| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chipie1119Réputation Locale

|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 14:21 Sujet du message: commentaire sur les performances globales |
|
|
oui je souhaiterais qu on puisse apres une suite des matchs mauvais ou moyen remotives nos troupes avec des critique qui s adressent a toute l equipe sans passer d une par le capitaine et de deux ni par des phrases predefinis
de plus je pense qu il serait aussi necessaire d etudier la possibilite de faire des commentaires propres a nous et pendant, avant et apres le match. : |
|
|
 |
|
|
iSanctvsRéputation Locale

|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 15:15 Sujet du message: Re: commentaire sur les performances globales |
|
|
| chipie1119 a écrit: | | des commentaires propres a nous |
C'est à dire ?? |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
| Il faudrait que le jeu comprenne chaque mots que l'on écrit, dans l'ordre qu'on les écrit ? Trop dur, mieux vaut s'en tenir aux phrases prédéfinis. |
|
|
 |
maxdu26Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 08 Juin 2008 1:33 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait surtout que les phrases prédéfinis soit clair parce que parfois on en sélectionne une et au final ça dit que l'on dit quelque chose qui n'avait aucun rapport avec celle que l'on avait choisit _________________ Marseillais à jamais ,dans la victoire comme dans la défaite |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Dim 08 Juin 2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
| maxdu26 a écrit: | | Il faudrait surtout que les phrases prédéfinis soit clair parce que parfois on en sélectionne une et au final ça dit que l'on dit quelque chose qui n'avait aucun rapport avec celle que l'on avait choisit |
Ca, c'est la magie des journalistes sportifs.. Ils te font dire ce que tu n'as pas dit, et c'est pareil dans le jeu ^^. Je ne sais pas si c'est volontaire de la part de FM, mais je trouve ça réaliste. _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
iSanctvsRéputation Locale

|
Posté le: Dim 08 Juin 2008 23:27 Sujet du message: |
|
|
Oui, parce que pour les penalties litigieux, il y a une différence entre "je n'ai pas vu l'action" et "vous n'avez pas voulu vous exprimer" ...
Ouai, donc, je pense que mettre plus de possibilités serait cool. Après, mettre nos propres phrases ... bon courage |
|
|
 |
AznariseRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 2:12 Sujet du message: |
|
|
Mettre nos propres phrases ??? Avec une IA et une conscience artificielle (ce qui n'existe pas encore et n'existera probablement jamais) pour interpréter les phrases ? Cependant, je constate 2 choses:
- Les phrases que l'on dit sont parfois vraiment tronquées: par exemple, encore récemment, en fin de saison (gagnée), je dis: "on a travaillé dur et la saison prochaine il faudra encore travailler dur" et mes joueurs répondent: "pense que vous avez raison quand vous dites que l'équipe doit être renforcée". C'est pas juste interprété, c'est carrément détourné de son sens original.
- Il pourrait y avoir un peu plus de choix de phrase, quitte à ce que sans qu'on le sache, elle ai en fait le même effet de temps en temps. Et puis on pourrait aussi peut-être pouvoir en choisir plus qu'une à la fois. |
|
|
 |
|