| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kris78sRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
Bon je reviens vous parler de mes résultats.
Alors aprés trois saisons avec Arsenal j'ai gagné deux championnats, une FA Cup, deux coupes de la ligue, une Ligue des Champions, deux Community Shield, une Super Coupe d'Europe et un championnat du monde des clubs.
Là je suis à un peu plus de la moitié de la quatrième saison: premier avec deux points d'avance, je viens de remporter la coupe de la ligue et je me suis qualifié pour les quarts de la igue des champions.
Vraiment une super tactique!!! |
|
|
 |
|
|
tofninhoRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 7:52 Sujet du message: |
|
|
Je te remercie, c'est gentil, et sa me fait plaisir si elle te plait. N'hesite pas à nous communiquer la suite de tes resultats.
Bonne continuation. _________________ C'est mieux que ce soit à l'exterieur qu'a l'interieur |
|
|
 |
nashRéputation Locale

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 7:38 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je vous explique mes resultats , 2deux saison avec Cannes finissant dans les 4premieres places , la tactique ne doit pas etre aussi efficace dans les petits championnats, le jeu n'est pas le même. Puis une saison avec marseille, je finis premier devant lyon et je gagne la coupe de la ligue.
Super tactique je confirme aussi |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Oct 2008 6:57 Sujet du message: |
|
|
Merci c'est gentil de ta part, et pour les petites équipes il ne faut pas hésiter à modifier un peu la tactique, si t'es joueurs sont pas super bon en passes, tu ne leur mettra pas un jeu de passe rapide, et si ton meneur de jeu n'a pas plus de 15 en créativité il faut baissé son attribut de créativité dans la tactique. _________________ C'est mieux que ce soit à l'exterieur qu'a l'interieur |
|
|
 |
Ronaldo 9Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 26 Oct 2008 11:20 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis avec ta tactique depuis 2 ans et demi ( je suis en mi-mai 2010 et j'ai commencer a l'adopter vers novembre 2007 ) avec le Real sur la partie en réseau que je fais avec mon frère ( il a le barça ) et pour l'intsant j'ai un très bon bilan :
- Deux liga ( cette saison je l'aurais pas, je serait 2 ou 3ème, sa sera le barça de mon frère ou Valence )
- 1 ligue des champions ( la première année, la deuxième j'ai été jusuq'en demi et là je suis re en final dans 1 semaine contre Valence )
- 2 coupe du roi ( la première année j'ai été en Demi )
- Gagner mes 3 supercoupe d'Espagne
- Gagner ma supercoupe d'Europe
- Gagner le mondial des clubs
- 2 Tropher d'entraineur de l'année
Et je crois que c'est fini, j'en ai peut-étre oublier...
Voilà pour te dire que la tactique marche très bien ! Merci à toi !
Je voudrais aussi un avis, comme tu es le créateur de la tactique sur ma tactique, enfin plutôt un conseil, tu mettrais qui a quel poste avec ses joueurs :
Casillas
Adan
Ramos
M.Torres
Heinze
Marcelo
Pepe
Garay
Metzelder
Cannavaro
Gago
Veloso
De La Red
Van Der Vaart
Guti
Sneijder
Moutinho
Robinho
Robben
Quaresma
Higuain
Huntelaar
Balotelli
Raul
Van Nistelrooy
Merci d'avance ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Oct 2008 11:55 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour tes compliments, et pour avoir fais des parties avec le Real Madrid, j'ai un peu d'experiences avec ces joueurs alors mon avis serait le suivant:
GB : Casillas (c'est obligatoire, il est monstrueux)
ARR D : Sergio Ramos
ARR G :Marcelo
DEF C : Pepe et Cannavaro
MIL DEF : Gago
Mil C OFF : Sneijder
Mil C : Van der vaart (il peut aussi etre la doublure de sneijder)
Ail G :RObben
Ail D : Quaresma voire Robinho
ATT :Ruud marche tres bien et huntelaar aussi
Voila j'espere que je t'ai eclairé
| Ronaldo 9 a écrit: | Moi je suis avec ta tactique depuis 2 ans et demi ( je suis en mi-mai 2010 et j'ai commencer a l'adopter vers novembre 2007 ) avec le Real sur la partie en réseau que je fais avec mon frère ( il a le barça ) et pour l'intsant j'ai un très bon bilan :
- Deux liga ( cette saison je l'aurais pas, je serait 2 ou 3ème, sa sera le barça de mon frère ou Valence )
- 1 ligue des champions ( la première année, la deuxième j'ai été jusuq'en demi et là je suis re en final dans 1 semaine contre Valence )
- 2 coupe du roi ( la première année j'ai été en Demi )
- Gagner mes 3 supercoupe d'Espagne
- Gagner ma supercoupe d'Europe
- Gagner le mondial des clubs
- 2 Tropher d'entraineur de l'année
Et je crois que c'est fini, j'en ai peut-étre oublier...
Voilà pour te dire que la tactique marche très bien ! Merci à toi !
Je voudrais aussi un avis, comme tu es le créateur de la tactique sur ma tactique, enfin plutôt un conseil, tu mettrais qui a quel poste avec ses joueurs :
Casillas
Adan
Ramos
M.Torres
Heinze
Marcelo
Pepe
Garay
Metzelder
Cannavaro
Gago
Veloso
De La Red
Van Der Vaart
Guti
Sneijder
Moutinho
Robinho
Robben
Quaresma
Higuain
Huntelaar
Balotelli
Raul
Van Nistelrooy
Merci d'avance ! |
_________________ C'est mieux que ce soit à l'exterieur qu'a l'interieur |
|
|
 |
franceSCOpsgRéputation Continentale

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 962 Localisation: St germain en laye
|
Posté le: Dim 26 Oct 2008 12:05 Sujet du message: |
|
|
en 2010 je mettrai plutot garay en defense central et peut etre balotteli si il a bien augmenter chez toi  _________________
Merci a cali pour la banniere et TVR pour sa précieuse aide!! |
|
|
 |
Ronaldo 9Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 26 Oct 2008 17:29 Sujet du message: |
|
|
Merci Tofninho, moi qui evoluait pas tout a ais avec les meme joueurs je pourrai essayer...
Merci encore à toi ! |
|
|
 |
eddyhunterrRéputation Locale

|
Posté le: Lun 27 Oct 2008 18:39 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour cette tactique, je viens de l employer en cours de saison avec bordeaux et mes résultats se sont bien améliorer....... pourvu que ça dure!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Oct 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de raison que ca ne dure pas, si tu fais les preparation physique et que tu reste coherent dans tes discours et dans tes choix il n'y aura aucun probleme
| eddyhunterr a écrit: | | Merci pour cette tactique, je viens de l employer en cours de saison avec bordeaux et mes résultats se sont bien améliorer....... pourvu que ça dure!!!! |
_________________ C'est mieux que ce soit à l'exterieur qu'a l'interieur |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Nov 2008 22:11 Sujet du message: |
|
|
| Je confirme cette tactique marche bien mais avec bordeaux je n arrive pas à gagner la l1. Je suis à la saison 2012/2013 au bout de 25 journées je suis deuxieme avec 60 points, le troisieme est à 45 points et le premier le psg est à 72 points. |
|
|
 |
EliyahouRéputation Locale

|
Posté le: Lun 03 Nov 2008 16:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai le même genre de tactique, en "sapin" : exactement la même, mais au lieu de deux milieux centraux, j'ai deux milieux offensifs... Problème : les deux bonshommes galèrent, car ils ne trouvent pas d'espaces dans leurs appels en profondeur et j'arrive pas à leur apprendre à décrocher Je vais donc essayer ta tactique, et je vous donne des nouvelles  |
|
|
 |
dgmen01Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 06 Nov 2008 19:27 Sujet du message: |
|
|
Moi j'utilise cette tactique avec lens et pour l'instant je ne m'en plein pas ^^ _________________ Le Rclens pas une passion , une religion ... |
|
|
 |
mactotoRéputation Locale

Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 16 Localisation: Bouguenais (Nantes)
|
Posté le: Ven 07 Nov 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
moi je dois vraiment etre nul, apres ma premiere saison avec nantes, (mise à jour de la saison 08-09) j'ai fini 9eme et là je commence la seconde saison, je suis 17eme 1 victoire en 6 match ca me déprime _________________ Toto Nantes en force |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Nov 2008 23:14 Sujet du message: |
|
|
| Bon ça y est j ai réussi à gagner enfin la ligue 1 avec bordeaux, triplé coupe de la ligue et coupe de france. Vraiment une bonne tactique, moi je ne met pas de meneur de jeu ni de point d appui ( je n ai pas les joueurs qui conviennent). |
|
|
 |
|