Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
[Classé] Topic d'Hoffenheim
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boubou
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je vais tenter l'aventure,vous m'y avez bien poussé aussi 102
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Boubou a écrit:

On a poussé panic à continé mais pas toi à commencé ! ne nous fait pas dire des choses que nous n'avons pas dites !! 80
mais si ton avanture est aussi interressante que celle de panic commences ! 115

bonne chance ! 101
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Boubou
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 0:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci leoliverpool 101

Si je commence 1 partie j'en parlerai ici!
panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

leoliverpool a écrit:
Boubou a écrit:

On a poussé panic à continé mais pas toi à commencé ! ne nous fait pas dire des choses que nous n'avons pas dites !! 80
mais si ton avanture est aussi interressante que celle de panic commences ! 115

bonne chance ! 101

Vous avez réussi,j'ai repris ma partie et je viendrai poster un screen de mes (nombreux) transferts quand je serais arrivé au 1er septembre dans le jeu

suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php
Boubou
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ah super j'ai hate de voir la suite panic 101
leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

panic-ambiance a écrit:
Vous avez réussi,j'ai repris ma partie et je viendrai poster un screen de mes (nombreux) transferts quand je serais arrivé au 1er septembre dans le jeu

putain jsui trop fort ! 115
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Boubou
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que quelqu'un aurait le pack maillot de l'équipe svp??
panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Boubou a écrit:
Est ce que quelqu'un aurait le pack maillot de l'équipe svp??

non j'ai cherché un peu partout les packs de la d2 allemande pour avoir les maillots d'Hoffenheim et à mon grand regret je n'ai pas trouvé,mais au moins tu peux avoir les logos dans le suerpack de many

PS1:j'ai recruté Kerlon pour avoir un effectif assez large pour la Ligue des champions mais j'ai découvert cet après-midi qu'à cause des mauvais résultats des clubs allemands en coupes d'Europe et de la baisse du coefficient UEFA teuton je vais devoir jouer le 3e tour qualificatif (vraissemblablement contre les Glasgow Rangers).Je suis furieux et pour la peine je vais défoncer les écossais

PS2:Si ça c'est pas du teasing!

Boubou
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci quand meme panic 101

Panique pas tu vas les défoncer les Ecossais 102
panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Par où commencer?
Au niveau des transferts la réputation du club ayant un chouilla augmenté,j'ai recruté plein de joueurs en fin de contrat pour les revendre tout de suite(mais avec paiement sur 24 mois merci Raymond Lascience 101 )malheureusement certains n'ont pas trouvé preneur(Wolf,Kermorgant,Cantreil).Pour le reste Clément remplace avantageusement Emana au poste de milieu défensif,Lichtneiner remplace Friedrich qui est devenu trop vieux au poste de ALD,Kerlon et Maurice-Belay sont là pour apporter de la quantité à mon effectif qui doit répondre présent sur toutes les compétions,Ignashevich joue sa dernière année à haut niveau(31ans),avec l'arrivée de Bailly j'ai enfin un gardien remplacent convenable et j'ai recruté3 regens brésiliens de 18 ans tout de suite envoyés en pret.

En championnat les résultats sont pour l'instant satisfaisants avec la première place et en ligue des champions je n'ai pas joué le 3e tour préliminaire(des fois j'ai des hallucinations?!!) mais la qualification pour les 1/8e de finale reste envisageable

Raymond Lascience
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

On m'appelle ?!
Belle plus-value générale en tout cas :-)
Je vois que tu es premier aussi, à confirmer en europe !

Pour les regens, je ne saurais que t'inciter à faire confiance à certains.
En gros, si tu vois que leurs stats augmentent durant la préparation, garde les !
En 4 ans, un dc et un MOC sont devenus mes meilleurs joueurs et pourtant, ils n'avaient "que" 14 dans les stats clés...
panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis arrivé à la trève hivernale et j'ai gardé la 1ere place en championnat avec 6 points d'avance sur le 2e.En C1 je me suis qualifié pour les 8e de finale en finissant 1er de mon groupe avec 4 victoirs et 2 matchs nuls,mais je dois avouer que j'ai eu la chace avec moi parce que j'ai éprouvé les pires difficultés à battre le PSV alors que je jouais à 11 contre 10 et j'ai battu Chelsea contre le cours du jeu.

