| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tutelacooldouceRéputation Locale

|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 22:16 Sujet du message: Match Amical |
|
|
Hello
Je souhaiterai organiser des match amicaux pour faire jouer aussi mes joueurs de réserve.
Comment faire???? je ne trouves pas l'options....
Merci |
|
|
 |
|
|
oCiBayRéputation Nationale

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 291 Localisation: Devant l'ordi !
|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 23:07 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il faut que tu vas sur le calendrier de ta reserve, et que tu organises un match amical !
Sinon tu peux toujours passer quelques joueurs de ta reserve en equipe premiere pour les faires jouer durant ces matchs amicaux ! _________________ "Et c'est d'avoir connu l'enfer qui fait le succès si agréable." Steven Gerrard |
|
|
 |
elvisRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 07 Mai 2007 15:19 Sujet du message: |
|
|
mais en faites je comprends pas bien ta question tu veux rganiser des match amicaux pour la reserve ou organiser des match amicaux pour faire jouer ta reserve en equipe premiere _________________ Obama elu président des Etats-Unis !!!! J'suis troop content !!!!! Je suis fou de joie !!! |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 4997 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Lun 07 Mai 2007 21:56 Sujet du message: |
|
|
| Dans le calendrier de ta réserve, tu peux leur organiser des matchs amicaux! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|