| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
InstreRéputation Locale

|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 17:59 Sujet du message: Virtual replay |
|
|
Je viens de regarder rapidement le virtual replay de yahoo. Il s'agit de revoir les actions de l'euro en 3D assez basique.
Et alors ? Non je viens pas dire qu'il faut des matchs en 3D. Mais il faudrait, a mon avis, des ralentis en 3D. Pourquoi ? Parce que j'en ai marre que les journalistes me demandent mon avis sur une action litigieuse pour lequel le ralenti me montre juste un rond de couleur frôlé par un rond d'un autre couleur. Ou aussi, en but du mois les "têtes plongeantes", qui ne donnent absolument rien en vision 2D. |
|
|
 |
|
|
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3602 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 22:41 Sujet du message: |
|
|
T'as une adresse? y'a free sport aussi mais pas terrible... _________________
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
AznariseRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 23:02 Sujet du message: |
|
|
| Tout à fait d'accord, d'ailleurs tout le monde s'en plaint. Cependant, si Sigames fait un moteur 3D, je doute qu'il se limitent à l'utiliser pour les actions "chaudes" et les buts... Et ça, beaucoup de joueur sont contre. |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3602 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 9:41 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre au problème des action litigieuse, il faudrait voir une ligne rouge au départ du ballon, sur la partie de la "boule" qui sert de joueur. Comme ça, là on peut donner un avis et même un avis très précis étant donné qu'on est en vue de dessus et pas perturbé par les ombres et autres éléments environnants.
C'est simple efficace et sûr! Ce qui m'embête c'est que les recours ne servent à rien (ou 1/1000?). Mais si l'arbitrage vidéo est de rigueur un jour, FM prendra une autre dimension pour les ralentis et les après matchs  _________________
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
|