| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dbounRéputation Locale

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 16:06 Sujet du message: |
|
|
babyyoshi
par contre comme se comporte thiago au poste de MOC alors que c'est un buteur? |
|
|
 |
|
|
babyyoshiRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 21:44 Sujet du message: |
|
|
Dans les périodes où l'équipe tourne bien il est impressionnant car c'est un finisseur redoutable !!
Sinon il a un peu de mal... Il vaut mieux un MO/A C _________________ Pour ceux qui souhaitent des finances radieuses :
http://www.footmanager.net/forum/ftopic8329.php |
|
|
 |
ymortagRéputation Locale

|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 22:22 Sujet du message: |
|
|
| J'ai essayé de jouer en 2-1-3-3-1 mais j'ai peiné dans des matchs amicaux faciles, j'ai donc repris le 2-1-4-2-1 qui marche tout de même mieux :/ |
|
|
 |
oustaRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
MERCI !!!
J'ai tléchargé ta tactique , je la mets en place :
j'ai fait avec les moyens du bord car enfaite j'ai utilisé tout mon budget trasnfert pour des jeunes joueurs de 17 ou 18 ans et ils n'arriveront qu'au mercato d'hiver !
Je joue le titre , prochain match contre Lyon ,tout compte fait j'hésite a laisser la tactique (ne l'ayant jamais tester) mais je l'ai laisser quand méme .
Résultat : 30 secondes de jeu , but de NASRI
égalisation de Keita a la 20éme minute
puis but de Niang a la 32éme
84éme minute énalty pour un "fauchage" de Faty sur benzema juninho s'élance et tire au milieu : mandanda l'arréte !! resultat final 2-1
j'ai eu 50 occaz et lyon très peu !
Voila je reviens a 1 point de lyon qui est 1er et merci pour ta tactique méme si je ne l'ai testé que sur un match ,c'était quand méme lyon qui était invaincu depuis 14 matches !
J'éspére que les resultats seront comme celui la ! _________________ Aller l'OM |
|
|
 |
pcmac2000Réputation Locale

|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 12:08 Sujet du message: |
|
|
j'ai essayé cette tactique en Italie avec Palermo en 2009-2010. J'ai fini la saison à la 7ème place avec pourtant une grosse équipe.
Agliardi
Christopher Samba - Barzagli
Barusso
Migliaccio - Roberto Guana - Andrea Luci - Bresciano
Bosko Jankovic - Van Der Vaart
Amauri
avec des remplaçants non négligeables genre : Ben Arfa, Cavani, Lorik Cana, Filipenko...
Au passage, je viens de vendre :
Cavani à la Roma : 75 M + 5M si 10 buts en championnat
Zaccardo à la Roma : 70 M
Barzagli à Milan: 54 M
Cassani à la Juventus : 36 M
Pour les 3 premiers j'ai refusé beaucoup d'offres aux environs de 30 M en demandant à chaque fois des sommes comme par exemple 80 M. Et quand ces clubs m'ont offert ces sommes là, les dirigeants ne m'ont pas laissé le choix et ont accepté les transferts d'eux même.
La municipalité refuse catégoriquement l'agrandissement du stade !!! |
|
|
 |
Milo_flyRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 28 Juin 2008 17:04 Sujet du message: |
|
|
Est ce qu'avec cette tactique il ne serait pas bon de cocher la case "jouer le hors jeu ?" _________________ Cid, le poulpe Cid ... |
|
|
 |
AdiNiKe™Réputation Locale

|
Posté le: Sam 12 Juil 2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
Salut mec, ta tactique me plait vraiment, à vrai dire toutes les tactiques portées vers l'offensive plaisent ! J'aurais bien voulu l'essayer, mais pas moyen de la télécharger :s Est ce qu'il serait possible de la Uploader ailleurs svp ? Merci d'avance  _________________
 |
|
|
 |
ymortagRéputation Locale

|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
Cette tactique est Dantesque !
Après 2 saisons avec cette formation, j'ai su m'adapter (effectif offensif plus important) et je pense utiliser la capacité optimale de cette formation!
Je suis actuellement premier de ligue 1, la troisième fois consécutive, et j'ai un effectif extremement étoffé pour cette tactique.
contre Nice, je me fait mener 1 - 0, et j'opte pour un autre style encore plus offensive,comme dans les années 1930...
jugez par vous même :
Avec un effectif de fou, cette tactique est le must !!!!  |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 22:43 Sujet du message: |
|
|
Avec un tel effectif, faire match nul contre nice à la maison c'est un peu la honte. _________________
 |
|
|
 |
ymortagRéputation Locale

