| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rirosRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 22:07 Sujet du message: |
|
|
recemment, la montee en puissance (et c est rien de le dire) de Guthrie (un jeune forme a Liverpool) qui a virer X.Alonso de l equipe, voila ma plus grande fierte pour le moment!! _________________
 |
|
|
 |
|
|
wolafRéputation Locale

|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 10:31 Sujet du message: |
|
|
Ma plus grande fierté....la voila ....euh déja bonjour à tous, je poste pas souvent sur le forum mais je lis beaucoup
alors_alors, très difficile de résumer ma partie(je suis en fin d'année 2015 ) en quelques lignes, m'enfinje vais essayer
Alors tout d'abord je me fais virer au bout de 2 ans de l'AJ AUXERRE, club de mon coeur.Dommage car j'avais déja un plan de carrière et des jeunes en devenir.Bref il me fallait maintenant pour moi trouver un nouveau club, mais malheuresement peu de club voulait de mois sauf.....Le DIJON FCO !!! club qui évolait en national dans ma partie...je prends bien obligé, ya que ça dtfaçon
Les premiees années ont été chiantes et longues, la première je crois que c'est maintien, ensuite 4eme place 2 ans, et ensuite enfin la montée avec bien sur quelques achat de perles déja...
Je ne mis que deux ans a monter en Ligue 1 apres (pour moi le Nationa et beaucoup plus dur que la Ligue 2, non?) mes jeunes ont progresser, je me fais du fric, bref de bons joueurs de renommée commence a arriver(je m'en rapelle encore du premier, Younes Kaboul )
Par contre me voila en Ligue 1....Je plafonne grave...mais toujours au dessus chaque année des prévisions des médias...jusqu'a cette année 2015, il me reste 3 match à jouer et je suis au coude à coude avec rennes pour prendre la 2eme place...le 3eme, le mans, est à trois longeur tandis que Lyon gouverne mais avec un seul point d'avance ! Bref tout reste possible, mais déja fier de tout ce chemin parcouru !!!
En dehors de tout ça, ma réussite et ma plus grande fierté se résume à un joueur en particulier...Olivier Diaby, 19 ans, trouvé par terre, sans club, avec des stats que mes recruteurs meme me déconseillait ! Mais ayant pas de sous à cet époque et je voulais vraiment avoir un attaquant pour avoir de la profondeur sur mon banc de touche, je le prends, sait t'on jamais..
Et je crois que c'était ma plus grande satisfaction...avant de vous racontez la suite, je suis très triste car personne en parle, j'ai démarrer une autre partie exprès, et j'ai vu a ma plus grande tristesse que c'était un joueur fait par l'ordi...mais si quelqu'un en sait plus ou l'a déja eu
Alors voila maintenant ça fait deux ans qu'il est meilleur buteur du championnat, il risque de l'etre encore une fois les plus grands club me font des offres de 25m€, mias je craque pas, c'est ma fierté
Quelques petits screens, pour montrer a quel point je tiens a ma partie , meme dans les FM précédents j'ai jamais fait mieux que cette partie
Maintenant souhaitez moi bon courage pour les 3 matchs restant, imaginez, Dijon en ligue des champions, énorme !!!!! cette année, je suis allé en quart de la coupe UEFA, ayant gagné la coupe de france l'année précedente ...autant dire que je suis armé
vous pouvez voir toutes les amélirations
et enfin ma tactique de jeu
voila pour ceux que ça interesse livrez moi vous impressions cela fait toujours plaisir  _________________ [img]http://img381.imageshack.us/my.php?image=honneurvm4.jpg[/img]
A Dijon, ya pas que la moutarde. |
|
|
 |
AllandroRéputation Locale

|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 14:37 Sujet du message: |
|
|
Perso ma plus grande fierté à été ma première saison en ligue des champions, où en 8ème j'affronte Liverpool : je me prends 3/0 à l'extérieur, je pensais déja finir la compétition. Résultat : je mets 3 0 à domicile et mon goal repousse deux des tir des joueurs anglais, notamment celui de Gerrard :D, je l'emporte 4:3 ! Quart de finale contre Sévile, je m'incline 2/1 à l'extérieur. Je commence mon match à domicile et mets un but, puis égalisation des espagnols, il me fallait deux autres buts au moins, je commençai encore à être défaitiste. Egalité à la mi-temps, je suis à la limite de prier pour que mes joueurs fassent un miracle, et ils le font ! 3 buts somptueux qui m'ont permis de gagner 4/3 :D.
Demi finale contre le Real, où je m'incline (décidément c'est une habitude) 2/1 chez eux, et encore une fois je réussis à l'emporter 2/0 à domicile , j'arrive en finale contre Barcelone. Première mi-temps je mets le premier but, je sens qu'on a les moyens de faire quelque chose, mais Henry se venge et m'en plante deux dans la foulée. La Mi-temps arrive et dès le début ils m'en plantent un 3eme. Mes joueurs restent déterminés et arrivent à la 80ème minute à planter un but, plus qu'un pour revenir au score ! Celui-ci arrive à la 88eme et je recommence à rêver de la coupe. On arrive aux tirs aux buts avec un score non changé, et malheureusement je perds 4/3 : /. Ce fut quand même une compétition à rebondissements pour moi et je suis fier de mes joueurs :p. |
|
|
 |
Le Roi HeenokRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 1:09 Sujet du message: |
|
|
Demi-finale de CL avec le Celtic dès la deuxième année. _________________ C'est cette merde, c'est cette merde de la Rive-Sud t'entends? |
|
|
 |
SIMON1Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 9:02 Sujet du message: |
|
|
Vainqueur du Championnat d'Europe avec l'équipe national de Serbie en 2008, face à l'Italie au tirs au but.
Puis une 3ème place à la Coupe du Monde 2010, éliminé face à l'Argentine.
C'est ça ma plus grande fierté, vraiment, mis à part ça chaque trophée gagnée est une fierté. _________________ Olimpico Maestro |
|
|
 |
nobodyRéputation Locale