En coupe je vais afronter Karlsrue au 3e tour autrement dit je risque d'aller pour la 1ere fois en 1/4 de finale.

Coté extra-sportif,les finances du club vont bien puisque le solde est créditeur de 25M par contre je suis inquiet car Thiago Neves commence à montrer des vélléités de départ.

Maintenant j'espère que je vais avoir un bon tirage en C1 et que mon équipe ne va pas se relacher en championnat

panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il était tant de remonter ce topic

pour commencer voila une jolie surprise et pourtant Tiago Neves n'a toujours pas porté le maillot du Brésil

j'ai maintenant 10 points d'avance sur le Bayern Munich en championnat,mais cette équipe est vraiment ma bète noire puisqu'elle m'a battu en 1/4 de finale de la coupe d'allemagne

en Champion's League j'ai affronté le Sporting Portugal en 1/8e de finale.Après avoir perdu la match aller 0-1,Gignac a marqué dès la première minute du match retour mais malgré la nette domination de mes joueurs le score n'évolue pas,pire un penalty aurait pu être siflé en la faveur du Sporting mais l'arbitre en a décidé autrement.Cette décision nous emmène droit vers les prolongations où la pression se fait sentir au détriment de la qualité du jeu.Le score cumulé reste donc de 1-1 et la décision se fera donc lors la cruelle loterie des tirs au but.

Pelé veut absolument se montrer pour effacer la boulette qu'il a fait en championnat et il a su se mettre à la hauteur de l'enjeu puisque Hoffenheim gagne 4TAB à 1 et se qualifie pour les 1/4 de finale de la coupe aux grandes oreilles!!! 109

J'espère que le tirage au sort m'offrira Blackburn,sinon je tomberais automatiquement contre une très grosse équipe qui me condamera à l'exploit.Je reviendrais quand le tirage au sort sera effectué

leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2008 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

pour le sreen concernant Neves c'est quoi en fait? Le joueur brésillien de l'année?
Raymond Lascience
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2008 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marqué dessus : joueur de l'année du comité olympique.
Meilleur joueur des JO
panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2008 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Raymond Lascience a écrit:
C'est marqué dessus : joueur de l'année du comité olympique.
Meilleur joueur des JO

il n'a pas joué avec l'équipe olympique,donc il a seulement été élu meilleur joueur brésilien par le comité olympique brésilien.En gros c'est comme s'il avait été élu meilleur joueur par "fesses-moi avec une pelle magasine"

Le tirage au sort des 1/4 de la C1 a été effectué et je vais donc affronter Blackburn qui a malgré tout une sacré équipe avec Rafinha,Fiego Cavalieri,Samba,Gouffran,Arouna Koné...

Si je gagne j'affronterais le vainqueur de AS Roma/Juventus

Raymond Lascience
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon..autant pour moi, je n'avais jamais vu cette distinction !

Blackburn, c'est un gros morceau...Je suis en 2012 et ils sont dans les 3 premiers de la league et ont aussi transféré Cavaleri..
panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

¼ de finale de la LDC contre Blackurn

Victoire 2-1 au match aller à domicile grâce à Zarate,autant dire que le moindre but concédé au match de retour pourrait nous coûter la qualification puisque les buts à l’extérieur comptent double.
Les anglais l’ont bien compris puisqu’ils se ruent à l’attaque dès le coup d’envoi mais tous les moyens sont bons pour stopper les assauts des Rovers:pieds,dos,genoux,poteaux …et bien sur Yoann Pelé.Les occasions se sont multipliées ,mais à la mi-temps le 0-0 est préservé.
La 2e mi-temps commence sur les mêmes bases mais mes défenseurs prennent le dessus sur les attaquants adverses même si le ballon ne quitte pas ma moitié de terrain.Je n’arrive plus à tenir en place sur le banc de touche,ce qui me vaut des remontrances du quatrième arbitre,c’est de bonne guerre…tout comme le fait de demander à mes joueurs de casser le rythme.Ignashevich entre sur le terrain à la 89’ uniquement pour gueuler sur se partenaires car je n‘ai plus de voix.
L’homme en noir siffle les trois coups de sifflets finaux sous la bronca des supporters locaux et nous lisons sur l’écran géant que nous allons affronter la Juve en ½.
Pour nous mettre la pression la gazeta dellosport annonce que les dirigeants turinois ont préparé un gros chèque pour voir jouer Aquino au Stadio delle Alpi.