|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 23:02 Sujet du message: |
|
|
j'ai gagné 3 - 1 après prolongation
Mais généralement quand je gagne c'est pas qu'un peux, 6 - 0 contre monaco, 4 - 1 contre sainté, 3 - 1 contre barcelone  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 10:28 Sujet du message: |
|
|
Hello boys !
Content que la Maxi Déglingo plaise bien et fonctionne pour certains...
Pour répondre à Milo_fly, oui tu pourrais cocher "Jouer hors jeu" mais je ne le souhaitais pas car tu te prends facilement des buts contre des Rooney! Dès que les attaquants sont d'un bon niveau avec vitesse 17 ou 18, je m'en prenait à chaque match...
Aussi, personnellement, je n'arrive pas à faire en sorte que la tactique fonctionne bien durant une année complète. Dés que le jeu l'a bien pigée, il blinde le milieu de terrain et je me prends but sur but. Je faisais sans arrêt des 2-2 ou 3-3...
Donc j'ai choisi de développer le même style de tactique avec 3 défenseurs et sans point d'appui, pour plus de possession et une défense plus solide.
Je la posterai d'ici peu si elle prouve sa force. Pour l'instant, elle marche bien!
En conclusion, je trouve ma Maxi Déglingo très intéressante sur 4/5 mois, mais pas assez costaud pour résister plusieurs saisons à l'IA du jeu... _________________ Pour ceux qui souhaitent des finances radieuses :
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 10:31 Sujet du message: |
|
|
Et pour AdiNiKe tu dois avoir un souci sur ton poste car le lien fonctionne toujours, je l'ai testé hier ! _________________ Pour ceux qui souhaitent des finances radieuses :
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 11:43 Sujet du message: |
|
|
Hello tout le monde !!
Quelqu'un qui aurait téléchargé la Maxi Déglingo pourrait-il la mettre en lien téléchargeable sur ce post s'il vous plait car le lien a été supprimé et je ne l'ai plus, mon PC étant HS depuis peu
Merci d'avance _________________ Pour ceux qui souhaitent des finances radieuses :
|
|
 |
manager94Réputation Locale

|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
Ok! vu que ta tactique ma rendu service je te l'a met en lien téléchargeable  _________________ Paris dans le Coeur, l'OM dans le viseur !!

Dernière édition par manager94 le Ven 01 Aoû 2008 12:48; édité 1 fois |
|
|
 |
manager94Réputation Locale

|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
| manager94 a écrit: | Ok! vu que ta tactique ma rendu service je te l'a met en lien téléchargeable |
Voila le lien pour la télécharger http://rapidshare.com/files/134051264/Maxi_Deglinguo.tac _________________ Paris dans le Coeur, l'OM dans le viseur !!
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
niceman14Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 14:17 Sujet du message: |
|
|
J'utilise cette tactique avec la Côte d'Ivoire ou le Cameroun quand je prends une nation africaine. Vu le niveau des autres équipes, j'enchaine les gros avec cette tactique qui étouffe réellement les équipes, et encore plus lorsqu'elle sont d'un faible niveau. Je verrais bien pour la durée, mais en général cette tactique dure jusqu'à la Coupe du Monde 2010. Soit, plus que 5 mois. Certainement le fait de jouer moins de match.
Très bonne tactique quoi qu'il en soit. _________________ Football Manager depuis 12 ans !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 10:33 Sujet du message: |
|
|
Hello FMistes !
Bon faut bien que je relance ce post...
Y aurait-il quelqu'un qui joue avec la Déglingo et qui aurait envie de nous raconter ses résultats ?
Ymortag, Dboun, AdiNiKe, ousta et autres...
Perso, je viens de commencer une partie avec Leeds (D1 anglaise, équivalent National français).
Ce sera un bon test pour la Déglingo, sachant que c'est pas non plus une très grosse équipe à la base et que les bookmakers me donnent (après recrutement, plutot bon je crois!) une cote de 1/100 en Coca Cola Championship 1... snif!!
A vous messieurs !! _________________ Pour ceux qui souhaitent des finances radieuses :
http://www.footmanager.net/forum/ftopic8329.php
Dernière édition par babyyoshi le Mer 20 Aoû 2008 9:33; édité 1 fois |
|
|
 |
ymortagRéputation Locale

|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
Je recommencé une partie avec York en blue square premier, mais je n'est pas tester le maxi déglingo, je vais tenter sur quelques rencontres pour voir si elle est efficace sur les petites équipes  |
|
|
 |
malcom2Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 10:52 Sujet du message: |
|
|
je l'utilise avec charlton en div 2 englaise , et ben c'est tout ou rien.....
soit je gagne , 1-0 ,2-1 ou alors je perd ; souvent a l'exterieur , 4-0 , 5-0  _________________ mylogin |
|
|
 |
|