|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 11:34 Sujet du message: |
|
|
Au bout de 3ans une victoire avec l'équipe du FC Istres contre Chelsea en Coupe UEFA...faut en vouloir là  |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1177 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 14:19 Sujet du message: |
|
|
| nobody a écrit: | Au bout de 3ans une victoire avec l'équipe du FC Istres contre Chelsea en Coupe UEFA...faut en vouloir là  |
alors là je veux les screens,ainsi que tes screens de recrutement _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
bilou38Réputation Continentale

|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 9:25 Sujet du message: |
|
|
| Lentz a écrit: | Oui voilà mwa c'est sa ^^
D'avoir le stade a mon nom C'est ma plus grande fierté  |
Tu peux avoir un stade à ton nom, c'est vrai? _________________
 |
|
|
 |
nobodyRéputation Locale

|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 9:36 Sujet du message: |
|
|
| panic-ambiance a écrit: | | nobody a écrit: | Au bout de 3ans une victoire avec l'équipe du FC Istres contre Chelsea en Coupe UEFA...faut en vouloir là  |
alors là je veux les screens,ainsi que tes screens de recrutement |
C'était à l'époque de l'entraineur 2003 2004 donc je ne pourrais t'y fournir.
Je me rappel avoir recruté Dahou (le Marseillais), Touré (du PSG). |
|
|
 |
maxhnoRéputation Locale

|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 12:14 Sujet du message: |
|
|
Ma dernière saison avec (Paris 2014) dans son ensemble :
- 3ème triplé consécutif en France
- LDC en sortant Celtic - Milan - Arsenal puis Chelsea.
- Défaite en finale de la Coupe du Monde avec les USA contre l'Espagne, après avoir sorti la France en quarts, dont 5 titulaires étaient de mon équipe.
- Réussir à reprolonger tous mes joueurs, avec un age moyen de 23ans.
- Récuperer la tête de l'equipe de France après la coupe du monde.
- Refuser une offre d'emploi de l'inter : 284M de budget transfert + 11M de budget salaires !
- Yanis Bellot, regen de 21 ans et formé au club, titulaire depuis 3 ans et 2 ans comme pointe de l'equipe de France - salaire 375,000€ par mois et évalué 48M. |
|
|
 |
TomasaoRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 12:48 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai réussi à Maintenir le PSG depuis deux ans en Ligue 1 et j'ai réussi à avoir Pires et Sagnol la deuxième année 35 et 33 ans...
C'était ma petite vanne du jour sinon pour le moment je suis fière de mener l'équipe du FC Metz à la remontée dans ma partie, c'est déjà ça parce que en ce moment je suis pas très fière de ce que font mes équipes...  _________________ Pack Spécial Rentrée by Tomasao & Cali ! Ici !
 |
|
|
 |
toniodu18Réputation Continentale

|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
| Tomasao a écrit: | Moi j'ai réussi à Maintenir le PSG depuis deux ans en Ligue 1 et j'ai réussi à avoir Pires et Sagnol la deuxième année 35 et 33 ans...
C'était ma petite vanne du jour sinon pour le moment je suis fière de mener l'équipe du FC Metz à la remontée dans ma partie, c'est déjà ça parce que en ce moment je suis pas très fière de ce que font mes équipes...  |
Quand tomasao s'y met...  |
|
|
 |
ErfnouRéputation Locale

Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 44 Localisation: Etterbeek, Bruxelles, Belgique
|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 22:41 Sujet du message: |
|
|
En tant qu'entraineur de la Suisse (en même temps que Man City), je devais gagner mon dernier match contre l'Italie pour pouvoir accéder aux barrages... bilan 4-2!... j'étais tout foufou lol...
Ensuite, après une défaite 2-0 en Ecosse, je les ai battus 5-1 en Suisse... hehe qualifié pour la CM et héros de la Suisse (selon le jeu)...
En CM ce fut autre chose, hélas... éliminé au premier tour! ( victoire 2-1 contre le Ghana, nul 2-2 contre l'Australie, défaite 0-1 contre l'Angleterre) |
|
|
 |
VeronRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 19:30 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est d'avoir battu la Norvege (championne du monde et d'europe grace a des regens allucinant lol) avec le Turquie alors que j'etais mené 4-0 au bout de 14min de jeu( et ouais sa peut arriver lol ).
Au final je gagne 5-4 grace a 4 but de Ilhan dont 2 dans le temps additionnel lol _________________ La Ligue 2 c'est comme la Ligue1...mais en moins bien.
ALLEZ LENS!!!
http://www.footmanager.net/forum/ftopic11079.php
Allez y faire un tour!!! |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 23:11 Sujet du message: |
|
|
| ma plus grande fierté c'est avec shaktar d'avoir récupéré un regens en D2 ukrainniene sans contrats depuis 1an et d'avoir monté sa valeure estimée à 17M€ . C'était un milieu droit que j'ai finalement revendu à arsenal il me semble ... |
|
|
 |
SpykouRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
Ma plus grande fierté est sans aucun doute Agüero !
Petit résumé de l'achat :
Acheté le 31 Août 2007 à l'Atletico pour 41M€ (j'ai du vendre Toulalan),
Arrivé à l'OL je me rend compte qu'il n'est pas qualfiiable pour la LDC ...
Alors il joue tout les matchs de L1 et de CDF et CDL titulaire !
Bilan après 1 saison :
- Champion de France 07/08
- Vainqueur Coupe de la Lige 07/08
- Vainqueur Coupe de France 07/08
- 1 trophée de joueur de l'année
- 1 trophée de meilleur espoir
- 1 trophée d'étoile d'Or
- 1 trophée de meilleur buteur de L1 (42 buts/31 selec.)
- 3ème meilleur passeur de L1 (12 passes/31 selec.)
- Meilleur passeur de l'équipe : 15 passes/39 selec.
- Premier joueur au classement d'homme du match de L1 (13 fois)
- Meilleur note de L1 : 7.74
- Note toutes compétitions confondues : 7.70
- 49 buts marqués en 40 sélections toutes compétitions confondues (L1 + CDL + CDF)
- 42 buts en 31 sélections en L1
Et il n'a que 19 ans !!!
Il a parfaitement rentabilisé son prix d'achat, maintenant : objectif LDC pour Agüero la saison prochaine et sélections en équipe A d'argentine... |
|
|
 |
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 8:05 Sujet du message: |
|
|
| J'suis fier de plusieurs trucs... d'abord 2 LDC consécutives avec la Roma dans une ancienne partie à laquelle je n'ai pas retouchée depuis près de 6 mois mais que j'garde en sauvegarde (on sait jamais des fois que ça m'reprenne...) et sinon dans ma partie actuelle, je débarque de Lyon où j'ai continué sur la lancée de la réalité : toujours champion mais jamais mieux qu'un quart de LDC jusqu'en 2010... (bah oui, pas terrible vu l'effectif...) le club a finit seulement 5e, Benitez pas renouvelé, donc j'reprend le club et je les mène à la victoire en UEFA mais sans avoir vraiment été à la lutte en championnat que je finis 3e j'crois... Bref l'année d'après, après 2 ans d'absence en LDC, je les emmène au même doublé que celui réalisé par un certain José Mourinho à l'époque avec Porto... UEFA puis LDC la saison suivante ! En plus, j'me suis vengé d'Asenal que je lamine devant l'Europe entière alors qu'ils m'ont enculé en championnat 2 semaines avant pour finir juste d'vant moi !!! V-E-N-G-E-A-N-C-E !!! |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2487 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 8:47 Sujet du message: |
|
|
Ma plus grande fierté : savoir faire du vélo sans les petites roulettes !
|
 |
diesekielRéputation Locale

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 15:18 Sujet du message: |
|
|
Plus grande fierté...
En 2011-2012, faire gagner le triplé UEFA-championnat-coupe de la ligue avec Nantes. Il faut dire que j'avais une équipe de rêve, certes incapable de passer le premier tour de la ligue des champions, mais qui a battu Valence et Arsenal en demi et finale de l'UEFA.
Après ce coup d'éclat, j'ai été approché par plusieurs grands clubs, et j'ai opté pour le Milan AC. Passer de la ligue 2 à Milan en 5 ans, c'est y pas bio min fiu?  |
|
|
 |
babyyoshiRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 17:03 Sujet du message: |
|
|
D'être resté presque 2 ans invaincu en France toutes compétitions confondues (avec l'OM) en jouant souvent avec une défense à 2 joueurs... et ce à cheval sur les 1ère, 2ème et 3ème saisons de ma toute première partie FM08 !
Vive le jeu offensif
ps: aussi 3 triplés consécutifs en France, les mêmes années! _________________ Pour ceux qui souhaitent des finances radieuses :
http://www.footmanager.net/forum/ftopic8329.php |
|
|
 |
|