½ finale de la LDC contre Juventus Turin
Vucinic,Palacio,Cavani et Criscito sont à l’infirmerie,en plus Benzema n’est pas qualifié car il a déjà joué en Ldc cette saison avec Lyon.Du coup les turinois joueront avec Palladino en attaque qui a pourtant passé la saison en équipe réserve et Buffon sera là pour veiller au grain du haut de ses 34 ans.
Les italiens compensent leur grand nombre d’absents par leur expérience en ouvrant le score dès la 7’.Heureusement Aquino égalise dix minutes plus tard,à la demi heure de jeu Pelé se fait piquer le ballon sur une sortie à l’arrache et Palladino reprend l’avantage pour la Juve.
A la 54’ Lichteiner pousse son vis-à-vis dans la surface de réparation,Gai Assulin se présente face au but mais expédie son penalty dans les tribunes,69’gignac a l’égalisation au bout du pied mais le poteau sauve Buffon.a vingt minutes de la fin j’envoie mes joueurs à l’attaque Guardado marque sur coup-franc et les arrêts de jeu verront encore un but marqué des deux cotés.

Score du match aller à domicile: 2-3
Match retour:Je passe en 3-4-3 et cette fois Assulin ne manque pas son penalty et le score à la mi-temps est de 2 à 1 pour la Juve (score cumulé 5-3).A l’heure de jeu Svensson marque son 5436eme but sur corner de la saison,le match est relancé.Je finis le match à deux défenseurs
Mais frappes sur la transversale plus tard la Juve se qualifie pour la finale contre le Barça

Score final 2-2 (score cumulé 4-5) et si les poteaux avaient été carrés?

Je dois motiver mes joueurs à la réalité du championnat:une victoire sur les quatre derniers matchs me suffirait pour soulever le trophée de champion d’Allemagne.

Match à l’extérieur contre Leverkusen contre toute attente je décide d’aligner plusieurs joueurs de mon équipe des - de 19 ans pour leur exprimer qu’ils pourraient devenir membres de l’équipe première dans les années à venir.Le match se fini sur le score de 1-1et le match à venir contre le Bayern Munich s’annonce passionnant.

Inutile de dire que l’EnBW-ARENA (oui je sais c’est moche comme nom de stade) est archi-plein et Kerlon ouvre le score à l’heure de jeu.Yoann Pelé et Logan Bailly étant blessés,je fais jouer Edson(un regen de 18 ans que j’ai acheté en janvier)dans les cages et le score s’en ressent
Score final 1-3 Les bouteilles de champagne restent dans les cartons.

Un match nul pourrait nous nous suffire,ce qui n’empêche pas mes pions de camper dans la surface adverse mais le but de la délivrance ne viendra pas.Néanmoins Hoffenheim est champion et la victoire de la semaine suivante comptera pour du beurre.

Infos en vrac:

Svensson et Thiago Neves sont l’équipe type de l’année en Bundesliga
Je suis élu meilleur entraîneur du championat
Svensson est le 2e meilleur buteur du championnat
Svensson est élu meilleur joueur du championnat devant thiago Neves et Altidore (leur ancien partenaire)
Svensson est dans l’équipe-type de la LDC
Mon statut d’entraîneur est passé à la réputation mondiale (j’avais commencé avec la réputation nationale)
Barcelone est la plus grande ville de football puisque l’Espagne puisque l’Espanyol a gagné la coupe UEFA et le Barça a gagné la LDC

Vais-je rester à Hoffenheim ou tenter un autre défi?A suivre…

souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

104

joli mec !

j'dis ca, j'dis rien !
panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

et hop

comme vous le voyez j'ai décidé de tenter un nouveau challenge avec Arsenal qui n'a fini que 7e de son championnat et qui du coup jouera la coupe UEFA

du coup je sais pas si je vais poster la suite de ma partie ici ou dans le topic d'Arsenal... 105

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: