après CJP.

Vous vous rappellez en 2002 la fameuse émission avec Pernault, un genre de Vidéo Gag du foot ? Merci à TF1 d'avoir arrêté...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Les restes du foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: