| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 20:22 Sujet du message: Les coupes du mondes et Euro. |
|
|
Bonsoir à tous.
Alors voila, a la fin de saison les joueurs partent en vacances pendant environ 1 mois.
Mais lorsqu'il 'ya des CM ou Euro certains joueurs, ne sont pas en vacances.
Donc quand vous commencer votre préparation et match amicaux, vos joueurs qui ont été sélectionnés n'ont pas eu de repos.
Est ce que vous leur mettez 1 semaine de repos ou les faites jouer lors des amicaux ? _________________
 |
|
|
 |
|
|
Christian SamolardRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
| généralement ces joueurs ci leur vacances sont prolongé nan? |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1933 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 21:56 Sujet du message: |
|
|
soit je leur donne des vacances soit je les fait pas joué comme ça il se repose et je fait des matchs amicaux pour la réserve de mon club comme ça a ce moment la il y prenne part.
en tout cas mes internationaux sont toujours pret pour au moin le 2 eme match de la saison. _________________
 |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5001 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 22:50 Sujet du message: |
|
|
Putain, tu crois qu'avec les thunes qui s'empochent ils ont besoin de vacances ces petits merdeux???
Sans rire, ils touchent des primes plus grosses que toi, ils se lèvent pépères à 9h pour un petit footing, rentre manger avec bobonne, pis il repartent faire un peu de muscu' et jouer à la baballe jusqu'à 16h et après il va faire les magasins, s'acheter des caleçons plus chers que ta maison et pis le soir il va en boîte...
Coke, alcool, prosti..... et ça toute l'année...
Et toi tu me demandes si il leur faut des vacances??? Non bien-sûr!
Les vacances, c'est quand les ligaments ils pètent et que tu vas chez le kiné et que tu mates les matchs des tribunes.... et pis c'est tout!  |
|
|
 |
Torres69Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 12:46 Sujet du message: |
|
|
| LOL super analyse Sim. En ce qui me concerne il y a pas de vacances non plus |
|
|
 |
EvidenceRéputation Locale

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 14:12 Sujet du message: |
|
|
Je susi en 2010 avec le Barca et la coupe du monde a laisse des traces.
Surtout que c'est l'espagne qui a gagne avec la moitie de mon equipe x)
Du coup en aout j'ai plus l'impression de tenir un hopital qu'un club de foot, Messi absent 4 mois ca va lui en faire des vacances x)
Moralite toujours refuser les match amicaux, surtout contre le Bayern, c'est rugueux un allemand.... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|