| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mounir67200Réputation Locale

|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 17:21 Sujet du message: 4-2-2-2 irréprochable |
|
|
Vraiment j'ai découvert cette tactique " irréprochable " ,car je n'est perdu aucun match sans difficulté
même contre les grosse écurie.
voici le lien pour le télécharger
http://www.megaupload.com/fr/?d=0OAOWKGK _________________ Hala Madrid |
|
|
 |
|
|
ymortagRéputation Locale

|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 17:22 Sujet du message: |
|
|
Oui faudrait voir avec de petite équipe car avec le Real la majorité des tactiques marche à merveille  |
|
|
 |
Torres69Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
| Hmmm étrange tactique qui a l'air de fonctionner avec toi. Je vais la tester avec un petit club pour voir. Mais c'est vrai qu'avec le réal beaucoup de tactique fonctionne donc c'est un peu tôt peut etre pour la qualifié d'irréprochable, néanmoins je remarque que t'as pas pris énormément de buts ce qui est un bon indicateur. |
|
|
 |
mounir67200Réputation Locale

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 14:43 Sujet du message: |
|
|
Alors ceux qui l'ont testés sa vous à plus ou pas ?
Parce que vraiment au début vraiment j'était perplexe, je n'aime pas jouer avec deux milieu
récupérateur. Mais la j'en suis RAVI, là j'ai acheté tous les futur star et je les ai prété pour qu'il évolue
espérons que dans deux saisons quand les " vieux " seront partit les jeunes seront au top enfin je
l'espères !!!
Sinon donnait mois votre avis SVP Merci :D _________________ Hala Madrid |
|
|
 |
Robinho66Réputation Locale

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 16:57 Sujet du message: |
|
|
Arretez de proposer des tactiques soit disant révolutionnaires, alors que vous jouez avec le Real ou le Milan Ac.
Comme ça a été dit plus haut, n'importe quelle tactique marche relativement bien avec des clubs pareils, et c'est normal. |
|
|
 |
eogyrRéputation Locale

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 13:41 Sujet du message: A tester |
|
|
Je joue avec West Brom depuis quatre saisons. C'est ma troisième saison en première league, et alors que les deux premières ont été galères, je suis passé du jour au lendemain 6ième.
L'une des explications est que j'utilise cette tactique, si ce n'est que je ne fais pas descendre les deux milieux.
Je place un milieu axial et un MOC en tant que milieux. Si je joue contre un "gros" je met un MD à la place du milieu axial.
J'ai pas de gros joueur (milieu axial : Worral et MOC : Leandro Lima) et je plante pas mal (j'ai aussi Stancu, Miller et Aquino devant)
Donc cette tactique est à tester, elle est peut-être même pas mal pour les équipes moyennes |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|